Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

oui, mais 1.3 mo qui "sauvent" skype, pas besoin de reup la rom, un simple patch suffit ;)

edit: mon patch sera beaucoup plus gros que ça ... (20 mo je pense)

Modifié par gasston

Oui mais tu peux par exemple ajouter le clavier officiel dispo sur le play, changer le launcher pour avoir un launcher ou on peux gérer les pages. Améliorer le problème de contacts (j'ajoute un contact, il synchro avec google mais n'apparait pas sur le tel). 
En plus ta rom est la meilleur. 

Oui un patch sinon :p

Modifié par blebreton

ah oui, fait une mise à jour avec toutes les apps dispo sur le market, comme ça, on a juste à retirer celles qui ne nous plaise pas ...

sérieux, installe le à partir du play store ...

• Like 2

je ne souhait pas être désagréable, mais j'essaie de vous sortir ce que vous voulez du c** (non, pas désagréable, réaliste..)

Comme je l'ai dis sur la page précédente, il manque le deodex des fichiers que je fournirais (pas encore fait mais j'ai le dump et les bons fichiers pour le faire (surement demain))

Il manque juste un peu de sang neuf pour assurer la relève, et c'est à la porté de pas mal de gens, il faut du temps, savoir lire (souvent de l'anglais, il parait que c’est la langue "universelle" ;) ) et un poil de bon sens

Je n'ai pas trop d’intérêt à deodexer ce patch (et oui, je reste en 4.0.4 à cause du son de la camera...), si quelqu’un veut aider, qu'il le dise ...

• Like 1

Moi j'ai déjà fait une rom pour le nexus s et pour le lg optimus 2 x, le seul problème c'est que je suis sous OS X aucun utilitaire est dispo pour mac. et si tu as un doute sur mes compétences tu vas :

http://muvingandroid.xoo.it/t5733-Unlock-bootloader-Flash-recovery-et-root-Gingerbread-2-3-4.htm?q=meister

http://muvingandroid.xoo.it/t2174-Theme-Renoir.htm?q=meister

http://muvingandroid.xoo.it/t1897-Firmware-v10j-VDF-custom-by-meister36.htm?q=meister

http://muvingandroid.xoo.it/t4006-Keylock-by-meister.htm?q=meister

et là et tu vois ce que j'ai fais

Modifié par blebreton

rah, ne me dis pas ça à moi ... tu as lu ma signature ???

Bon je suis aidé par vmware fusion, mais virtual box permet aussi ce genre de bidouille (je bricole sous machine virtuelle win7 64bits (et je flash par flashtool ;) ) car je n'ai pas trouvé d'equivallent à 7zip sous mac (Keeka gère très bien compression et décompression, mais pas l’édition ...)

edit: et je ne doute pas de tes compétences, il ne te reste qu'a te lancé dans le wiko "dev" :)  (le mot "dev" est ironique, nous n'en sommes pas (ou pas encore, il reste des pages à lire...))

Modifié par gasston

pitié le_matriciel, donne moi un bon editeur de zip sous nux (n'oublie pas qu'osx c'est unix ;) )

je me suis monté un portable toshiba sous mountain lion, win7 64bits, mint 15 (410€ :))

si tu as un équivalent, donne le moi :) (l'editeur de .zip ...)

Modifié par gasston

Sous Linux, tu as 7zip (7z) en ligne de commande sinon sous KDE, tu as ARK qui marche bien pour peux que tu ais tous les backend qui vont bien (7z pas supporté...)

Après, je n'utilise plus OSX depuis quelques années et je ne bricolais pas Android à cette époque là ...  :D

bonjour,

j'ai installé cette rom via le recovery de TWRP tout c'est bien passé, j'ai pu installé mes appli, launcher, etc...cependant j'ai du rebooter le tel suite à l'installation de Chainfire 3D et le boot s'est bloquée sur le logo Wiko, j'ai retirée la batterie et rebooté en mode recovery mais apres le "formating.." le tel redemarre et reste à nouveau bloquée sur l'ecran Wiko...

j'ai essayé de réinstallé TWRP mais toujours impossible d'accéder au menu recovery...

j'ai voulu faire un reset factory mais j'ai fait celui du Slim (maintenu touche vol+ et vol- + power) et le tel ne veut plus réagir même la diode rouge ne s'allume pas quand je branhe le tel au PC...

j'ai essayé d'installer CWM mais j'ai un message d'erreur : S_DL_GET_DRAM_SETTING_FAIL (5054)...

je voulais installer un rom officielle avec flashtool mais impossible de dl une rom et la notice sur le site Wiko.

Y'a t'il une solution ?  

edit : c'est bon j'ai pu rebooté en installant la ICS v8 via flash tool en faisant download puis firmware > upgrade  :P

(merci à Wiko And Co' pour la rom ICS (la JB comporte une erreur à l'extraction par contre)

je réinstalle la stock mod 4.1 ! en espérant que chainfire 3D fonctionnera cette fois...

Modifié par ooYoo

Oui mais tu peux par exemple ajouter le clavier officiel dispo sur le play, changer le launcher pour avoir un launcher ou on peux gérer les pages. Améliorer le problème de contacts (j'ajoute un contact, il synchro avec google mais n'apparait pas sur le tel). 

En plus ta rom est la meilleur. 

Oui un patch sinon :P

Je ne comprend l'histoire du synchro, j'ai la ROM 4.1, je rajoute un contact, le tel synchronise et je le retrouve aussi bien sur mon tel que sur gmail. Quand je rajoute un contact, je considère que c'est un contact gmail et pas un contact tel.

Apres réinstallation de la rom j'ai rebooté sans probleme, puis installé Chainfire 3D et meme probleme, ça bloque au chargement sur l'ecran Wiko mais cette fois j'ai acces au recovery...

Quelqu'un à une solution ?

Edit : je suis repasser sous ICS v8, rooté, pas de soucis avec Chainefire 3D.

En attente de Wiko pour avoir un lien valide pour sa rom JB.

Modifié par ooYoo

Bonjour à tous,

J'ai une petite question au sujet de l'autonomie...après une nuit de charge, téléphone éteint, le peax affiche un niveau de charge max (soit 100%). Et lorsque j'allume le téléphone, la batterie affiche 93%.... :S

Je doute que l'allumage du téléphone nécessite 7% de la batterie...je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré le même phénomène..

Pour le reste, cette ROM me convient parfaitement, le GPS fonctionne beaucoup mieux !

En tout cas, merci SuperDroid pour tout le travail ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...