slybreiz Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 l'ayant commander je voudrais savoir si il etait EAP-SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai reçu le mien ya 30min, je le charge et dans la soirée je donnerais ma première impression. sur le mien, aucun problème pour le moment avec le GPS puisque il m'a capté en 15/20s à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajpg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai reçu le mien ya 30min, je le charge et dans la soirée je donnerais ma première impression. Merci... Et si tu peux poster une photo non redimensionnée prise avec le five, ça serait génial (c'est un critère décisif pour moi, si la qualité n'est pas assez bonne, ça sera une autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 pour les fans de chiffre voici résultat antutu et quadrant: aututu: 10437 quadrant: 4051 moi j'ai testé les photos et je les trouve sublime par rapport à mon nokia lumia 800 wiko photo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Aucun probleme pour le gps, il fixe meme en interieur!!! EDIT: personnellement ayant eu un One X, je crois que le Five n'as rien à lui envier ! Modifié 6 juin 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Elle est pas Folle non plus la photo , on est dans le style htc desire niveau rendu. En tout cas merci pour ton retour ! as-tu une carte SD dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non je te confirme que les photos n'ont rien à voir avec un desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatims Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 a quand un vrai test !!!!!!! complet :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 en tout cas le double réseau ils ont meme pas prit la peine de le corriger non plus a ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 je peux juste dire que les photos sont meilleur que mon ancien nokia lumia 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 en intérieur c'est jamais 'propre' essai une photo dehors avec ce beau soleil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) en tout cas le double réseau ils ont meme pas prit la peine de le corriger non plus a ce que je vois double réseau ? je fais des photos ext cette aprem pour vous Modifié 6 juin 2013 par keke85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 il dois vouloir parler de l'accroche réseaux des 2 sims genre une 2 barres l'autre 3 alors que même opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 a quand un vrai test !!!!!!! complet :mad: Pour le vrai test complet dit moi ce dont vous avez besoin je vous dirai ce soir. J'ai pris deux photos en extérieur je les posterai également ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 non sur une photo il y a un réseau avec une puce (normal) et l'autre réseau est barré car il n'y a pas de puce.. normalement le réseau barré devrait disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 non sur une photo il y a un réseau avec une puce (normal) et l'autre réseau est barré car il n'y a pas de puce.. normalement le réseau barré devrait disparaître Pour l'instant je n'ai mis qu'une seul puce. Il y a deux icônes de barres de réseaux. une icone pour chaque sim. Sur l'icone qui correspond à la deuxième sim manquante, celle ci est marqué d'une croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 oui comme sur le peax sous JB il est barré mais pas sur le king en JB. c'est un bug de jelly bean car si tu as qu'une sim il ne devrait y avoir qu'un signal de visible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Tu as choisi le modèle bleu? Modifié 6 juin 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pour le vrai test complet dit moi ce dont vous avez besoin je vous dirai ce soir. J'ai pris deux photos en extérieur je les posterai également ce soir. Coté multimédia : Des grosses vidéos 1080p DTS sont lisibles ? Le noir est sympa (il ne tire pas sur le gris) ? Genre, lire un 1080p en DTS par le réseau (par solid explorer, es explorer...) et pouvoir naviguer dans la vidéo (sous mx player, il faut télécharger le codec qui va bien pour le dts). Je sais, c'est hyper spécifique ce que je demande ^^° Bluetooth compatible avec les gps tomtom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillepain Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 @ Dunrk, Oui j'ai choisi le bleu, en fait qui vire sur le violet, du plus bel effet je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Peut tu mettre des photos stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 moi un blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillepain Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Voici qq photos : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) voici un lien pour la photo en ext (j'arrive pas à la mettre ici): http://img62.imagesh...06061331431.jpg j'ai testé deux jeux, fast and furious 6 et dead trigger et c'est impec Modifié 6 juin 2013 par keke85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Merci pour les photos! Modifié 6 juin 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.