Aller au contenu

Premier retour du Cink Five


zedix81

Recommended Posts

Question au possesseur du mobile :

Est-ce que il y a le problème au niveau de l'appareil photo qui focus toujours si on le déplace a peine ?

Modifié par opok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emgoku

Lingette pour lunette C'est nickel :)

Question au possesseur du mobile :

Est-ce que il y a le problème au niveau de l'appareil photo qui focus toujours si on le déplace a peine ?

A mon avis,Meme probleme que sur le Peax avec l'auto-focus :(

Modifié par Tracy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au possesseur du mobile de couleur noire :

Bonsoir, j'hésite entre le bleu ou le noir. Sur les premières photos en page 2, on voit que le bleu n'est pas dans la masse. (le dessous du cache AR est blanc)

Pour le noir, est ce que c'est le même cas, ou bien est il noir dans la masse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point faible pour le moment le hp pour le tous les sons du téléphone est un peu faible a mon gout.

Idem pour mon peax, mais partiellement résolu. Entre en mode ingénieur sur le téléphone et dans la catégorie audio tu dois pouvoir monter le son jusque 160 (si ce n'es pas déjà fait). Si c'est déjà a 160, bas c'est que le hp est faiblard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au possesseur du mobile de couleur noire :

Bonsoir, j'hésite entre le bleu ou le noir. Sur les premières photos en page 2, on voit que le bleu n'est pas dans la masse. (le dessous du cache AR est blanc)

Pour le noir, est ce que c'est le même cas, ou bien est il noir dans la masse ?

Merci

Tiens, un mec a pris des photos si tu veux

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-2ghz-mbps-sujet_26073_9.htm#t1458168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tracy , merci pour l'astuce ! effectivement ça à l'air de fonctionner! j'ai encore quelques "ratés" (genre icone qui lâche de temps en temps quand j'essaye de le déplacer ou appli qui se lance alors que je fais défiler les applis) mais c'est énormément mieux !

Au pire, j'essayerai un second nettoyage.

Merci encore !

Par contre, comme j'ai bien regardé l'écran, je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de poussières entre le tour chromé et l'écran (il y a un espace de même pas 1/2mm mais ça suffit et pourtant il n'a même pas encore été dans une poche ! Maintenant, il faut que je trouve une 2e astuce pour ça ! :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour entrer en mode ingénieur ?

Le mien est noir et noir de partout.

C'est vrai que le haut du téléphone entre le coin haut et la vitre tactile prend la poussière >

Google est ton ami :P

Sur le clavier telephone,Tapes ceci *#*#3646633#*#* et tu rentres dans le menu ingenieur

Pour ma part,Le son est meilleur apres avoir fait la modif ^_^

Modifié par Tracy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui tourne autour de l'audio monte le a 160. Ça doit être effectivement de 0 a 160. Si ça l'ai déjà, tu ne peut malheureusement rien faire

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai quitté le monde Samsung il y a même pas 2 mois pour le Wiko King, plutôt satisfaite (je voulais un 5") et paf, voilà que le Five sort en corrigeant ce qu'il me manquait quand même, le HD, le H+, un processeur un peu plus mieux :P

Je viens de recevoir mon Five (va falloir revendre le King presque tout neuf pour pas y laisser trop de plume...)

Première impression, plus fin en tout point, chouette :)

Pour le reste, pour une fois je résiste et la qualité de la batterie combat mon impatience, je ne l'ai pas allumé et il est branché pour sa charge complète, donc un peu plus tard, un p'tit comparo King/Five :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé l'itinérance chez free? Pas de soucis ? Sur le peax de ma femme parfois la sim se désactivait et il fallait taper le code pin. Pas de soucis sur le five ?

Gt i9000 avec Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé l'itinérance chez free? Pas de soucis ? Sur le peax de ma femme parfois la sim se désactivait et il fallait taper le code pin. Pas de soucis sur le five ?

Gt i9000 avec Tapatalk 4 Beta

aucun souci sur le CF avec free pour l'instant, ni avec le peax d'ailleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je viens de recevoir le mien j ai eu le king deux jours lol , je l ai revendu pour m acheter le Five.

Y a pas photo l ecran et vraiment plus jolis , le telephone un peux plus rapide mais pas flagrant dans les menu .

Test Antutu 12250 contre 13200 pour ma galaxy note 8 .

Par contre il est livrer en 4.1.2 y aura t il la mise a jours vers 4.2.1.

J aurai voulu avoir le meme menu que samsung y a t il un theme sans installer de rom.

Est ce que le faite de le rooter ou installer une rom ne garantie plus l appareille merci de vos retours qui m a fait passer d un iphone 4 a celui ci pour l instant je ne regrette rien .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root non, mais la custom rom fait sauté la garantie si changement de kernel (fin je crois que c'est ça, qu'on me corrige si j'ai faux). Après si retour sav, faut essayer de le remettre avec la rom et le kernel stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4.2,je pense que Wiko fera une mise a jour,Vu que les telephone chinois equipés de ce proco sont en 4.2.

Pour le root et une rom custom,Pas terrible pour la garantie.Mais tu peux le remettre config usine avant de l'envoyer au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci en tous cas comparer a mon iphone 4 c est le jours et la nuit par contre le GPS avec tomtom je n arrive pas a capter recherche GPS mais rien

Je regrette juste un truc ,avoir acheter une carte 16go lol trop faible.

C est super bien gerer la carte sd tout se met dedans contact sms ect .

Impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie est pleine, je vais l'allumer :P

Pour le root et la rom custo, je vais le faire dans la lancée donc je vous dirais.

Aucun problème pour Free en itinérance sur mon King, juste je regrette que comme il y a le R sur l'attache réseau, on voit pas si on est en E, G, H... obligée de mettre un widget supplémentaire pour le voir du coup... Toutes façons je vais tester B&You ou Sosh (même si je suis anti Orange primaire p) donc ça règlera le problème...

Pour le GPS sur le King j'accrochais pas du tout, hop, j'ai ajouté le gps.config et plus jamais eu de problème.

Effectivement Wiko ne semble pas résoudre ses problèmes sur les nouveaux tel c'est dommage parce que vu comment c'est simple pour nous de le faire après avec un tel root, ça devrait pas être bien difficile pour eux de le faire en natif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf lol du root via Restore by Bin4ry le Five me demande de rentrer le mot de passe pour la restauration sinon j'ai pas accès à la validation grrrr... Quel mot de passe ! :s

[Edit] Bah finalement ça fonctionne mais au reboot, acces denied "are you root ?" donc en fait ça fonctionne pas...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...