Agrimok Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ça m'intéresse aussi une batterie de rechange au cas ou :) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champosoleil Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a trouvé un cable usb adapté pour la voiture ? L'alim vient de l'allume cigare en bas, a prise USB du téléphone est en haut.... quand je met le téléphone sur support le cable va forcer au fil des semaines/mois. J'ai bien trouvé un cable coudé genre lindy 31976 mais je ne sais pas si ça sort du bon coté, idéalement il faudrait que le cable parte vers la droite. Vos expériences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon tu met ton five à l'envers et tu installe une appli comme Rotation Control Pro puis tu met ton appli gps en "rotation portrait automatique" ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Le câble de ton lien fera un coude vers la gauche... Sinon mon support est horizontal, je le mets donc horizontalement avec la tète à droite et ca me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour. J'ai trouvé une offre intéressante sur ebay. 2 etui en silicone/gel pour 10euros. Mais sont telles de bonnes qualités ? Quelqu'un les a achetés ? Lien: http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=370864026039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Effectivement cette offre à l'air intéréssante mais comme tu dis est-ce que la qualité est bonne, et surtout les dimensions, est-ce qu'elles s'adaptent aussi que celles de protectecran comme nous le montre la vidéo de Agrimok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Toujours pas de batterie trouvée ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Peut-être faut-il attendre ou demandée à Wiko directement de construire des batteries "plus" puissantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour tous le monde Pour info accessoires: http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2483/accessoires_pour_wiko_cink_five.html#Batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour J'ai l'habitude de commander sur eBay à des vendeurs chinois pour mes accessoires de mobiles. Connaissez-vous le nom chinois du Cink Five ? Et sinon vous utilisez quoi comme support dans la voiture pour accrocher ce monstre qu'est le Five ? Modifié 5 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour J'ai l'habitude de commander sur eBay à des vendeurs chinois pour mes accessoires de mobiles. Connaissez-vous le nom chinois du Cink Five ? Et sinon vous utilisez quoi comme support dans la voiture pour accrocher ce monstre qu'est le Five ? Fais attention à la bande des 900 MHz Envoyé depuis mon A116 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je ne vois pas le rapport entre ma question et la bande des 900 Mhz !!! Edit ; je pense que tu as compris que je voulais acheter un five en chine mais c'est les accessoires que je ne veux commander là bas. Modifié 5 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je ne vois pas le rapport entre ma question et la bande des 900 Mhz !!! Edit ; je pense que tu as compris que je voulais acheter un five en chine mais c'est les accessoires que je ne veux commander là bas. Autant pour moi, mes yeux ont eu un loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour je cherche simplement des écouteurs de qualité (pas de casque) utilisables lorsque je fais du sport merci d'avance Modifié 17 août 2013 par commevous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubireedoff Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut Je suis possesseur d'un modèle bleu et j'aimerais savoir si des gens l'ont et quelles couleurs de coque vous avez achetés Aussi, est-ce que des gens ont acheté des coques mocca => http://www.gsm55.com/coque/wiko/wiko-cink-five/housse-coque-silicone-gel-bleu-by-mocca-tpu-moka-blue-five.html Et est ce que GSM55 est fiable comme site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Je vais te répondre dans l'ordre :1.J'ai un Cink Five en blanc, et ma coque est noir. 2.Non, je n'ai pas choisi ce genre de coque, j'ai opté pour une coque Book de chez Protectecran 3. Fiable, comme tout les sites le risque zéro nn'existe mais il est très faible, je n'ai jamais entendu parler d'un manque de fiabilité chez GSM55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai commandé cette coque: http://www.protectecran.com/coques/259-wiko-cink-five-coque-rigide-myphone.html Je devrai la recevoir aujourd'hui, je vous ferai un petit retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 La question à 200€ reste de savoir si les clones indiens/allemands/chinois/bhoutanais/boliviens & compagnie du WCF sont parfaitement interchangeables entre eux. Si c'est le cas, ça promet pas mal de choses. Ce serait bien que l'auteur face un petit edit. pour récapituler tout ça d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Petit retour sur la coque : parfaite ! Aucun jeu, matière très agréable au touché, épouse parfaitement les formes du Cink Five, etc ... Rapport Q/P au top. J'ai aussi reçu mon film protecteur. Je ne sais pas si protectecran a changé de fournisseur mais je le trouve de meilleure qualité que mon ancien (tactile très agréable). Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Un récapitulatif des accessoires serait vraiment top et pas beaucoup de nouveauté sur les accessoires ... :/Et quelqu'un aurait déjà commandé en inde/chine sous une autre référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Batterie dispo ici : http://www.coquediscount.com/224-batteries?ot_brand=638&ot_model=2450 J'aimerai bien trouver la batterie avec son chargeur secteur... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 ça c'est bon de pouvoir commander une batterie à ce prix....je sors du monde dela pomme avec leur iphon bloqué et changement de batterie en magasin donc je suis ravi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 25€ la batterie, c'est plutôt cher... on peut trrouver beaucoup moins cher sur eBay en Chine mais le problème c'est que Wiko n'est pas connu en Chine, il faudrait trouver le nom d'un clone chinois équivalent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Vaut mieux utiliser des batteries officielles que d'exploser son téléphone (et soi-même par occasion...) pour gagner 10 malheureux €uros. Modifié 6 septembre 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Vaut mieux utiliser des batteries officielles que d'exploser son téléphone (et soi-même par occasion...) pour gagner 10 malheureux €uros. Ha ouais, et tu crois que la batterie de ton wiko elle est fabriqué où? Il faut bien expliqué à tout le monde que la plus part du matos électronique vient des pays asiatiques et que dorénavant ils s'attachent aussi à faire de bon éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.