Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bon test, mais toujours avec quelques doute sur la qualité de fabrication, sur certain test rétro éclairage, sur d'autre non.

GPS qui n'est pas top, bref plus on cherche la perle rare plus on reste sur notre faim...!!!

J'étais prêt à commander, mais tout compte fait je vais encore patienter un peu, comme d'autre modèle s'annoncent pour mi juillet, même 50 ou 60€ de plus, mais que tout soit ok.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du kit pieton effectivement. Si y'en a qui connaissent un kit qui fait avancer les pistes musicales je suis preneur.

Sony mw600 je l'ai et il fonctionne nickel. Seul problème, sur certains téléphone il marque le nom de la chanson mais sur mon htc ça n'apparaît pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai fait le fix pour le GPS.

Par contre j'ai l'impression que la batterie ne tiens pas très longtemps avant j'avais le haipai i9220 5.3" avec une batterie de 2300mah et il tenais 2 jours alors que le X7 tiens entre 1 jour et 1 jour et demi avec mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre wardow j'aimerais savoir comment tu as fais précisément ( je suis nul en smartphones ) pour amélioré le gps ? Je dois recevoir le miens lundi de chez sciphone mais j'avais d'autre article donc je l'aurais comme vous je pense

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois que la précision du GPS est de l'ordre de 10 mètres?

32 feet en haut à droite ça fait exactement 10,66 m,par contre je trouve que c'est beaucoup normalement ça doit être aux environ de 10 feet plus de 3 metres

Modifié par sainjoub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire un test en fessant attention au feet au début il y avait 34 feet puis au bout de 2 minutes c'est devenu 18 feet est c'est resté a 18 feet.

J'ai essayé nfs most wanted est sa marche sans problème, connaissez vous un jeu gratuit qui demande beaucoup de ressource?

Par contre wardow j'aimerais savoir comment tu as fais précisément ( je suis nul en smartphones ) pour amélioré le gps ? Je dois recevoir le miens lundi de chez sciphone mais j'avais d'autre article donc je l'aurais comme vous je pense

J'ai suivit ce tuto : http://forum.frandro...tphone-chinois/

par contre j'ai eu du mal à trouver une application pour déplacer les fichiers à chaque fois sa me mettais accès refuser mais avec root explorer j'ai réussi.

Modifié par wardow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il était déjà rooter, donc oui je pense qu'ils sont tous rootés d'origine.

Pour moi il était déjà routé et sur le test de sciphone et MHT il y a superuser donc il doit être rooter d'office

cool, il manque la recovery et ça sera génial.sinon les rom stock????

Modifié par sainjoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top ce fix GPS en extérieur, derrière un pare brise athermique, ça sera inutilisable.

Au vu de la précision, c'est bien un problème d'antenne, avec le h7500 en extérieur je suis à 2 à 3m soit 6 à 10 pieds.

Au vu des photos en pieds, la précision est entre 10 et 12 m en extérieur, par temps clair, sans obstacle.

Il va falloir revoir l'antenne.

Voici le lien de la modification d'antenne sur le B92, merci à Orefie au passage :

http://forum.frandro...page__hl__ b92m

Je pense que les essais des divers modèles d'antenne, pourraient permettre de trouver le bon compromis,

et plus facilement que sur le B92, car le MTK6589 est vraiment excellent côté GPS.

Maintenant je comprend beaucoup mieux les vidéos montrant la modification d'antenne, j'ai déjà donné avec le B92, même galère pour le X7, dommage quand même, mais pour ceux n'ayant aucun besoin du GPS ça reste un super smartphone.

Sinon il y a aussi la solution de l'antenne bluetooth qui fonctionne très bien, on en trouve pour 10 à 15€.

Je vous met ci dessous une capture d'écran, derrière pare brise athermique, sur H7500+, donc MTK6589.

Screenshot_2013-05-03-13-46-21.png?psid=1

En extérieur il faut au moins avoir ça, pour avoir une précision correcte.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MTK6589 est vraiment excellent niveau GPS, sauf sur le umi X2 et donc maintenant aussi sur le iOcean x7.

Benoit c'est une version Turbo ou normale ??

Même le F600 à 110€, fixe aussi bien que le H7500+, donc c'est bien un problème d'antenne.

Voici une vidéo comparative avec un samsung, que je trouve déjà très long à fixer en extérieur, que dire du X7.

merci.gif à Psychotiks de nous avoir dit d'attendre les retours, j'ai bien failli craquer plusieurs fois... B)

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...