Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Salut Loufil, oui c'est normal, c'est un bug qui est survenu lors de l'intégration du service PayPal sur leur site, ceci sera normalement résolu sur la prochaine version du site.

Non ce n'est pas un bug paypal, c'est eux qui ont voulu lié un compte paypal chinois à une boutique en ligne en europe.

Ce n'est pas permis par paypal. Si ils créé leur compte paypal, et qu'il le lie au module paypal de paiement en ligne paypal ça fonctionnera directement, par contre ils auront les commissions paypals pour chaque paiement. Grosso modo ils contournent la commission paypal ce qui sur le long terme n'est pas une bonne idée.

Pour ce qui est de la vente flash en tous cas la vente à 209,99 faudrait préciser les frais de livraison si il y en a, pour l'instant il affiche 14,90 euros de frais de livraison, ce qui fait 225 euros environ livré ttc. Vu que leur boutique a pas l'air totalement fini possible que l'offre soit pas encore correctement paramétré.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les avoir contacté, il n'y a plus besoin de le faire (ie : les contacter) après une commande.

Ils ont simplement à valider les commandes, ce qu'ils font toutes les 4h si j'ai bien compris.

Un mail est ensuite transmis.

Quant à Paypal, sur le nouveau site, cela a directement fonctionné de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau site doit être un opencart hébergé sur une dedibox, si je me trompe pas.

A leur place j'aurais plutôt mis en place un magento sur un dédié ovh, mais bon chacun ces habitudes lol (cela dit dedibox est aussi un bon choix).

C'est une bonne chose qu'ils aient corrigé le fonctionnement du paiement paypal, du coup une chose de réglé.

Je sais plus si c'était déjà le compte paypal mega-wonphone2013@hotmail.com qui était utilisé ou pas avant.

Si ils ont pas recréé de compte paypal, ça veut dire qu'ils ont trouvé une solution pour lié un compte paypal chinois à une boutique en ligne en europe.

Le siret est en cours ça devrait du coup aussi être réglé dans peu de temps.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je croyais qu'ils avaient dit que c'était un bug ^^

Sinon, je ne crois pas que la version elite noire soit sortie, selon le site officiel iocean.cc, la Youth en noire est sortie le 28 Juin (source : http://ww2.sinaimg.c...j20c80xu0zh.jpg) et ils prévoient un autre evenement le 2 Juillet.

PS : si ça peut vous intéresser, ici il y a des ROMs officielles de LewaOS pour le iOcean X7 : http://e.weibo.com/ioceanousheng

La version officielle de LewaOS du 19 Juin 2013 pour le iOcean X7 Youth est ici : http://bbs.iocean.cc...7&fromuid=57464

注意:乐蛙ROM目前只支持X7青春版,X7精英版不能刷此包,会造成不开机。

Attention : Cette ROM LewaOS ne supporte que les iOcean X7 Youth. L'edition Elite ne la supporte pas, il ne pourra plus redémarrer.

Encore un autre lien : il y a une ROM Miui V5 0518 pour le X7 Youth : http://bbs.iocean.cc...read&tid=131869

Encore un autre Edit : il semblerai que la dernière version de LewaOS pour le youth optimise le GPS ;)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres contact avec megahightech, les futures livraisons du x7 sont prevues entre le 20 et le 25 juillet (ils ont prevus de la marge par rapport a leur fournisseur). la commande est a 225€ livrée ce qui reste inferieur aux concurrents et cerise sur le gateau avec le meme bundle. Donc quand on commande chez MHT, on paye moins cher, on obtient plus, on a interlocuteur et un SAV en France, et un service avec des gars sympas. Qui hesite encore ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres contact avec megahightech, les futures livraisons du x7 sont prevues entre le 20 et le 25 juillet (ils ont prevus de la marge par rapport a leur fournisseur). la commande est a 225€ livrée ce qui reste inferieur aux concurrents et cerise sur le gateau avec le meme bundle. Donc quand on commande chez MHT, on paye moins cher, on obtient plus, on a interlocuteur et un SAV en France, et un service avec des gars sympas. Qui hesite encore ? B)

Rassure moi, nous qui sommes de la deuxième vague, ils nous seront envoyés le 5 Juillet comme prévu quand même ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

à quoi vous sert exactement le GPS ? car vous en parler comme si c'était vital ..le gps de la voiture ne suffit il pas ? (si on en a un bien sûr)

est-ce pour se géocaliser ? genre quand on met notre statut sur facebook pour dire nous sommes à tel endroit ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

à quoi vous sert exactement le GPS ? car vous en parler comme si c'était vital ..le gps de la voiture ne suffit il pas ? (si on en a un bien sûr)

est-ce pour se géocaliser ? genre quand on met notre statut sur facebook pour dire nous sommes à tel endroit ?

merci

Pour ma part c'est justement car je ne souhaite pas en avoir un dans la voiture. Aussi car beaucoup d'applications ou de groupes FB sont utile pour éviter les "désagréments"...

De plus je fais beaucoup d'alpinisme/montagne/foret donc c'est utile pour les topos et pour prévoir sa course (carte IGN etc...)

A persianprince : tu me fais peur avec tes dates, j'espere aussi que c'est pas pour la seconde vague de livraison...

Modifié par Neo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui le reçoit nous prévient. Mais personnellement je pencherai plutôt pour ce soir ( je parle des mails et non des réceptions de colis)

Oui le mail of course ! La poste ferme le samedi a midi ils ont du bosser toute la nuit nos amis de MHT ! je pense que l'employé de la poste ce matin a du pleurer... 1 an de taf en une matinée !

Ma boîte mail en a marre de se rafraîchir elle se plaint depuis ce matin !

Modifié par flo6tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir tout le monde,

je voulais simplement vous annoncer qu'avec la venue du nouveau site internet, nous lançons de nouvelles pré ventes:

Vivo xplay 16Go: 379.99€

Vivo xplay 32Go: 399.99€

iocean x7 youth: 159.99€

iocean x7 élite: 209.99€

Bedove HY5001: 149.99€

J'espère que frandroid nous permettra de passer ce petit message de pub :)

De plus, si vous n'avez pas reçu le numéro de colis ce soir, pas de panique, vous le recevrez demain matin ;-)

Bonne soirée et bon week end à tout le monde.

Bonjour,

Je serai très intéressé pour commander le iocean x7 youth. A part de quand le site nous le permettra ? A partir de quelle date seraient ils livrables (à cause des vacances) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé un iocean élite sur sciphone samedi 22/06 livré jeudi 27/06 (dhl) 26 € frais de douane.

Le téléphone est sympa, mais il y a qques bugs (ex sur playstore il navigue tout seul dans les menus....!) je cherche une ROM plus stable et surtout un tuto, car je suis un ancien utilisateur Apple donc complètement novice sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas le temps mais j'essayerai aujourd’hui ou demain de faire des photos avec le test du GPS.

Comment on fait un screen?

Moi aussi sur le playstor des fois il navigue tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...