Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Il ne faut pas dire je m'en fou!!!! Car si tu n'as pas de numero de suivie tu n'as aucune preuve si ton colis a été voler, imaginons durant l'envoie postale.

Donc je pense qu'il ne faut pas dire ''tampis'' ,en cas de problème on est mal partis, pour être rembourser par les assurance sans le suivie lol

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de vendre nos 100 colis a d'autres personnes... La preuve, il reste 40 colis disponible sur le nouveau site... Pas de suivis de colis et pas de suivi de MHT depuis 4 jours... Ca sent mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

j'espere que vous avez bien passe un bon week !

semaine importante pour beaucoup de monde !

moi je n'ai pas reçu de n° de suivi et pas de nouvelle de MGHT !

je suis toujours en "preparation en cours" et vous ?

bonne journee a tous

et que la poste soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

j'espere que vous avez bien passe un bon week !

semaine importante pour beaucoup de monde !

moi je n'ai pas reçu de n° de suivi et pas de nouvelle de MGHT !

je suis toujours en "preparation en cours" et vous ?

bonne journee a tous

et que la poste soit avec vous

je pense qu'on est tous dans le même cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mail reçu à 12h44 pour m'indiquer l'envoi de la commande de mon iocean x7 (commande très précoce chez MGHT).

2ème mail dans la foulée pour me donner mon numéro de suivi.

Ce numéro ne correspond à rien sur colissimo, donc pas de suivi possible, mais on avance !

Bien à vous,

Guy

EDIT : my bad !! sur le safari de mon iPhone le site colissimo répondait "connais pas", mais sur un vrai PC je peux suivre le colis sans souci. J'espère que c'est pas mon post qui a provoqué la vérif des numéros chez MHT ... sorry ! sorry !

Modifié par GuyFrancis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander le x7 elite sur sciphone le livreur dhl est arriver a ma porte avec les frais de tva a 25€ j'avais que 17 € sur moi je suis dégouter il a dit qu'il repasserai demain --'

Le téléphone vaut 249€ chez sciphone + 21€ de frais de port = 270€ et encore les frais de tva 25€ en tout il m'est revenu a 295 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mail reçu à 12h44 pour m'indiquer l'envoi de la commande de mon iocean x7 (commande très précoce chez MGHT).

2ème mail dans la foulée pour me donner mon numéro de suivi.

Ce numéro ne correspond à rien sur colissimo, donc pas de suivi possible, mais on avance !

Bien à vous,

Guy

EDIT : my bad !! sur le safari de mon iPhone le site colissimo répondait "connais pas", mais sur un vrai PC je peux suivre le colis sans souci. J'espère que c'est pas mon post qui a provoqué la vérif des numéros chez MHT ... sorry ! sorry !

Commande très précoce, c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais j'pensais pas qu'il allait arriver si tot sur le suivi c'est marquer qu'il est encore a hong kong :P

c'est pas grave j'vais arriver a survivre 1j de + ;)

Et vincent [color=red]tkt[/color] pas je me serais moquer aussi :P

en + j'avais genre 17 € sur les 25 € pour 8 € xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : my bad !! sur le safari de mon iPhone le site colissimo répondait "connais pas", mais sur un vrai PC je peux suivre le colis sans souci. J'espère que c'est pas mon post qui a provoqué la vérif des numéros chez MHT ... sorry ! sorry !

Un peu et avec moi aussi donc pas complètement ta faute par contre moi c'est pas réglé... Donc, on a des bons et des mauvais numéros, ils ont bien un problème comme ils m'ont dit.

@L3rigo

Pour les 40 restants (iOcean Elite), c'est du à une erreur, les 40 restants sont pour les Youth normalement, je viens de demander à MHT.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement MHT n'aura pas eu la partie facile avec ces commandes de X7 ils en auront jusqu'au bout avec le sproblemes. En tout cas vivement le 5 juillet pour la deuxième expédition dont j'espère faire partie.

Pensez-vous vraiment que la 2e vague partira le 5/07 (dans 4 jours), alors qu'ils sont encore empêtrés avec l'envoi des 100 premiers... là j'ai un sérieux doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...