Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Essayer cette manipulation http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ZRBnkOZ2Ng#t=40 (Au début de la vidéo)

 

Et il y a aussi une manipulation à faire dans l'article concernant ce téléphone sur le site jtgeek dans les commentaires...

 

J'ai vraiment l'impression que ca fonctionne ... (Et faire la maj baseband)

Modifié par Aragonais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manipulation ne manipule que ceux qui regardent la vidéo, il y a longtemps que l'on a testé cette fonction.

Pour l'instant seul le modem.img de l'acer a réussi à fonctionner sur 2 Inew, tous les autres tests sont négatifs

Activer la case à cocher, ça c'est très facile, mais ça n'active par pour autant la 3G

Sur tout les zopo et hero, cette case est cochée d'origine, et la 3g en 900MHz n'a jamais fonctionnée.

D'ailleurs aucun Zopo n'est donné WCDMA 900/2100MHz sur leur fiche technique, il doit bien y avoir une raison, si ils avaient cette fréquence c'est sur qu'elle serait indiquée..

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que le Nexus 4 vient de descendre a 199 euros... OK que 8 go mais au moins un bon wifi, gps et 3G...

C'est rangeant quand on essaye de faire fonctionner nos telephones...

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249€ le Nexus 4 en 16Go, c'est sur que ça vaut le coup, dommage qu'il n'est pas de SD et qu'une seule Sim.

Mais je ne regrette pas mon ZTE V987, pour 180€, dual sim, OTG et WCDMA 900/2100, un excellent GPS,

ça fait tout de même 25% moins cher.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé une free wifi avec des codes mais ça n'a pas marché mais j ai pas encore essayé une wifi gratuite . J ai lu sur internet que c'était du à carte sim ( j'ai qu'une carte dans la fente 2) 
Apres comme tu as pu le constater je suis pas un génie de l'informatique donc je sais pas s il y a une manip à faire sur le téléphone ou quoi parce que j'comprend rien ( je parle du menu ingénieur )
Peut-être que c'est un défaut sur mon téléphone en particulier parce que personne ne semble avoir eu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

j'ai acheté chez MGH un X7 plus (16g) j'ai un bug dont j'ai entendu parlé dans d'autre discution qui est lr suivant : dès lors ou je suis sur une application ou un page internet et que je ne touche pus à l'ecran prendant 5 à 10 seconde les touiches ne répondent et les pages si je suis sur le net ne defile plus ou difficelment je suis de se faite obliger de mette en veil le téléphone pour que cela remarche.

 

Avez vous rencontré ce bug et si oui comment je peux m'en debarasser ?

 

Par avance merci pour vos reours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, quelqu'un sait avec quel produit faut t'il nettoyer un ecran de smartphone qui a eu un protege ecran qui a laissé de la colle fin mtn qu'on passe le doigt sur l'ecran ca frotte un peu... Et comment avoir un ecran qui est tres glissant au toucher comme sur un GS4 ou htc one ? :) merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un dissolvant ( comme pour le vernis à ongle ) peut fonctionner, Je te garantie rien, si l'écran n'as pas de couche au dessus du verre, cela devrais avoir aucun impacte. Tu peux déjà essayer avec une éponge + eau savonneuse ( en évitant le Haut parleur ), tu n'as rien à perdre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...