tarkan37 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui ils sont top mais à quand de dispo ? J'ai bien anvie de passer commande et pour la coque et pour le flip style S4... ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 D'après vous il y aura le film De protection avec les coque officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'en sais rien, mais en tout cas ceux de ebay sont vraiment pas mal :) Personne n'a une info quand à la sortie des coques et flip sur materiel.net ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai également commandé un film de protection sur ebay, également cette coque : http://smartphone-accessoires.fr/coques-%C3%A9tuis-housses-et-films-de-protection-wiko-cink-five/68-coque-housse-wiko-cink-five-en-silicone-gel-bleu.html Reste plus que le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi je vais attendre que les coques sur matériel.net soit dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai commandé le cover flip et j'attends maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Twyst celui qui ressemble au S3/S4 là ? Tu sais combien de temps de délai pour la dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui celui la même, mais je n'ai pas eu de disponibilité. Des que j'en sais plus je vous préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ok je crois que je vais craquer aussi et le pré commander déjà... De toute façon ils te débitent de ton compte juste avant l'envoi ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Si certains se sentent impatients.... http://www.ebay.fr/itm/Micromax-A116-Canvas-HD-Black-Smooth-Leather-Flip-Back-Replace-Cover-Case-/290890358218?pt=IN_Mobile_Accessories&hash=item43ba6a9dca#shId Pour 23€... Sinon est ce qu'ils y en a qui ont pu se fournir une coque gel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je vais passer commande sur materiel.net et attendre... Merci du lien Geekoss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Les coques d'origines du cink five débarquent sur maisondugsm (sous 48 heures) ainsi que des films de protections. http://www.maisondug..._cink_five.html Modifié 20 juin 2013 par silef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci pour l'info!! Par contre, ils se font plaisir! Materiel.net : 13,95 € + 3,95 € fdp Maisondugsm : 16,90€ + 4 € fdp Et dommage, pas de flip cover chez maisondugsm (pour l'instant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Voilà moi c'est commandé sur materiel.net...j'ai pris un flip cover et une coque noire tant qu'a faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ils se font vraiment plaisir sur les accessoires. Quand on voit le prix sur ebay et autre, c'est 10€ moins chère que matos.net, gsm55, etc ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je viens de commander cette coque : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370837506174&var=640097335177&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1040wt_693 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai commandé mon film chez Protectecran, j'en avais un sur mon Peax et j'en étais très content : http://www.protectecran.com/236-wiko-cink-five-film-de-protection-d-ecran.html . J'ai aussi pris un chargeur allume-cigare pour pas payer les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Fais nous en un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Voilà, film posé, nickel, pas une bulle, pas une poussière, super adapté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Wiko commandé, et film également chez protectecran, je vous donnerais mon avis. Pour les coques je vais attendre des dispos et les flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Voilà, film posé, nickel, pas une bulle, pas une poussière, super adapté :-) Touché du film ? Perte dans les couleurs ou le contraste ? Trace de doigt ? Merci pour ces retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Voilà, film posé, nickel, pas une bulle, pas une poussière, super adapté :-) Bonjour, Tu as l'air satisfait du film de protection d'écran pour ton Wiko Cink Five. Où l'as tu acheté???Merci pour ta réponse Modifié 21 juin 2013 par blagapar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjours je donne mon avis donc j ai acheter un film plastique sur ebay trace doigt comme d habitude sur ce type de film plastique J ai aussi acheter une coque en caoutchouc et impeccable bonne finition le portable tiens bien a l intérieur Je travaille dans un environnement (fonderie) ou mes portable personnel ce raye assez facilement et la après une semaine je doit dire que je n ai encore aucune rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, Tu as l'air satisfait du film de protection d'écran pour ton Wiko Cink Five. Où l'as tu acheté???Merci pour ta réponse Sur eBay, sur le lien donné plus haut... Je lui avais déjà pris le film de mon King... Envoyé depuis mon Five :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ceux de ebay sont vraiment top !! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.