kibs786 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, jai reçut mon HTC one il y a peu de temps et l'autre jour je l'ai branché à mon autoradio de ma voiture en USB et de la impossible de faire ressortir ma musique sur le HTC dans les HP de la voiture. Sur l'autoradio rien ne s'affiche en particulier et sur le HTC il passe en mode débogage il me semble mais je connais pas du tout Android alors je suis perdu. Quelqu'un a t'il rencontré le meme problème et serait me dire que faire. J'espère aussi que cela ne vient de l'autoradio mais j'ai deja branche un Android via USB dessus et cela avait fonctionné. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ca me peut pas fonctionner a cause du protocole utilisé par le One pour la connexion USB, ton autoradio ne doit pas prendre en charge le protocole MTP mais seulement le USB Mass Storage, ce qui est impossible sur le One :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibs786 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour ta reponse, jen conclut que j'ai plus cas acheter un nouvel autoradio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ou à voir s'il a une connectique aux avec un jack. mais homer a tout dit, les protocoles usb ne sont certainement pas les bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui si tu as une entrée USB tu dois bien avoir une entrée AUX via Jack 3.5 non ? Sinon tu as des objets du genre : http://www.amazon.fr/dp/B00858DVQ4/ref=asc_df_B00858DVQ413497910/?tag=hydra08-21&creative=22938&creativeASIN=B00858DVQ4&linkCode=asn&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=9770060891814437127&hvpone=&hvptwo=&hvqmt= Tu appaire ton telephone dessus en Bluetooth, et tu émet sur une fréquence ou il n'y a aucune radio pour eviter les interférences, ca fonctionne très bien et c'est moins cher qu'un autoradio complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 pas mal ça homer; je connaissait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Apres il y a certainement des modeles plus ou moins bien, j'ai regardé un peu les review sur le net et visiblemment l'emission n'est pas très puissante sur ce modele, donc il peut y avoir des interférences, surtout en ville ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si tu te sent l'âme d'un bricoleur, il est possible via ton autoradio actuel (S'il suporte l'USB) de tirer un cable Jack mâle depuis les branchement arière de ton autoradio ! Cette installation nécéssite par contre un trou dans ton habitacle -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 y'a toujours moyen de faire passer un câble sans percer, une voiture c'est plein d'ouvertures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) personnellement j'ai celui là : http://www.amazon.fr/Belkin-F8M120cw-Kit-main-libres-Noir/dp/B005CCO0V6/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1370359087&sr=1-7&keywords=transmetteur+fm+belkin Evite les sous marques et les pas cher, j'ai eu pas mal de problèmes... Modifié 4 juin 2013 par golgot_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ça aussi qui est sympa http://www.amazon.fr/dp/B007IVCCIC/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8'> http://www.amazon.fr/dp/B007IVCCIC/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) y'a toujours moyen de faire passer un câble sans percer, une voiture c'est plein d'ouvertures :) euh, non, viens voir sur mon C4 Picasso, c'est tout bonnement impossible... Sinon tu as des objets du genre : http://www.amazon.fr...&hvptwo=&hvqmt= Tu appaire ton telephone dessus en Bluetooth, et tu émet sur une fréquence ou il n'y a aucune radio pour eviter les interférences, ca fonctionne très bien et c'est moins cher qu'un autoradio complet ;) Bluetooth ? le mien je me connecte jack/jack...c'est peut être plus fiable... Parce que déjà on utilise les ondes radio pour aller du transmetteur à l'autoradio, si en plus on est en bluetooth entre le One et le transmetteur, ça doit émettre un max d'ondes la dedans ! :P Modifié 20 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanoudak Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je trouve ça dommage qu'on puisse pas utiliser l'usb. Sachant que l'avantage est qu'il reste pilotable par les commandes au volant et qu'on puisse maintenir la charge. Ce n'est pas le cas en jack et en bluetooth la qualité n'est pas au rendez-vous. J'espère qu'une mise a jour pourra régler ce problème. Le seul point négatif pour moi sur ce HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Il y a des autoradio compatible mtp, il parait... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Hellow, De mon coté, j'ai pris le plus simple à mon sens : un cable Jack Mâle-Mâle 3.5. http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-404-C%C3%A2ble-Jack-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000TCSYDE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373532055&sr=8-1&keywords=cable+jack-jack Ca fonctionne au poil. Branché sur l'AUX de l'autoradio (en façade) Seul inconvéniant, pas possible de changer la musique tout en roulant (et je n'ai pas (encore) fait les frais pour un support). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Seul inconvéniant, pas possible de changer la musique tout en roulant (et je n'ai pas (encore) fait les frais pour un support). Autre inconvénient, il faut avoir une prise Jack en façade... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Autre inconvénient, il faut avoir une prise Jack en façade... :P Là, tu pinailles :P Effectivement, ce n'est pas un autoradio d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je passe la musique par le bluetooth de l'autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 sur ma voiture le bluetooth ne sert que pour la partie téléphonie et encore, il ne reconnait que les contacts qui sont sur la carte SIM... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) sur ma voiture le bluetooth ne sert que pour la partie téléphonie et encore, il ne reconnait que les contacts qui sont sur la carte SIM... :huh: J'ai essayé sur un urban cruiser et sur une C4, pas de problème. Il passe la musique et la voix. Modifié 11 juillet 2013 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai pas encore mon ONE ( commander hier , j'ai hate u_u ) , mais pour mes smartphone en voiture , tout passe par le bluetooth , j'ai pas trouver mieux , pas de fil , et je garde la commande au volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackfly31 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, De mon coté j'ai un prise aux en façade sur mon poste (toyota auris) j'ai branché mon htc one dessus(prise jack) et j'ai pas de son (il sort par les hauts parleurs du téléphone) Avez vous une idée du problème . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, De mon coté j'ai un prise aux en façade sur mon poste (toyota auris) j'ai branché mon htc one dessus(prise jack) et j'ai pas de son (il sort par les hauts parleurs du téléphone) Avez vous une idée du problème . merci. Y a pas un bouton SOURCE sur l'autoradio ou un truc du genre pour lui dire de prendre l'AUX en entrée ??? Mais déjà, c'est bizarre, rien que de brancher un jack sur le HTC devrait couper le son des HP... Avec un casque, le son des HP se coupe bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackfly31 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Fabrice; oui quand on met le casque les hp se coupent , et oui sur l'autoradio j'appui bien sur source auxiliaire et que dalle pas de son des hp de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 La prise jack que tu utilises est une mono ou une stéréo ? tu as testé le câble dans une autre config ? Par exemple brancher le One sur l'ampli de la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.