jul57 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) cool...c'est possible au passage d'épurer la barre de notification(genre mettre les icones aosp)? j'ai commencé chez moi ca fait tout de suite plus "stock".http://sendbox.fr/pro/i240d2xly7yg/SystemUI.zip.html Modifié 12 juin 2013 par jul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) je prepare une v3 encore plus épurée ... Vivement la v3 et merci pour ton travail SuperDroid! (La seul JB qui tient la route de mon point de vue....) Un kernel OC à 1,2Ghz comme sur la ICS StockRomLite serait possible? ( C'est la seul chose qui manque cruellement sur cette Rom) (La question a surement était posé dsl...) - Score Antutu 6700 ICS stockRomLite 1,2Ghz (boot.img scavenger) - Score Antutu 6100 JB pur stock Mod Modifié 12 juin 2013 par AdRPeaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) je suis pas assez calé pour un kernel désolé, de base ics obtient un meilleur score que jb :(, sur cette rom j'arrive a atteindre 63xx sans ajouté de tweak changelog : v3 épurée, supression : a faire fond ecran anim favoris video gmail google play music maps youtube chrome widget méteo (google now le remplace) je regarde pour modifier/ajouter d'autre chose Modifié 12 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vivement la v3 et merci pour ton travail SuperDroid! (La seul JB qui tient la route de mon point de vue....) Un kernel OC à 1,2Ghz comme sur la ICS StockRomLite serait possible? ( C'est la seul chose qui manque cruellement sur cette Rom) (La question a surement était posé dsl...) - Score Antutu 6700 ICS stockRomLite 1,2Ghz (boot.img scavenger) - Score Antutu 6100 JB pur stock Mod pas d'OC sous JB pour l'instant car pas de sources désolé (et puis les scores ca veut trop rien dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) qui veut quoi v3 avec Launcher 4.2 + Appareil photo 4.2 ou V3 avec Launcher Wiko + Appareil photo wiko Modifié 12 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) pour moi launcher et appareil photo 4.1(marche mieux) et faire un patch pour l'autre configuration mais ca n'engage que moi Modifié 12 juin 2013 par jul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) je peux sortir les deux rom c'est pas le probleme mais je veux savoir ce que les gens veulent car si je fais par exemple la 4.2 et tout le monde veut la 4.1 j'aurais perdu du temps + ~50min a uploader la rom :( comme j'avais fait sur la précédente version ... Modifié 12 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je ne sais plus à quoi ressemble l'appareil photo 4.2 mais celui de wiko a toujours été mon préféré. Pour le launcher, pas de préf, du moment qu'il est fluide avec si possible les notifications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 launcher 4.2 = range les apps par ordre alphabétique, il a pas les notifs, au dessus du dock il a un plus gros espace launcher wiko = notifs, range les apps a l'arrache, et pas d'espace au dessus du dock app photo de wiko est plus complet et marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Y'a un truc bizarre. Je m'explique : la nuit je mets le mode avion, donc dans "batterie" je n'ai plus de signal du réseau mobile (logique) mais pour "en activité" j'ai une petite zone, comme si quelque chose fonctionnait pendant que mon tél est en mode avion. La nuit dernière idem, bizarre... Je confirme qu'à ce moment là où y'a une zone d'activité l'écran n'est pas allumé. Pour résumé : mode avion, je vois une petite zone où il y a eu de l'activité avec l'écran qui ne s'est pas allumé. Normal d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 j'ai jamais fait gaffe a ca pour te l'avouer mais je regarderai demain matin si ca me fait la meme avec le mode avion, ca doit etre logique je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci. Bah logiquement d'après moi si le tél est en mode avion, sans rien de lancer (je le touche pas etc) ça ne devrait pas le mettre en activité... Sauf si quelque chose tourne à fond en arrière plan (enfin je ne sais pas trop à vrai dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) faut voir si ca le fait avec une autre rom pour le clavier (dialer) vous preferez Wiko ou stock ? Modifié 12 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pour ma part, je fais mes réglages perso : apex launcher + thème touchwiz, et clavier AI type avec thème ... Donc je pourrais pas vous aider. Je voulais savoir, dans le v3, tu enlèves "juste" les applis que tu as cité ou tu fait d'autres choses dessus ? P.S : Merci pour la rom :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 je regarde ce que je peux faire d'autre mais on est limité :emo_im_undecided: ceux qui on la version précédente google agenda arrive a s'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 D'accord :) ! Je peux pas t'aider non plus, étant très maniaque je vire tout avec titanium backup, et je n'ai aucune appli google :/ Tu veux que j'essaye d'installer pour te dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 si tu veux oui car sur les autres j'ai pas essayé mais sur la 'v3' sa s'installe correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Google Agenda fonctionne et s'installe sur la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 merci, bon j'y vais elle sortira ce soir ou fin d'aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 D'accord :) ! Si t'as besoin de quoi, je suis l'actu ^^ Perso je pense pas installer la v3, vu que j'ai déjà un v12 ^^ : J'ai suppr la moitié de trucs de base avec titanium ^^ Par contre si il y a des nouveaux "tweaks" (je sais pas ce que c'est mais ca à l'air cool) ou de nouvelles choses, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut je suis peut être la masse, mais le GPS fonctionne à peu près chez tout le monde? Je m'explique, c'est super long à capter les satellites, que ce soit avec AndroiTS, Maps, Mes parcours, Waze, ... La seule solution "presque" acceptable (qqes minutes avant un fix) est d'utiliser GPS Status en parallèle. Je ne sais pas si c'est la ROM, le réglage, ou le tél Wiko de base qui génère ces temps de fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 "nombre de données applicatives : 58" Titanium m'a dit ça ce matin, et depuis j'ai tout essayé et tout ce que j'utilise (ce qu'il me reste) fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pour ma part peu importe le luncher, le dialer de la version actuelle me convient parfaitement (quoique lag de temps en temps) et propose bien le choix de la SIM pour appeler.... Le seul truc qui mériterait d'être approfondie, pour moi, ce serait cette histoire de clavier ..... Serais-ce possible de ne pas intégrer le clavier standard et le remplacer par un autre ? Ou alors de créer un script qui au démarrage du système règle directement Swype en clavier par défaut ? Ah et pour la photo, j'adore l'appli intégrée dans cette ROM (par rapport a celle de Wiko sous ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 V3 avec le launcher wiko + Appareil photo Wiko ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 pour la V3: - j'utilise Apex Launcher aujourd'hui qui me convient très bien, donc peu m'importe - j'utilise Swiftkey donc pour le clavier idem (d'ailleurs il y a toujours le bug du clavier Swiftkey qu'il faut resélectionner en clavier par défaut lorsqu'on branche le tél en USB pour copier des fichiers...) - je ne connais pas l'appareil Wiko, donc je fais confiance à ceux qui savent ;) J'arrête là mon post super intéressant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.