Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Comme promit voici un retour de mon film d'écran.

Produit livrée en temp est en heure déjà un bon point.

Le film est le bon est bien emballée.

abv8.jpg

Il a l'air très résistant (a voir par la suite) est il n’altère que très peu la qualité de l'écran. En ce qui concerne les trace de doigt elle sont invisible sauf si l'on penche le téléphone sous un certain angle de lumière mais cela reste très correct, le tactile ne pers pas en sensibilité.

Le seul défault que j'ai trouvé pour le moment est le fait que le doit "accroche" plus que sur l'écran nue ce qui me semble normal on peut pas toute avoir. :P

Donc je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défault que j'ai trouvé pour le moment est le fait que le doit "accroche" plus que sur l'écran nue ce qui me semble normal on peut pas toute avoir. :P

Ça me l'a fait sur tous les filtres commandés, sur tous mes smartphones. Solution: tu "expires" de la buée sur ton écran, tu essuies avec un micro fibre ou autre. Tu fais ça 2/3 fois, et après: nickel ! Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est suffisant moi, tu pense que ça va causer des problèmes ou autres chose avec le Five ?

Les classes 6 suffisent pour les appareils photos. Les appareils photo ont besoin d'enregistrer de grosses images (facilement 5mo) en très peu de tps donc pour un téléphone une classe 6 est amplement sufisant !!!!

Si une carte micro sd lache c'est parce que c'est de la mauvaise qualité à la base, il y a des marques à éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec toi, lorsque tu utilises des applications qui vont se servir de la micro SD, bien sûr qu'une classe 6 c'est suffisant. Mais lorsque tu fais des transferts PC vers micro SD (pour mettre de la musique, une vidéo ou autre), même une classe 10 ça reste assez lent.

Si tu fais de la vraie photo, une classe 6 c'est super lent. 6 Mo/s, pour une RAW qui prend +/- 30 Mo on va dire, il te faut cinq secondes pour enregistrer ton image, alors qu'on prend qu'une seule photo, on n'est pas encore en mode rafale... En carte SD pour photo tu tapes plutôt dans des cartes à 60 ou 90 Mo/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...