Aller au contenu

Branchement htc one / autoradio


Recommended Posts

Bonjour, jai reçut mon HTC one il y a peu de temps et l'autre jour je l'ai branché à mon autoradio de ma voiture en USB et de la impossible de faire ressortir ma musique sur le HTC dans les HP de la voiture. Sur l'autoradio rien ne s'affiche en particulier et sur le HTC il passe en mode débogage il me semble mais je connais pas du tout Android alors je suis perdu. Quelqu'un a t'il rencontré le meme problème et serait me dire que faire. J'espère aussi que cela ne vient de l'autoradio mais j'ai deja branche un Android via USB dessus et cela avait fonctionné. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me peut pas fonctionner a cause du protocole utilisé par le One pour la connexion USB, ton autoradio ne doit pas prendre en charge le protocole MTP mais seulement le USB Mass Storage, ce qui est impossible sur le One :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu as une entrée USB tu dois bien avoir une entrée AUX via Jack 3.5 non ?

Sinon tu as des objets du genre : http://www.amazon.fr/dp/B00858DVQ4/ref=asc_df_B00858DVQ413497910/?tag=hydra08-21&creative=22938&creativeASIN=B00858DVQ4&linkCode=asn&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=9770060891814437127&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=

Tu appaire ton telephone dessus en Bluetooth, et tu émet sur une fréquence ou il n'y a aucune radio pour eviter les interférences, ca fonctionne très bien et c'est moins cher qu'un autoradio complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il y a certainement des modeles plus ou moins bien, j'ai regardé un peu les review sur le net et visiblemment l'emission n'est pas très puissante sur ce modele, donc il peut y avoir des interférences, surtout en ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sent l'âme d'un bricoleur, il est possible via ton autoradio actuel (S'il suporte l'USB) de tirer un cable Jack mâle depuis les branchement arière de ton autoradio ! Cette installation nécéssite par contre un trou dans ton habitacle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai celui là :

http://www.amazon.fr/Belkin-F8M120cw-Kit-main-libres-Noir/dp/B005CCO0V6/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1370359087&sr=1-7&keywords=transmetteur+fm+belkin

Evite les sous marques et les pas cher, j'ai eu pas mal de problèmes...

Modifié par golgot_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça aussi qui est sympa

http://www.amazon.fr/dp/B007IVCCIC/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8'>

http://www.amazon.fr/dp/B007IVCCIC/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a toujours moyen de faire passer un câble sans percer, une voiture c'est plein d'ouvertures :)

euh, non, viens voir sur mon C4 Picasso, c'est tout bonnement impossible...

Sinon tu as des objets du genre : http://www.amazon.fr...&hvptwo=&hvqmt=

Tu appaire ton telephone dessus en Bluetooth, et tu émet sur une fréquence ou il n'y a aucune radio pour eviter les interférences, ca fonctionne très bien et c'est moins cher qu'un autoradio complet ;)

Bluetooth ? le mien je me connecte jack/jack...c'est peut être plus fiable...

Parce que déjà on utilise les ondes radio pour aller du transmetteur à l'autoradio, si en plus on est en bluetooth entre le One et le transmetteur, ça doit émettre un max d'ondes la dedans ! :P

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage qu'on puisse pas utiliser l'usb.

Sachant que l'avantage est qu'il reste pilotable par les commandes au volant et qu'on puisse maintenir la charge.

Ce n'est pas le cas en jack et en bluetooth la qualité n'est pas au rendez-vous.

J'espère qu'une mise a jour pourra régler ce problème.

Le seul point négatif pour moi sur ce HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hellow,

De mon coté, j'ai pris le plus simple à mon sens : un cable Jack Mâle-Mâle 3.5.

http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-404-C%C3%A2ble-Jack-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000TCSYDE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373532055&sr=8-1&keywords=cable+jack-jack

Ca fonctionne au poil.

Branché sur l'AUX de l'autoradio (en façade)

Seul inconvéniant, pas possible de changer la musique tout en roulant (et je n'ai pas (encore) fait les frais pour un support).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma voiture le bluetooth ne sert que pour la partie téléphonie et encore, il ne reconnait que les contacts qui sont sur la carte SIM... :huh:

J'ai essayé sur un urban cruiser et sur une C4, pas de problème. Il passe la musique et la voix.

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

De mon coté j'ai un prise aux en façade sur mon poste (toyota auris) j'ai branché mon htc one dessus(prise jack) et j'ai pas de son (il sort par les hauts parleurs du téléphone)

Avez vous une idée du problème .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

De mon coté j'ai un prise aux en façade sur mon poste (toyota auris) j'ai branché mon htc one dessus(prise jack) et j'ai pas de son (il sort par les hauts parleurs du téléphone)

Avez vous une idée du problème .

merci.

 

Y a pas un bouton SOURCE sur l'autoradio ou un truc du genre pour lui dire de prendre l'AUX en entrée ???

Mais déjà, c'est bizarre, rien que de brancher un jack sur le HTC devrait couper le son des HP...

Avec un casque, le son des HP se coupe bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...