mauropicotto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai fait tous les wipes sauf "data". Le probleme, si on cherche une MàJ manuellement il nous retrouve celle du 18.07. Enfin pas vraiment un problème si on ne va pas la chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ben encore merci superdroid. T'as aussi ameliorer le gps, avant cette version mon peax "trouvait" 12 satellites....maintenant c'est 15 ! Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'ai juste une remarque à faire. lorsque l'on cherche sur google play le clavier officiel android, il propose une mise a jour qui est totalement incompatible. Comment régler le problème pour avoir le clavier officiel et à jour. Modifié 7 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 c'est le clavier 4.2 d'android avec le swype et non le 4.1.x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 donc on ne peut pas le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Finalement parvenu à installer ce petit bijou de rom. Merci encore à SuperDroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 yes nickel cette rom un peu de mal a flasher mais faut mettre la rom en .zip et flasher avec recovery Team TWRP CONTINUER A L'AMELIORER SI POSSIBLE BIEN SUR merci encore mon peax a l'air d'aller bcp + vite sous JB mnt Install , Maps, Gmail , ect.. ok reseau 2 caché RAS cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci Superdroid pour la MAJ. En cours de téléchargement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci Superdroid! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf_69 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci pour ton super boulot, Superdroïd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimero Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci pour cette mise à jour. Je suis sur la 4.0, faut-il faire des wipe avant d'installer la 4.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Non ce n'est pas nécessaire. Envoyé depuis mon Cink Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Peut-on rajouter l'option démarrage rapide présente sur d'autres ROM sur cette ROM ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est pas très utile a mon avis. Il y a des sukets plus importants. Ton telephone tu le redemarres quand ? tous les 36 du mois donc bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Il y a une nouvelle MAJ pour le wiko, la version 05.08.13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Il y a une nouvelle MAJ pour le wiko, la version 05.08.13. Je l'ai eu également au reboot du téléphone à l'instant : Je vais faire un backup et essayer de l'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) J'ai perdu mon root, il faudrait une nouvelle mise à jour de la rom. pour essayé j'ai flashé mon tel et appliqué la mise à jour, je vois pas ce qu'elle change, ils n'ont même pas corrigé le problème du double réseau. Il serai cool pour la prochaine mise à jour d'intégrer le dernier clavier android et un launcher qui permet de gérer les pages. Sinon vous savez comment on désactive le bootaudio? Une dernière chose, j'ai fais un test avec bluebox security il me dit que la faille masterkey n'est pas comblé Modifié 9 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je l'ai eu également au reboot du téléphone à l'instant : Je vais faire un backup et essayer de l'appliquer. Bon bin j'ai essayé la mise à jour après un backup et j'ai l'erreur suivante (je vous aurais bien fait un screenshot mais bon... :)) CWM-based Recovery v6.0.2.8 Finding update package... Opening update package... Verifying update package... Installing update... assert failed: getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO" E:Error in /sdcard/googleota/update.zip (Status 7) Installation aborted. Je vais essayer de récupérer l'update en .zip avec le soft que j'ai vu sur le forum l'autre fois. Edit: joints les 3 fichiers que j'ai eu dans mon dossier /sdcard/googleota Modifié 9 août 2013 par mhaxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Si cela vous dérange pas, pouvez vous me donner le nom des logiciels que vous utilisez pour que je puisse moi aussi aider. J'ai la même chose dans le dossier googleota Modifié 9 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Superdroid vas-tu mettre à jour la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bon bin j'ai essayé la mise à jour après un backup et j'ai l'erreur suivante (je vous aurais bien fait un screenshot mais bon... :)) CWM-based Recovery v6.0.2.8 Finding update package... Opening update package... Verifying update package... Installing update... assert failed: getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO" E:Error in /sdcard/googleota/update.zip (Status 7) Installation aborted. Je vais essayer de récupérer l'update en .zip avec le soft que j'ai vu sur le forum l'autre fois. Edit: joints les 3 fichiers que j'ai eu dans mon dossier /sdcard/googleota Perroquet mode on (jte remplace superdroid ;) ) Comme ça a été dit maintes et maintes fois sur ce topic et ailleurs dans le forumm, une mise à jour OTA se fait avec le recovery D'ORIGINE et pas CWM ou TWRP ... 2eme point, cette ROM est déodexée, donc même avec le bon recovery ça ne passe pas car la MAJ n'est pas deodex. Il faut attendre qu'un membre la déodex. Par contre pour participer vous pouver uploader le .zip de la MA pour que quelq'un de compétant deodex a MAJ. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdld Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ben encore merci superdroid. T'as aussi ameliorer le gps, avant cette version mon peax "trouvait" 12 satellites....maintenant c'est 15 ! Impeccable. En fait les satellites bougent autour de nos têtes... donc comparer le nombre de satellites à deux moments différents n'est pas très cohérent. En tout cas merci pour la mise à jour SuperDroid. Ca fait plaisir de voir autant d'implication alors que tu n'as même plus le WCP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 je cherche comment faire pour le update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) bonjour. nouvelle MAJ pour le wiko, la version 05.08.13: zip de la maj http://www.sendspace.com/file/wtrw4y Modifié 9 août 2013 par jeanot39 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bonjour. nouvelle MAJ pour le wiko, la version 05.08.13: zip de la maj http://www.sendspace.com/file/wtrw4y Merci pour l'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.