Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

vous ne trouvez pas gonflé d'acheter 1 smartphone dont les spécifications ne sont pas totalement connues, que personne n'a testé réellement, qui plus est à une société quasi inconnue ?

Ben c'est le goût de l'aventure lol Moi je préfère effectivement attendre qu'il soit réellement dispo et j'utiliserais sans doute une boutique chinoise ayant déjà fait ces preuves, à moins que d'ici là MHT est également fait ces preuves. Après faut bien que des gens se lancent que ce soit sur les nouveaux modèles et les nouveaux marchands. Les deux à la fois c'est vrai que faut avoir le goût du risque lol

Encore des problèmes ? Je n'y croit pas trop... Regarde UMI, ils ont bien réussi à mettre 2go de ram sur une version non turbo -_-

Je crois que Dany parle du GPS pour ce qui ne présage rien de bon.

Bonjour à tous, concernant les prochaines livraisons (pas les 100 premiers), MHT va t'elle commandée toutes les commandes ?

Pour l'instant pas de nouvelle donc la dernière info c'est 100 premières livraisons en premier, puis un peu plus tard le reste.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais effectivement des soucis de drivers du GPS.

Mais pour la ram,c'est peut être propre à zopo, c'est vrai qu'ils n'ont sorti aucun modèle en 2Go de ram.

Sinon le C2 platinum, avec un GPS OK et en noir, m'aurait bien tenté, encore raté.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir le test du zopo C2 platinum ça à l'air d'envoyer sévère tout de même! ( bon à part le fix gps qui prends 5mn....mais sera corrigé via driver apparemment) .

Il s'est même rendu compte d'un jolie 8mpixel sur la caméra frontale de la bête alors que 3 était annoncé ! ( on peut peut-être espérer la même pour notre tant attendu X7 élite!!)

Bref ce qu'il faut retenir aussi c'est que l'on devrait enfin avoir un test de notre chère et tendre sois ce soir au mieux sois demain si tout va bien sois au pire lundi!!! CA VIENT BON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous nous demandons ce que veut dire Préparation en cours. ...

Mht a t il reçu les téléphones ???

Préparent ils les colis ???

Bref le prochain mail sera la date d'expédition et le numéro de suivi

qui se dévoue pour appeler et pour obtenir la réponse ???

Psychotics peut être .??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'au début de la sortie de la version Turbo je l'ai entendu dire que ça n'apporterai pas grand chose....!!

Pour le test GPS il faut aussi voir une fois EPO mis à jour, car même ça ils ne le font jamais sur les tests.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bioboss: le zopo peut être trés bien, mais le défaut de la majorité de ces tel chinois c'est leur design apple/samsung like.

Ce qui m'a convaincu sur le iocean X7, est son design perso, sobre, sans liseret de faux métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu une première livraison du iOcean elite en Chine, mais apparemment en très petite quantité. Ibuygou, que je prends pour des gens sérieux affirment avoir livré la première fournée autour du 20 juin et est en attente de leur réassort prévu vers le 26 juin.

Voilà, si ça peut en rassurer certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :) désole mais je travaillais hier soir. Donc tout d'abord @ benxico je préfère effectivement employé des termes appropriés et le terme de commérages j'ai beau chercher dans les dictionnaires ne correspond pas a bavardages. Après de temps en temps oui cela fait du bien mais à d'autres moment comme je le disais il faut savait pour moi appliquer le WAIT AND SEE. Sinon je ne m'exciter pas et il me semble plus approprié de parler du X7 et non seulement de la version élite car j'ai bien précisé il me semble que les possesseurs de la version Youth seraient les bienvenus pour nous indiquer les points négatifs ou positifs de leur téléphone.

Enfin tu trouves pour résumer " je dirais très succinctement ta pensée que épiloguer sur un téléphone au caractéristiques inconnues ne sert pas à grand chose." E bien pour moi je dirais aussi pour faire un raccourci rapide que faires des commérages ( et non bavardages ) ne sert pas a grand chose.

PS : je n'ai jamais pensé que tu faisais de propagande je te rassures pour qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi aussi, préparation en cours :D

Si les préparations sont en cours, les versions d'essaies ont dû arriver ???

On attend tous les premiers test avec impatiente !!!!

GPS, 3G 900 mhz ??, qualité photos et vidéo.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nz faut pas oublier que dans cette histoire, MGHT sert uniquement d'interface. Il recoit nos commandes, les relaient à un autre fournisseur en Chine. Ce dernier collecte nos données via MGHT et nous les envoie directement sans passer par MGHT.

C'est comme ça que je vois les choses. Pour l'instant, le message "préparation en cours' ne veut strictement rien dire. Resta à attendre le 25 ou 26 juin. J'espere qu'à cette date, on aura un numéro de suivi. C'est ce dernier qui nous informe si le X7 est vraiment en cours d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nz faut pas oublier que dans cette histoire, MGHT sert uniquement d'interface. Il recoit nos commandes, les relaient à un autre fournisseur en Chine. Ce dernier collecte nos données via MGHT et nous les envoie directement sans passer par MGHT.

C'est comme ça que je vois les choses. Pour l'instant, le message "préparation en cours' ne veut strictement rien dire. Resta à attendre le 25 ou 26 juin. J'espere qu'à cette date, on aura un numéro de suivi. C'est ce dernier qui nous informe si le X7 est vraiment en cours d'envoi.

Je pense pas que ça fonctionne comme ça, n'oublie pas qu'ils ont aussi une boutique à Nantes et qu'on peut récupérer le téléphone sur place donc ça passera forcément chez eux (et en plus je sais pas si c'est possible d'envoyer un colissimo depuis la chine :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...