Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Effectivement, j'ai regardé à la va-vite, j'ai pris un modèle bi couleur, celui-ci exactement : http://www.aliexpres.../242681625.html

Oui, pas tout à fait la même.

Celle ci, c'est une générique, et il n'y a pas le trou pour le HP.

Et le système de retenue du téléphone me faisait peur.(Mais au finale, c'est le même système que sur la mienne, et ça me fait flipper !!!)

quelques images :

img-20130626-175253-948_imagesia-com_9cft_small.jpg

img-20130626-175301-543_imagesia-com_9cfw_small.jpg

img-20130626-175323-336_imagesia-com_9cfu_small.jpg

img-20130626-175328-750_imagesia-com_9cfv_small.jpg

img-20130626-175349-220_imagesia-com_9cfy_small.jpg

img-20130626-175502-077_imagesia-com_9cfx_small.jpg

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Oui jeudi au plus tard vendredi.

Petite news iocean black est sorti en version youth.

Le lien de la video.

https://www.youtube....be_gdata_player

La sortie de la version noire a déjà été évoquée. et il s'agit du Youth. Si la elite sort aussi ce sera cool, car esthétiquement c'est MANIFAaaaÏQUE!

Oui la plupart des postes sont basées sur du vent, car on manque d'info. Mais aussi lié à l'excitation que suscite le X7.

@Psychotics: je ne vois pas en quoi faire la comparo avec d'autres models porterai atteinte à ce topic, au contraire ça l'enrichirai.

(sans abus bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que tout se joue.

D'apres MGHT (ce sera sûr à 100%, aucune erreur possible, dixit MGHT)les commandes seront expédiées demain 28 juin.

Donc normalement AUJOURD'HUI, dans la journée, on doit recevoir des infos de MGHT comme quoi les 100 premiers lots sont arrivées à Nantes.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le x8 niveau caracteristique ca risque d'etre un peu dingue, mais pero, je pencherais bien pour un snapdragon 800

histoire d'avoir la compatibilite lte 4g

et la puissance de feu d'un porte avion

mais si l'ecran est en 6" comme le dis danycmoi

la c'est un peu trop grand , autant 5 ca fait grand, 5.7 je trouve cela enorme

mais 6, ca rentrera meme plus dans les poches,

il nous faudra bientot ceci

http://www.starducongo.com/pagesafrik/Baise-en-ville,-discret-et-pratique_a67.html

afin de pouvoir tout mettre dedans

non al faut arrêter, quand je pense qu'il y a deja des phablet de 7" , et perso, j'en vois pas l'interet hormis pour le net, et encore

une tablette, un smartphone, un partage wifi

et ca roule

mais bon attendons de voir

ah le prix risque d'etre surprenant lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le x8 niveau caracteristique ca risque d'etre un peu dingue, mais pero, je pencherais bien pour un snapdragon 800

histoire d'avoir la compatibilite lte 4g

Là t'es en plein délire...

Mais au faite, ici on est dans le sujet X7 Elite.

J'avais dis OK pour les comparaisons, pas pour les descriptions d'un autre téléphone sans mention de l'autre.

Jouer un peu le jeu les gars, j'aimerais éviter de supprimer les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour de me balancer sur ce topic que je suis avec intérêt depuis une semaine ^^

Je suis à 2 doigts de craquer pour le x7 elite mais j'hésite à le commander chez MHT à cause des délais (que j'estime à un mois en le commandant maintenant).

J'ai vu qu'il était dispo chez antelife avec le fameux message "only 100pcs presale", ils mettent sales volume : 53, je me dis donc qu'ils l'ont encore en stock et que je pourrais l'avoir plus vite que par MHT

Est ce que l'un d'entre vous a commandé son x7 elite chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas eu de test complet (GSM 900, GPS...), effectué en France avant de le recevoir.

ça va être la découverte total.

Il est Rooté d'origine ??? (Pour le modif GPS entre autre...)

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour le root, mais il existe une technique super simple pour le root et 100% efficace sur proc mediatek, le Auto_root One Click, depuis un PC windows. Je vais vous mettre un tuto dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root tout est sur ce post :

http://forum.frandro...18&qpid=2451336

Lien pour le pack_Root : https://mega.co.nz/#!acpQVIDJ!cIJMf2pc7tOqrESSEsxmsEgbSgY7ovmy0DgqoSJ4vkY

Testé sur H7500+, H9500+, P600

Il faut bien que le phone soit reconnu par le PC, en installant snappea ça simplifie souvent les choses.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus pas noyé dans 70 pages merci à vous deux.

Sinon question bête peut etre mais si tu prend un modèle de flip cover qui se clips directement au tel (façon zoppo) il t en faut un différent pour la batterie 3000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...