SuperdroidFR Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 voila la reponse de wiko a une personne de FB WIKO Mobile Bonjour, elle a pour but de régler petit bug de Skype pendant l’appel audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ouaip, pendant l'appel skype, le micro ne marche pas donc ce serait bien de mettre a jour la ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 On va avoir de la concurrence ^^ https://www.frandroid.com/smartphone/159963_peax-2?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Je prefere encore le e2 Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 oui il a l'air un peu mieux je ne connaissais pas.Bref ne changeons pas trop de sujet, revenons à ta rom presque parfaite.Que penses-tu qu'il reste à améliorer ?Tu ne trouves pas le wifi meilleure sur ta rom ICS ? il me semble que le signal est une barre plus fort chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci beaucoup pour cette 4.1. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin44 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci superdroid encore une fois de plus, cette maj de la 4.0 à la 4.1 est passée comme une lettre à la poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bonjour, Peut on suivre la méthode d'instal du 1er post depuis mon peax en ICS Stock :huh: Faudrait flasher le kernel avant ? Comment ? Et enfin, j'imagine que cette ROM est rooté ? Merci pour le dévouement Modifié 9 août 2013 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 il faut d'abord que tu installes un recovery modifié : cwm ou twrp pour pouvoir installer cette rom qui, oui, est déjà rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ah, ok. Sinon, avec le flashtool fournit avec la m.a.j JB du 20/05 du site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à tous, Encore une fois merci à tous les membres qui passent du temps pour nous fournir une Rom aux petits oignons, avec tous les raffinements et les mises à jour dispo. J'ai cependant un soucis: j'ai eu la 4.0 pendant un moment et le Gps fonctionnait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus réussi à capter aucun satellite... Je viens de passer sur la 4.1 et j'ai le même soucis, pas de Gps... Et ce que la meilleure méthode reste d'utiliser androiTS en parallèle parce que je n'en avait plus besoin sur la 4.0 au départ ? Merci à tous et longue vie aux membres actifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ah, ok. Sinon, avec le flashtool fournit avec la m.a.j JB du 20/05 du site officiel ? La partie I explique bien comment installer le recovery : https://forum.frandroid.com/topic/147933-tutorielrecovery-installation-dun-recovery-et-dune-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 La partie I explique bien comment installer le recovery : https://forum.frandroid.com/topic/147933-tutorielrecovery-installation-dun-recovery-et-dune-rom/ Ci-mer ^_^ C'est tout bon, recovery et rom installés B) Pas vraiment de changement / ICS stock. J'éspère qu'elle sera aussi stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) A quand une V4.2 ? Et longue a JB pur stock mod ;-) Modifié 11 août 2013 par totoff28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Je viens deja de sortir une maj :o Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) C'est vrai mais elle est plus à jour vu que wiko en a sorti une autre. Mais après celle-ci tu vas être tranquille car wiko se bouscule pas pour faire des MAJS Modifié 11 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 tu vas la sortir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Tu vas plus la mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Je sais pas on verra Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 aller SUPERDROID on a que toi qui nous fait des roms stables MErci par avance longue continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Allez SuperDroir, on sait tu fais déjà beaucoup de travail mais bon, autant aller jusqu'au bout :) Modifié 11 août 2013 par Marinka03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 A vous de reprendre le travail aussi Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 bin qui tape sur google ou autre "deodex update.zip" ou "comment deodexer un fichier android" ? Ce serais un bon début ;) (si vous me sortez des argument convaincants, je vous fournis mon update.zip avec les fichiers modifiés (pas les patch ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.