Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

@mygar : Non la rondelle noir ne s'enlève pas.

 

C'est bien ce que je pensais donc problème d'assemblage initial.

Il faut que j'arrive donc temporairement à l'enlever de nouveau pour la nettoyer avant de reassembler le tout pour de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ça vienne du clavier, tu as essayé d'en installer un autre ? 

Que ça soit avec le clavier google ou le swiftkey, c'est pareil ! C'est vraiment pénible :( D'ailleurs ça ne le fait qu'avec ce navigateur et pas avec Chromle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus que Chrome, comme il propose automatiquement la traduction,

et en plus récupère automatiquement mes favoris et les onglets ouvert sur mon PC.

Il faut s'y habituer, mais une fois pris en main, ça roule.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blue-rayer

est ce que tu peux dire exactement quel est le problème du MHL? je crois que rien n'est bien défini dans cette norme et qu'il n'y a pas de cordon "standard" donc en principe tout le monde peut sortir un flux multimedia n'importe ou et le récupérer n'importe comment. En pratique chaque marque a son propre standard naturellement incompatible avec les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout expliqué il y a une page ou deux.

Sinon vu que je viens de poser le film plastique et que c'est une grande première pour moi j'ai une question. Après avoir pose le film j'ai eu quelques bulles du coup j'ai voulu le retirer mais rater j'ai eu de la poussière du coup j'ai essaye avec de l'eau mais la encore raté.... Bref j'ai remarqué que j'avais pas un film sur mon écran mais deux. Est ce normal ? Car cela m'empêche d'enlever les bulles ! Je précise que j'y connais pas grand chose mais que j'ai bien retire le film n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MHL je viens d'essayer en branchant le port micro USB sur mon Iocean puis le HDMI sur ma TV et enfin le USB sur ma PS3/chargeur murale USB et ça n'a pas marché.

Je m'explique après avoir branche l'alimentation externe (USB) sur ma PS3 mon portable s'est mis a se recharger donc je me suis dit cool mais voilà je n'avais pas encore branché le câble HDMI et sur ma TV et je n'étais pas sur le bon canal donc impossible de vérifier si ça marchait bien.

Toujours est il que quelques secondes après mon portable ne chargeait plus et quelques soit l'endroit ou je le branchais (sauf ma TV car celle la a pas de port USB) cela ne chargeait pas mon tel. Donc au final tout branché ça n'a pas marché.

Sinon pour le film en fait il y a un qui se colle à l'écran et l'autre celui du dessus va prendre toutes les rayures lorsque tu vas essayé d'enlever les bules... Du coup faut l'enlever à la fin mais je vais en recommander 5 sur magicbazaar avec fdp gratuit et cette fois ci je vais couper les bords car c'est vrai que c'est tellement précis que du coup c'est presque impossible à mettre.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mise a jour de la baseband et manipulation dans mobileuncle... La fréquence 900mhz foncftionne chez moi


Juste un probleme je ne sais pas si quelqu'un l'a deja eu ... Je suis obligé d'enlevé la batterie et de la remettre si je veux que le téléphone s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise à jour aujourd'hui :)

 

Et ok c'est cool pour la micro sim, car sur la sim normale les réglages dans le mode ingé' pour le 900 de changent rien :)


http://www.jlrom.cn/post-69.html

 

Edit : elle n'est pas encore en ligne :/

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aragonais. j'aimerais que tu nous donne le lien sur lequel tu as téléchargé le fichier en question et le forum d'où il provient stp. Franchement c'est hyper HYPER MEGA IMPORTANT !!!
@Clément : Tu as déjà fais les test de 3G 900 car celui de xda ne résout rien du tout.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il active la case à cocher 900, mais pas la fréquence, tous les tests qui ont été fait sont négatifs pour l'instant.

Il suffit de suivre le post dédié : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1

Mais ça ne coute rien d'essayer, Footix a testé tous les modem possibles, mais il n'a jamais réussi à se connecter en 3G en 900.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...