Aller au contenu

Premier retour du Cink Five


zedix81

Recommended Posts

Merci pour la photo en extérieur. C'est peut-être correct pour un smartphone premier prix mais malheureusement pas assez bon par rapport à ce que j'attends ! Ca m'a l'air quand même assez mieux que le E2.

Je vais donc devoir mettre plus cher, à moins que l'Archos qui vient de sortir soit meilleur à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo en extérieur. C'est peut-être correct pour un smartphone premier prix mais malheureusement pas assez bon par rapport à ce que j'attends ! Ca m'a l'air quand même assez mieux que le E2.

Je vais donc devoir mettre plus cher, à moins que l'Archos qui vient de sortir soit meilleur à ce niveau là.

ça reste un téléphone low cost de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais ça m'irrite presque de l'entendre dire à répétition que le Five est le "successeur du Peax", parce que c'est celui du King par sa taille, par son prix et surtout parce que Wiko l'a officiellement dit. Je sais pas... le côté veut faire sérieux mais se retrouve à côté de la plaque, surtout qu'il insiste sur le fait.

Ou alors on dirait un effect commercial cheap pour toucher les utilisateurs de Peax, je sais pas trop.

Modifié par Methionine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour grillepain:

merci pour les photos.

Peux-tu nous dire si les touches sur les cotés (vol +/-) et M/A sont bleues ?

Si oui, penses-tu que la peinture va tenir dans le temps ?

J'ai pas l'impression que les touches sont peintes bizarrement donc oui la peinture bleu devrai tenir ... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches sont peintes. Mais c'est la pièce entière qui est peinte et non seulement la partie visible. Cela donne une impression de travail soigné. Par contre, à voir si ça tient dans le temps. Mais ça à l'air d'être de bonne facture. Il en est de même pour l'ensemble de l'appareil, à voir si dans six mois il ne se déglingue pas de partout... J'espère que non...

L'appareil photo est en fait assez médiocre. Il y a comme un effet de saturation des couleurs. C'est pas génial...

Photo prise avec un compact SONY DSC-HX 30V

748651DSC01312.jpg

Photo prise avec le five

366089IMG20130606194344.jpg

Peut être qu'une MAJ du logiciel permettra une amélioration mais j'en doute...

Modifié par grillepain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on peut faire pas mal de chose dans les réglages de l'appareil photo. Donc peut être si tout est bien réglé ça irai mieux...

Après n'oubliez pas que ce n'est qu'un téléphone portable, si vous voulez faire de la photo, achetez un reflex et vous verrai le prix n'est pas le même.

Moi même étant photographe, mon matériel photo vaut plus de 4500€ donc rien de comparable même avec le meilleur des smart phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fans de chiffre voici résultat antutu et quadrant:

aututu: 10437

quadrant: 4051

moi j'ai testé les photos et je les trouve sublime par rapport à mon nokia lumia 800

wiko photo: post-179263-0-00372900-1370509739_thumb.

Ca me semble léger ton antutu pour un MTK6589 :(

Normalement ce proc tourne dans les 12000/13000

Peux-tu essayer en décochant la carte SD dans les parametres Antutu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en jouant, en bidouillant, en surfant sur le net, en faisant des vidéo HD ...

J'en suis à 5h 40%

Donc c'est pas mal comparé a certain smartphone qui sont carrément moins bien !

Modifié par twyst3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de passer commande également sur rue du commerce avec code promo -20 euro

2x noir ( moi et mon neuveu) + carte micro sd sandisk 32g... :)

Livraison prévue le 10 !!!

ADIEU à l'IPHONE 4 !!!!! et à itunes surtout !!! :P :P

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches sont peintes. Mais c'est la pièce entière qui est peinte et non seulement la partie visible. Cela donne une impression de travail soigné. Par contre, à voir si ça tient dans le temps. Mais ça à l'air d'être de bonne facture. Il en est de même pour l'ensemble de l'appareil, à voir si dans six mois il ne se déglingue pas de partout... J'espère que non...

L'appareil photo est en fait assez médiocre. Il y a comme un effet de saturation des couleurs. C'est pas génial...

Photo prise avec un compact SONY DSC-HX 30V

748651DSC01312.jpg

Photo prise avec le five

366089IMG20130606194344.jpg

Peut être qu'une MAJ du logiciel permettra une amélioration mais j'en doute...

C'EST la chaine de belledone ,non???!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...