Clément POIRET Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Et pas moyen de contourner la licence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragonais Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Essayer cette manipulation http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ZRBnkOZ2Ng#t=40 (Au début de la vidéo) Et il y a aussi une manipulation à faire dans l'article concernant ce téléphone sur le site jtgeek dans les commentaires... J'ai vraiment l'impression que ca fonctionne ... (Et faire la maj baseband) Modifié 26 août 2013 par Aragonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Si tu pouvais trouver le lien JTgeek. Sinon pg je regarde la vidéo et ensuite je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Cette manipulation ne manipule que ceux qui regardent la vidéo, il y a longtemps que l'on a testé cette fonction. Pour l'instant seul le modem.img de l'acer a réussi à fonctionner sur 2 Inew, tous les autres tests sont négatifs Activer la case à cocher, ça c'est très facile, mais ça n'active par pour autant la 3G Sur tout les zopo et hero, cette case est cochée d'origine, et la 3g en 900MHz n'a jamais fonctionnée. D'ailleurs aucun Zopo n'est donné WCDMA 900/2100MHz sur leur fiche technique, il doit bien y avoir une raison, si ils avaient cette fréquence c'est sur qu'elle serait indiquée.. Dany Modifié 26 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est a quelques mots prêt se que j'allais dire. Oui j'ai une connection pourri et je viens seulement de finir les 5 premières minutes --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) et dire que le Nexus 4 vient de descendre a 199 euros... OK que 8 go mais au moins un bon wifi, gps et 3G... C'est rangeant quand on essaye de faire fonctionner nos telephones... Modifié 30 août 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 surtout qu'avant je pensais acheter le N4 mais je le trouvé trop chère, maintenant j'ai légèrement les boules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 249€ le Nexus 4 en 16Go, c'est sur que ça vaut le coup, dommage qu'il n'est pas de SD et qu'une seule Sim. Mais je ne regrette pas mon ZTE V987, pour 180€, dual sim, OTG et WCDMA 900/2100, un excellent GPS, ça fait tout de même 25% moins cher. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Si il avait une SD je le prendrais direct car au niveau du suivi des roms comment dire... Idem pour le SAV plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrboogie Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon x7 en wifi à ma live box, j ai essayé de la mettre en association sans résultat, le téléphone me marque "problème d'authentification." et je ne sais pas comment faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Slt, est ce que ton téléphone fonctionne sur un autre réseau wifi ? Quel type d'authentification tu utilises sur ta livebox, wep, wpa (tkip et/ou aes), wpa2 (tkip et/ou aes) ? Un autre équipement wifi fontionne t'il avec ta live box ? @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrboogie Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je n'ai pas réussi à le connecter à aucune wifi pour l'instant, Et ma live box est sécurisée en WPA PSK, et oui les ordinateurs et tablettes fonctionnent dessus . :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tu as essayé en wep ou carrément sans protection, style sur un réseau freewifi voir si tu obtiens une ip (même si tu pourras pas naviguer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrboogie Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J ai essayé une free wifi avec des codes mais ça n'a pas marché mais j ai pas encore essayé une wifi gratuite . J ai lu sur internet que c'était du à carte sim ( j'ai qu'une carte dans la fente 2) Apres comme tu as pu le constater je suis pas un génie de l'informatique donc je sais pas s il y a une manip à faire sur le téléphone ou quoi parce que j'comprend rien ( je parle du menu ingénieur )Peut-être que c'est un défaut sur mon téléphone en particulier parce que personne ne semble avoir eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSOR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à vous, j'ai acheté chez MGH un X7 plus (16g) j'ai un bug dont j'ai entendu parlé dans d'autre discution qui est lr suivant : dès lors ou je suis sur une application ou un page internet et que je ne touche pus à l'ecran prendant 5 à 10 seconde les touiches ne répondent et les pages si je suis sur le net ne defile plus ou difficelment je suis de se faite obliger de mette en veil le téléphone pour que cela remarche. Avez vous rencontré ce bug et si oui comment je peux m'en debarasser ? Par avance merci pour vos reours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Rom d'origine ? @Arsor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSOR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour Cément rom d'origine effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Essai d'installer une autre rom, a mon avis tu n'auras plus ce bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSOR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci pour ton retour clément, je suis novice dans le domaine ou trouver une autre rom et surtout ciomment je procede pour l'installer (etape par etape merci à toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Le tuto est dans centralisation des roms pour le iOcean X7 Elite (valable pour le plus) et aussi tout faire de A à Z de mémoire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSOR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci je vais y jetter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjours, quelqu'un sait avec quel produit faut t'il nettoyer un ecran de smartphone qui a eu un protege ecran qui a laissé de la colle fin mtn qu'on passe le doigt sur l'ecran ca frotte un peu... Et comment avoir un ecran qui est tres glissant au toucher comme sur un GS4 ou htc one ? :) merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 La sensation au touché est différente selon le type d'écran, je ne pense pas que l'on puisse modifier la sensation d'un écran mise à part avec un flim spécial. Pour nettoyer sinon, perso j'utilise du produit à vitre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je pense qu'un dissolvant ( comme pour le vernis à ongle ) peut fonctionner, Je te garantie rien, si l'écran n'as pas de couche au dessus du verre, cela devrais avoir aucun impacte. Tu peux déjà essayer avec une éponge + eau savonneuse ( en évitant le Haut parleur ), tu n'as rien à perdre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas un peu hard le dissolvant ? Perso j'aurai un peu peur des résultats sur l'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.