Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Merci pour ce retour erpi, je comprends mieux le prix du iOcean x7 maintenant !!!

Reste plus qu'à tester par nous même.

Et n'hésitez pas à aller voir la section GPS pour faire quelques retours.

 

C'est juste un film plastique hein ;)

 

Oui c'est le film qui était fourni. Galère à mettre mais je m'en suis pas mal sorti sauf un peu décollé vers le capteur photo avant

Modifié par erpi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour erpi, je comprends mieux le prix du iOcean x7 maintenant !!!

Reste plus qu'à tester par nous même.

Et n'hésitez pas à aller voir la section GPS pour faire quelques retours.

 

Honnêtement ca ne veut rien dire ... je pense que les téléphones à partir de 5" ne sont pas fait pour être dans un jean ... j'ai eu une fissure sur le coin droit de mon galaxy s3 comme ça .... gorilla glass qu'il disait ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon Ascend Mate (6.1") dans ma poche pendant plus d'un mois, je n'ai jamais rien eu de ce genre, j'ai mis mon Note 2 pendant plus d'un mois encore, pas eu de problème non plus. ATIV S (4,7"), Nexus 4 (4.7"), etc, pour le moment pas de fissure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur tous les MTK6589 que j'ai essayé ça fonctionne, donc ça doit fonctionner aussi sur le X7.

 

Il faut être à proximité d'une freebox,

activer le wifi,

une fois détectée il faut aller dans les options de réglage,

mettre eap sim et et ne N°de l'emplacement ou se trouve la carte sim Free.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur tous les MTK6589 que j'ai essayé ça fonctionne, donc ça doit fonctionner aussi sur le X7.

 

Il faut être à proximité d'une freebox,

activer le wifi,

une fois détectée il faut aller dans les options de réglage,

mettre eap sim et et ne N°de l'emplacement ou se trouve la carte sim Free.

 

Dany

Merci Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EAP SIM de mémoire.

 

Il sera indiqué dans les réseau Wifi sous FreeWifiSecure.

 

Sur les MTK 6577 on arrivait à le faire fonctionner, mais il fallait modifier le fichier /data/misc/wifi/wpa_siplicant.conf

 

Voir ce post :  https://forum.frandroid.com/topic/134200-freewifi-secure-sur-b92m/#entry2350583

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le "protocole free secure"?

(je suis chez Free perso et SFR pro)

C est un protocole qui permet de se connecter en wifi sur toutes les freebox avec sa propre adresse IP. Cela est très pratique si notre forfait mobile n'a pas de data. Il faut être impérativement chez Free mobile.

Modifié par papychulo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois paramétré, si la wifi est activée, la connexion est automatique dés que l'on a un réseau Free à proximité.

 

C'est vraiment très pratique en ville, mais moins rapide que la 3G.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses!

là, je suis un peu dégoûté, parce que je viens d’apprendre que je vais changer d'opérateur pro, on va me prendre un forfait Orange performance pro 24/7.... avec la 4G... (donc pas si dégoûté que ça)

du coup, je me tâte à prendre un nouveau smartphone! quitte a donner celui ci à ma femme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4g...ça me faire bien rire, les opérateurs n'ont même pas encore réussi à faire fonctionner la 3G+ partout et ils nous parlent de 4G, qui doit toucher moins de 5% du territoire.

 

Quand on voit la rapidité des pages en 3+, honnêtement la 4G c'est juste un truc pour augmenter les forfaits, sans apporter rien de plus...!!

 

On marche vraiment sur la tête en France, mais le pire c'est qu'ils arrivent à vendre des forfaits ...et même dans des endroits ou n'y aura jamais la 4G.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, la 3G doit être à 5 km de chez moi et encore...

Quand je vois la campagne qu'il y a en France, je me dis qu'ailleurs ce n'est pas mieux et même pire.

C'est bien seulement pour celui qui habite en grande ville mais bon ils possèdent la fibre en plus donc l'utilité ???

Rien ne remplace vraiment un PC, une tablette c'est mieux qu'un smartphone pour les recherches.

Je considère le smartphone comme un appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais iOcean les a pas livré... Ils les ont reçu que cette semaine, donc nous on les aura a partir de Lundi si colissimo se dépêche :P

Merci beaucoup pour ces infos ! J'avais une 50aine de pages de retard sur le sujet et j'avais un peu la flemme de tout lire même si je suis revenu en arrière de quelques pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...