Psychotiks Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Il ne le dit pas dans la video... Euh, si, c'est dit dans la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bon test, mais toujours avec quelques doute sur la qualité de fabrication, sur certain test rétro éclairage, sur d'autre non. GPS qui n'est pas top, bref plus on cherche la perle rare plus on reste sur notre faim...!!! J'étais prêt à commander, mais tout compte fait je vais encore patienter un peu, comme d'autre modèle s'annoncent pour mi juillet, même 50 ou 60€ de plus, mais que tout soit ok. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Euh, si, c'est dit dans la vidéo... quelle minute ? Modifié 29 juin 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Le principe du kit pieton effectivement. Si y'en a qui connaissent un kit qui fait avancer les pistes musicales je suis preneur. Sony mw600 je l'ai et il fonctionne nickel. Seul problème, sur certains téléphone il marque le nom de la chanson mais sur mon htc ça n'apparaît pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 du coup , il y a quelque chose que je pige pas, est ce que quelqu'un a eu un numero de suivi ou pas, depuis jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 quelle minute ? 10'31'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ben, on n'a plus qu'à attendre lundi. Parmi les plus chanceux, une vingtaine va les recevoir lundi, le reste recevra le mardi au plus tard....si MGHT a envoyé les lots le vendredi comme cela a été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pas de mail pour moi, mais je ne m'en fait pas plus que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ci dessous 3 photos ou le GPS était ok en environ 30 secondes PS :si j'attends plus longtemps il y a un meilleurs signal et plus de GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 impec wardow. 30 s c'est très acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je précise que j'ai fait le fix pour le GPS. Par contre j'ai l'impression que la batterie ne tiens pas très longtemps avant j'avais le haipai i9220 5.3" avec une batterie de 2300mah et il tenais 2 jours alors que le X7 tiens entre 1 jour et 1 jour et demi avec mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakkmendoza Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Personnellement, je note que la précision du GPS est de l'ordre de 10 mètres sur les screenshots de notre ami Wardow, ce qui me semble remarquable!!! Il me tarde trop de l'avoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ou tu vois que la précision du GPS est de l'ordre de 10 mètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Par contre wardow j'aimerais savoir comment tu as fais précisément ( je suis nul en smartphones ) pour amélioré le gps ? Je dois recevoir le miens lundi de chez sciphone mais j'avais d'autre article donc je l'aurais comme vous je pense Modifié 29 juin 2013 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Ou tu vois que la précision du GPS est de l'ordre de 10 mètres? 32 feet en haut à droite ça fait exactement 10,66 m,par contre je trouve que c'est beaucoup normalement ça doit être aux environ de 10 feet plus de 3 metres Modifié 29 juin 2013 par sainjoub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) je viens de refaire un test en fessant attention au feet au début il y avait 34 feet puis au bout de 2 minutes c'est devenu 18 feet est c'est resté a 18 feet. J'ai essayé nfs most wanted est sa marche sans problème, connaissez vous un jeu gratuit qui demande beaucoup de ressource? Par contre wardow j'aimerais savoir comment tu as fais précisément ( je suis nul en smartphones ) pour amélioré le gps ? Je dois recevoir le miens lundi de chez sciphone mais j'avais d'autre article donc je l'aurais comme vous je pense J'ai suivit ce tuto : http://forum.frandro...tphone-chinois/ par contre j'ai eu du mal à trouver une application pour déplacer les fichiers à chaque fois sa me mettais accès refuser mais avec root explorer j'ai réussi. Modifié 29 juin 2013 par wardow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Iron Man sur le Play Store ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 je voudrais savoir si le X7 est rooté d'office? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour ma part, il était déjà rooter, donc oui je pense qu'ils sont tous rootés d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour moi il était déjà routé et sur le test de sciphone et MHT il y a superuser donc il doit être rooter d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Pour ma part, il était déjà rooter, donc oui je pense qu'ils sont tous rootés d'origine. Pour moi il était déjà routé et sur le test de sciphone et MHT il y a superuser donc il doit être rooter d'office cool, il manque la recovery et ça sera génial.sinon les rom stock???? Modifié 29 juin 2013 par sainjoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Pas top ce fix GPS en extérieur, derrière un pare brise athermique, ça sera inutilisable. Au vu de la précision, c'est bien un problème d'antenne, avec le h7500 en extérieur je suis à 2 à 3m soit 6 à 10 pieds. Au vu des photos en pieds, la précision est entre 10 et 12 m en extérieur, par temps clair, sans obstacle. Il va falloir revoir l'antenne. Voici le lien de la modification d'antenne sur le B92, merci à Orefie au passage : http://forum.frandro...page__hl__ b92m Je pense que les essais des divers modèles d'antenne, pourraient permettre de trouver le bon compromis, et plus facilement que sur le B92, car le MTK6589 est vraiment excellent côté GPS. Maintenant je comprend beaucoup mieux les vidéos montrant la modification d'antenne, j'ai déjà donné avec le B92, même galère pour le X7, dommage quand même, mais pour ceux n'ayant aucun besoin du GPS ça reste un super smartphone. Sinon il y a aussi la solution de l'antenne bluetooth qui fonctionne très bien, on en trouve pour 10 à 15€. Je vous met ci dessous une capture d'écran, derrière pare brise athermique, sur H7500+, donc MTK6589. En extérieur il faut au moins avoir ça, pour avoir une précision correcte. Dany Modifié 29 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tu l'as dit Dany, je suis même étonné qu'il y ait un fix avec un signal aussi pauvre Regarde mon C2 dans mon garage y'a 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Le MTK6589 est vraiment excellent niveau GPS, sauf sur le umi X2 et donc maintenant aussi sur le iOcean x7. Benoit c'est une version Turbo ou normale ?? Même le F600 à 110€, fixe aussi bien que le H7500+, donc c'est bien un problème d'antenne. Voici une vidéo comparative avec un samsung, que je trouve déjà très long à fixer en extérieur, que dire du X7. à Psychotiks de nous avoir dit d'attendre les retours, j'ai bien failli craquer plusieurs fois... B) Dany Modifié 29 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Hum... Je me sert souvent du GPS (enfin c'est par période) il va donc falloir que je ressort le vrai GPS que je n'utilisais plus ! Il va avoir une seconde vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.