Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Je suis revenu et je viens de me farcir toutes les pages que vous avez écrites XD. Bref de mon coté j'ai réussi à faire marcher le GPS, sinon je confirme la 3G+... marche bien sur les deux SIM puisque sur la SIM2 (celle taille standard) j'ai eu la 3G (quand j'étais en françe) mais je sais pas comment j'ai fait !

@Erpi : Maintenant que tu sais que la 3G marche sur la SIM 2 edit ton post précédent; ça vaut mieux pour les lecteurs.

 

@Sanjoub: Le dossier TWRP est crée une fois que tu as fait un backup sur ta SD. Par contre normalement une fois que tu l'as installé (et redémarré) un dossier TWRP apparait sur ta mémoire interne.

 

Sinon c'est bien chiant qu'il nous file des génériques. Moi je veux les orange bordel

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai enfin reçu mon iocean youth, commandé chez phonedroid, 

pas de bug a part le rtroeclairage des touches et le GPS.
Pour pouvoir bidouiller, J ai essayé de le rooter avec la méthode oneclick (mon téléphone n'est pas rooté d'origine...?).
J ai installer les drivers USB, le téléphone est bien reconnu, et quand je lance la procedure, j'ai un message me disant que tout s'est passe....
Sauf qu'après avoir rebooter le phone,et bien il n'est toujours pas rooter...
J'ai essaye plusieurs fois, et depuis un PC XP et un PC w7, avec un autre cable USB, mais toujours pareil : l'opération semble se dérouler avec succès, mais après reboot le phone est toujours unroot...

Des idées pour m'aider? Car la je m'arrache les cheveux depuis avant-hier soir ...

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis ce fil depuis le début, on parlait beaucoup des bugs de ce X7 et aujourdhui presque plus rien.

Cela veut il dire que tous les bugs sont corrigés?

 

GPS Ok?

touche rétroeclairé Ok?

3G 900 Mhz Ok?

et autres. ..........

 

Ceux qui ont été livré peuvent ils nous faire des retours complets de ce téléphone.

Merci d'avance

Modifié par jeje06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon iocean youth, commandé chez phonedroid, 

pas de bug a part le rtroeclairage des touches et le GPS.

Pour pouvoir bidouiller, J ai essayé de le rooter avec la méthode oneclick (mon téléphone n'est pas rooté d'origine...?).

J ai installer les drivers USB, le téléphone est bien reconnu, et quand je lance la procedure, j'ai un message me disant que tout s'est passe....

Sauf qu'après avoir rebooter le phone,et bien il n'est toujours pas rooter...

J'ai essaye plusieurs fois, et depuis un PC XP et un PC w7, avec un autre cable USB, mais toujours pareil : l'opération semble se dérouler avec succès, mais après reboot le phone est toujours unroot...

Des idées pour m'aider? Car la je m'arrache les cheveux depuis avant-hier soir ...

Merci! 

Dans le sujet du Root one click, j'ai rajouté une méthode Eroot pour les processeurs MT6589T, tu devrais l'essayer pour ton Youth

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeje06

 

Il y a un sujet retour, il n'est pas là pour décorer mais faire les retours...

 

@MILD49 

 

Il y a un sujet pour les livraisons, ils n'est pas là non plus pour décorer.

 

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis ce fil depuis le début, on parlait beaucoup des bugs de ce X7 et aujourdhui presque plus rien.

Cela veut il dire que tous les bugs sont corrigés?

 

GPS Ok?

touche rétroeclairé Ok?

3G 900 Mhz Ok?

et autres. ..........

 

Ceux qui ont été livré peuvent ils nous faire des retours complets de ce téléphone.

Merci d'avance

 

 

APrès 2 semaines d'utilisation (intensive):

 

le téléphone est rooté d'origine ce qui est appréciable

Ma ROM préféré est pour l'instant celle de nexgen, ce n'est pas la plus fluide (launcher Apex) mais elle est stable est ultra customisable

 

Les touches ne sont pas retroéclairée

 

Le 900Mhz fonctionne je l'ai moi même testé

 

je n'ai jamais eu le bug du play store, mais le correctif fonctionne

 

je l'ai reçu en Anglais donc même pas la peine de le dé-chinois-tiser

 

il est performlant, les photos sont pas mal surtout avec le mode HDR, les videos sont superbes!

 

L'ecran est magnifique...

 

Le GPS demande à être configuré, maintenant il est fonctionnel, l'intensité des signaux est néanmoins plus faible que sur mon Galaxy S2

 

La batterie est convenable, mais j'avoue avoir quasiment toujours un chargeur à disposition (taf, maison, voiture)... La 3000mha sera appreciables pour les nomades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet du Root one click, j'ai rajouté une méthode Eroot pour les processeurs MT6589T, tu devrais l'essayer pour ton Youth

Mon processeur est un MT6589 simple pourtant....mais ca marche!!!!!!!!!

 

M - E - R - C - I Benoit 31, tu es un boss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'irai voir au passage la modification de ta méthode one root.

Sinon @marcaurel / Clément :

J'ai juste eu envie de retourner voir le mode factory mais dès que tu quittes le menu tu te retrouves dans des tas de trucs chinois et impossible de revenir en arrière j'ai du enlever la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Est ce que quelqu'un à reçu s'est batterie et sa coque de la première livraison car voila ça dur depuis longtemps, c'est un peu inquiétant Non vous ne trouvez pas.

 

on doit avoir 2 batterie 2000+3000+coque

Prise et casque

 

est ce que vous avez des nouvelles merci?

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...