Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

est ce que free-wifi-secure fonctionne avec l'abonnement FREE 2 euros. Certaines personnes disent oui, d'autres disent le contraire....

Merci de me renseigner

Oui, et parfaitement avec un Elite Plus (et largement meiux que le GPS :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que free-wifi-secure fonctionne avec l'abonnement FREE 2 euros. Certaines personnes disent oui, d'autres disent le contraire....

Merci de me renseigner

 

Je confirme aussi, j'ai un abonnement à 2 euros sur une sim de test et je peux me connecter en free-wifi-secure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est bizarre, moi j'y arrive pas

même avec l'appli, en cliquant dessus, le petit de recherche se met à tourner. Je l'ai laissé faire une bonne vingtaine de minutes sans rien obtenir.

Faut-il activer quelque chose avant ?

J'ai Freebox v6

Freemobile à 2 euros.

Faut-il activer la 3G ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est bizarre, moi j'y arrive pas

même avec l'appli, en cliquant dessus, le petit de recherche se met à tourner. Je l'ai laissé faire une bonne vingtaine de minutes sans rien obtenir.

Faut-il activer quelque chose avant ?

J'ai Freebox v6

Freemobile à 2 euros.

Faut-il activer la 3G ?

Merci de m'aider

Bonjour

Il faut sur votre compte freebox s'inscrire au protocole SIP comme pour la FreeWifi.

Il faut se rapprocher de votre freebox et l'écran de la freebox vous indiquera votre identifiant.

Je crois que le mot de passe est le même que celui de votre compte.

Ensuite sur le iocean télécharger l'appli freewificonfig et faire ce que l'appli dit.

Le iocean se branchera sur n'importe quelle freebox en utilisant votre adresse IP.

Ca marche d'enfer en tous les cas mieux que la 3G.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que certain d'entre vous on installé l'application Focal de XDA ? https://www.frandroid.com/applications/157811_project-nemesis-cm-focal-camera-est-disponible

l'application sur ma rom d'origine se lance je voie limage a travers l'objectif puis l'application se ferme! j'ai suivi les indication sur XDA qui conseil de déplacé l'app de Data/App vers System/App et de faire un fix ( je comprend par la que dans cfw il faut faire un fix permission) mais ça ne change rien. ça fonctionne sur d'autre rom que celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde 

j'ai un petit bug, enfin petit ca fait rebooter le plus quand même 

est e que quelqu'un a testé le mode otg sur le x7 plus 

car j'ai essayé, et il detecte bien  le peripherique, mais une fois detecte, pouf il reboote

 

ps : rom origine du 13 juillet je crois, et c'est le seul souci que j'ia avec

 

meme le gps, avec une petite bidouille differente des fichiers que vous fournissez, ainsi que antenne made in moi même il roule sans problème 

 

fix en 1 minutes et pas de decrochage avec Sygic

 

 

voila lvoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iznogood

Si t'as bricolé ton antenne GPS et que ça accroche en moins d'une minute avec des bon SNR, ton avis et idées seront les bienvenus sur le topic concernant le GPS.

Qu'est ce t'as bidouillé sur ton antenne ?

Voila j'ai lancé l'appli FreeWifi-Secure.

L'appli se lance et à l'étape 5/6 connexion au réseau

l'appareil tourne aux alentours de 40 secondes et un message apparaît: impossible de s'identifier sur le reseau freewifi-secure

Une aide svp.....j'ai pas activé le protocole sip parce qu'il me semble qu'il n'a rien à voir avec freewifi-secure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mcao

 

j'ai un forfait free a 16€ ... pour utilisé freewifi-secure il faut juste que tu sélectionne ce réseau et tu ne rentre aucun identifiant, tu coche en dessous plus option ou un truc comme àa et dans le premier menu déroulant EAP tu choisi SIM et en dessous l'emplacement de ta sim . et puis c'est tout normalement ça devrai fonctionné, si ça ne fonctionne pas je fairais des Screenshots demain

Modifié par JP5566
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Merci à Jp5566 ca fonctionne.

Une question que je me pose....

D'abord qui a dit que les touches "menu", "home" et "retour" doivent être rétro-éclairées ? parce que je viens de lire les notifs du X7. Nulle part cela a été dit que les touches sont rétro-éclairées.

De plus, aucune rom à ce jour n'ont réglé ce problème alors que logiquement ca doit être tres facile à faire.

Alors ma question: Et si derrière ces 3 boutons il n'y a simplement pas de LED ?

j'aimerai savoir qui a installé l'appli VIPER4Android et est ce que cela merche bien sur notre X7 ? Merci de vos réponses

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installe focal des sa sortie mais je n'ai pas regarder s'il y avait eu une maj depuis. Donc moi sous lewa elle fonctionne très bien. Elle fait de meilleurs photos mais vu que la photo se déclenche en appuyant sur n'importe quel partie de l'écran la mise au point n'est pas toujours bonne et on ne peut pas faire de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba en fait j'ai confondu l'application focal avec l'appli photo du moto X. Donc ça ne marche pas non plus pour moi.

Il faudrait que quelqu'un essaye sur la ROM cyanogen.

Édit Clément si tu passes par là change le message disant que tu n'as pas reçu ton locean.

Modifié par Blue-rayer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu de mon fichier gps conf

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

INTERMEDIATE_POS=0

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

SUPL_HOST=supl.google.com

SUPL_PORT=7275

PHONE_TYPE=UMTS

Et

Non pas bricole l antenne

j ai juste gratte un petit peu l antenne et j ai foutu une lamelle de cuivre de 5 cm avec une partie qui n est en contact qui avec la plus petite partie de l antenne d origine

je mettrais une photo du montage des que je peux et des captures d écran

Voila

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches le bloc complet plastique blanc en version noire

Regarde du côté de chez aliexpress car j ai déjà vu quelque pièce détachée par chez eux

Notamment écran touchscreen etc

Et pour la partir couvercle noir tu devrais trouver sans trop de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MCAO: avec la coque pour la batterie 3000 il est pratiquement tout noir .... 

 

autrement j'ai démonté pour ressouder le HP  qui était déconnecté et je confirme qu'il n'y a pas la moindre LED pour le rétro éclairage des 3 touches. D'ailleurs on voit bien sur la surface que c'est une peinture blanche sérigraphiée et pas une transparence qui resterait noire sans rétro éclairage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un gros problème hier dans l’après midi mon tel est tombé sur la tranche depuis la table basse et depuis plus de micro plus de HP et il ne prend plus la charge a votre avis c'est grave docteur ??? Prise débranché / dessoudé ? comment on accède a cette partie du tel ? Merci au mc gyver du forum qui me répondrons :mad: 

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...