Nicolas62880 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ah d'accord merci !C'est ce que j'ai voulu faire , mainte et mainte fois avec TinckleMyAndroid , et ça n'a jamais fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Compatibles avec la Pur Stock 4.0 [ (seulement) je prends pas de risque :) ] "Patch" Pour avoir l'horloge et les icônes blanc, et la batterie Xperia. Liens " http://d-h.st/iam " et "Patch" Backup pour revenir à l'original (aussi en cas de bug, si vous avez installé un patch qui n'est pas compatibles) Liens " http://d-h.st/jA0 " Modifié 27 juillet 2013 par mauropicotto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 coucou je test ta ROM en ce moment, j'en suis très satisfait. hormis le GPS mais je m'en sert rarement. Merci pour ton travaille :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Moi je me sers de cette ROM depuis une semaine et tout fonctionne parfaitement. Mais je me sers d'Hangouts pour passer des appels vidéo et je avais pas de son durant les appels vidéo j'ai réinstallé l'appli mais sa n'a rie' fait. J'ai trouvé un paramètre "force_audio_camera=0" dans un fichier conf je l'ai passé a un et tout refonctionne. Si quelqu'un est intéressé j'essaierai de retrouver le fichier Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui tu peut ! C'est toujours bien d'avoir ça sous le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est dans le build.prop cette ligne je crois Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui c'est dans build.prop Le paramètre exact c'est "ro.caméra.sound.forces=0" qu'il faut mettre a 1 Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ah, une piste pour mon "syndrome du son de la camera" 4.1.X ??? (ro.caméra.sound.forces=0) je prend :) De mémoire, à chaque fois il est sur 0, je vais tester sur 1 (mais pour moi, ce paramètre sert à couper le son du déclencheur de l'appareil photo ... je testerais quand je repasserais sous JB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je teste la rom, pour l'instant tout est parfait ! Bon c'est une JB donc c'est un poil plus lent qu'une ICS... C'est du tout bon, je n'ai pas testé le GPS par contre, à voir de ce côté là. Wifi impec, fluidité bonne, sonnerie assez audible après avoir bidouillé le vol max (via le mode ingé), 3G ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Par contre, pourquoi vous avez remis cette appareil photo horrible qui n'est même pas en fullscreen ? :( Existe-t-il un patch pour avoir l'appareilphoto qqui est en fullscreen SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Voici le lien d'un appareil photo fullscreen : galerie v1.1.40012 Il me semble que c'est la dernière version pour android 4.3, mais je n'en suis pas sur. Cet apk ne remplace pas les fichiers systèmes mais rajoute de simple application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Il marche impec, c'est vrai que c'est plus sympa en full screen, merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bon j'ai quelques soucis :( enfin 1 en particulier pour le moment. busybox ne s'install pas correctement, et du coup Titanium backup ne trouve pas hypershell du coup impossible d'installer en automatique :/ une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedoone Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 super rom je préfère celle ci à la rom stock merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Compatibles avec la Pur Stock 4.0 [ (seulement) je prends pas de risque :) ] "Patch" Pour avoir l'horloge et les icônes blanc, et la batterie Xperia. Liens " http://d-h.st/iam " et "Patch" Backup pour revenir à l'original (aussi en cas de bug, si vous avez installé un patch qui n'est pas compatibles) Liens " http://d-h.st/jA0 " Ça fonctionne impec (le backup aussi) ; merci ! Tu n'en n'aurais pas d'autres stylés à tout hasard (Samsung, HTC, que sais-je...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bonsoir B) J'ai des soucis avec hangout : - Faut que je revienne en texte pour que ma cam s'active. - Les gens ne m'entendent pas ( sauf un appel vers un galaxy S3) Moi j'entend et je vois sans soucis C'est du a la ROM ou au téléphone ? Modifié 29 juillet 2013 par Mr KLeMiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ça fonctionne impec (le backup aussi) ; merci ! Tu n'en n'aurais pas d'autres stylés à tout hasard (Samsung, HTC, que sais-je...) ? Je ne me suis pas trop penché dessus , je l'ai fait pour moi a l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir B) J'ai des soucis avec hangout : - Faut que je revienne en texte pour que ma cam s'active. - Les gens ne m'entendent pas ( sauf un appel vers un galaxy S3) Moi j'entend et je vois sans soucis C'est du a la ROM ou au téléphone ? J'ai le même problème que toi. Essaye de modifier le paramètre que j'ai dit plus haut pour le son et pour la caméra un changement d'orientation la "reveille" Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Très content de cette rom mais est-ce que il y a moyen de bloquer SwiftKey pour qu'il reste au redémarrage ou on est obligé d'être sur une rom en jb 4.1.2? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) J'ai le même problème que toi. Essaye de modifier le paramètre que j'ai dit plus haut pour le son et pour la caméra un changement d'orientation la "reveille" Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Merci je vais essayer ro.caméra.sound.forces=0 Je fais cela comment ? edit : Rom ToolBox Modifié 30 juillet 2013 par Mr KLeMiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tu dois modifier ou ajouter la ligne dans le Build.prop avec build.prop editor par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci pour cette rom, je viens d'installer la dernière version et en dehors du gps qui a un plus de mal qu'avec la [mention d'application hors charte] rom elle est vraiment bien. Je garde pour une période de tests étendus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu dois modifier ou ajouter la ligne dans le Build.prop avec build.prop editor par exemple Ca a l'air de marcher. J'ai testé avec qq'un qui m'entendait mais super mal ( elle ne captait pas bien la 3G) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je ne sais pas pour vous mais j'ai une autonomie de dingue sur cette ROM ! C'est comparable à ICS, je trouve ça hallucinant... Mais bon tant mieux :) Ça doit venir du patch du 14/07 qui a été intégré qui a modifié quelque chose, parce que là je suis sur batterie depuis 1j et 15h et il me reste 66 % de batterie. Bon je n'ai pas eu un usage de fou mais quelques textos + coups de fil + le flash de l'appareil photo avec l'appli pour éclairer. Ecran allumé pendant : 1h 8min Agréablement surpris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, la dernière version est-elle toujours celle-ci ? WCP Pur Stock Mod 4.2.zip (283.7 MB)https://mega.co.nz/#!7dZGyDJD!cVvUkQ8nwNvyghuLfJb66EoksMhN9S1Dr2XvkmxsEW4 Si oui est-ce qu'une âme charitable pourrait la réuploader car le lien Méga n'est plus valable. Merci bien et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.