Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bon, bah apparemment, le Iocean X7 Elite est passé à 273 € sur le nouveau site MGHT...le prix avec une vraie tva quoi!

Ce qui me laisse supposer que la première vague de MGHT n'était pas soumise à la taxe...ceux qui l'ont commandé auront fait une excellente affaire (s'ils le reçoivent un jour :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mild49

merci pour les liens, mais

as tu deja commandé chez magicbazar,

je les avais bien vu ,

mais ne connaissant pas ce revendeur, je n'ai pas osé le mettre,

je prefere ne mettre que des liens de revendeurs que j'ai deja experimenté niveau delai et prestation,

voila a plus

en comparaison du prix d'origine, ils se gavent bien

iocean les vend 28 yuan =3.50 € magicbazar = 7€

et le kit pieton 59yuan soit 7.35 € = magicbazar = 12€

antelife , est moins cher 9.23€, mais ils ne font pas le chargeur de batterie

par contre ca fait chier le flip cover iocean x7 inonde ali express maintenant, alors qu'il y a une semaine c'etait la croix la bannière pour en trouver

Merci beaucoup pour ton partage :)

Ces liens sont à ajouter au premier post pour faciliter les recherches des nouveaux arrivants

non , je ne connais pas magicbazar .....mais c'est vrai que sur aliexpress il y a une deferlante de produits iocean !!

sinon , RekY , je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec mon post !!l'heure tardive peut-etre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah apparemment, le Iocean X7 Elite est passé à 273 € sur le nouveau site MGHT...le prix avec une vraie tva quoi!

Ce qui me laisse supposer que la première vague de MGHT n'était pas soumise à la taxe...ceux qui l'ont commandé auront fait une excellente affaire (s'ils le reçoivent un jour :P )

Ce qui renforce ma théorie sur leur changement de statu...

Modifié par Neo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes impatients !!! je fais également partie de la première vague !

S'ils l'ont dit c'est qu'ils le feront, sinon pour le coup ça fera tache ^^

Donc patience on va avoir des nouvelles d'ici peu je pense avec une tite photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le iocean x7 elite le 24 juin sur aliexpres.

Je viens de le recevoir aujourd'hui est-il est vraiment magnifique.

Je confirme que dans le mode ingénieur il y a le 900 par contre je ne sais pas comment le tester (je suis sur Nantes et j'ai du 3G+).

Pour se à qui sa intéresse il accepte ma carte sd de 64go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu MHT cet aprem. Je fais bien parti des 100 premiers.

Mon statut est tjs "en cours de réappro". J'ai eu la confirmation par tel que les paquets partaient aujourd'hui.

La photo du camion UPS est de 15h38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voici les news de vos iOcean X7 Elite

http://chinandroidph...ocean-x7-elite/

Merci baste06 pour le lien !

Ceux qui criaient au fake et qui voulaient des preuves... Vous en avez la maintenant, alors arrêtez de dire que c'est une arnaque ou un truc de ce genre...

Vivement la semaine prochaine pour pouvoir jouer avec le X7 :D (Ou avant pour ceux qui ont choisi Chronopost ^^ (pas moi) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas MERCI MHT qui nous permet de bénéficier d'un prix imbattable sur ce petit bijoux.

Vivement la semaine prochaine pour pouvoir jouer avec le X7 :D (Ou avant pour ceux qui ont choisi Chronopost ^^ (pas moi) )

Moi j'ai choisi chronopost, tu pense qu'il pourrait arriver demain ?

Modifié par bibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est vrai ça je vais dire mon pénible moi aussi qui nous dit que toutes les boîtes sont pleines svp baste des photos de toutes les boîtes ouvertes avec un panneau MHT pour les sceptiques c'est possible heinnnnnnnnnnnnnnnnn

Mode humour d'une boutique bien connue ici off

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est vrai ça je vais dire mon pénible moi aussi qui nous dit que toutes les boîtes sont pleines svp baste des photos de toutes les boîtes ouvertes avec un panneau MHT pour les sceptiques c'est possible heinnnnnnnnnnnnnnnnn

Mode humour d'une boutique bien connue ici off

Mdrrrr, nan les boites sont pleines t'inquiètes pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#DragonsNoirs77

Moi j'habite a Nantes mais le 24 juin j'ai demandé si je pouvais l'acheter et le récuperer chez eux, MHT m'a répondu que malheureusement sa pourai être qu'à partir d'aout donc pas très utile pour l'instant d'être à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh sinon baste j'ai encore un truc pour finir de faire peur, les téléphones sont vrais ou c'est des factices pour le prix et le livreur pris en photo c'est le même que celui qui joue dans la pub carglass qui soi disant y travaille depuis 9 ans mais que personne n'a vu changer un pare-brise ?

D'ailleurs je suis sur que le livreur ups c'est soit un acteur soit baste qui s'est déguise pour nous faire patienter encore un mois :P

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...