Aller au contenu

Premier retour du Cink Five


zedix81

Recommended Posts

J'ai reçu le mien ya 30min, je le charge et dans la soirée je donnerais ma première impression.

Merci... Et si tu peux poster une photo non redimensionnée prise avec le five, ça serait génial (c'est un critère décisif pour moi, si la qualité n'est pas assez bonne, ça sera une autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand un vrai test !!!!!!! complet :mad:

Pour le vrai test complet dit moi ce dont vous avez besoin je vous dirai ce soir.

J'ai pris deux photos en extérieur je les posterai également ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur une photo il y a un réseau avec une puce (normal) et l'autre réseau est barré car il n'y a pas de puce.. normalement le réseau barré devrait disparaître

Pour l'instant je n'ai mis qu'une seul puce. Il y a deux icônes de barres de réseaux. une icone pour chaque sim.

Sur l'icone qui correspond à la deuxième sim manquante, celle ci est marqué d'une croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vrai test complet dit moi ce dont vous avez besoin je vous dirai ce soir.

J'ai pris deux photos en extérieur je les posterai également ce soir.

Coté multimédia :

Des grosses vidéos 1080p DTS sont lisibles ? Le noir est sympa (il ne tire pas sur le gris) ?

Genre, lire un 1080p en DTS par le réseau (par solid explorer, es explorer...) et pouvoir naviguer dans la vidéo (sous mx player, il faut télécharger le codec qui va bien pour le dts).

Je sais, c'est hyper spécifique ce que je demande ^^°

Bluetooth compatible avec les gps tomtom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...