persianprince Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 @psychotiks : avec les 1ers retours sur la bête et en attendant que tu l'ai en main, pourrais tu me dire ou tu le situe parmis la myriade de tels que tu as eu ? merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Avec Sciphone, y'a toujours des frais de douanes, mais jamais ils ne le disent... Tous le monde s'est fait avoir par ce truc... Mais c'est un autre débat ça, et ce n'est pas la place pour en parler ^^ Tu le reçois quand le X7 Elite Amaury ? En même temps leur prix sont en Hors taxe donc c'est indiqué Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Nan a la fin ils te disent 270€ TTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) @psychotiks : avec les 1ers retours sur la bête et en attendant que tu l'ai en main, pourrais tu me dire ou tu le situe parmis la myriade de tels que tu as eu ? merci pour ta réponse. Quand je l'aurai, je ferai un retour en comparant à ce que j'ai actuellement et eu ^^ Nan a la fin ils te disent 270€ TTC Qui ? Sciphone ? Oui mais ils te préviennent pas que tu vas avoir 25€ de douanes... Si ils le faisaient, personne n'irait acheter chez eux. Ça fait quand même 305€ pour un X7 Elite alors qu'on le trouve partout pour 230€ livraison comprise... Modifié 30 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Avec mht aussi tu paye des douanes sa dépend d'ou sa vient? De france non, de chine oui ;) Et puis sa revient tjs moins élevé qu'un mobile à 500€ lol, ou bien chez d'autres boutiques Normalement tu payes rien niveau frais de douane vu que c'est un transport de la france vers la france ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sur antelife livré avec DHL ça m'avait couté 15e de frais de douane à ça faut rajouter le surcout pour être livré via DHL... , chez banggood livraison "gratuite" 9 jours et 0euro de douane ! Au final ce tel c'est La bonne affaire du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Normalement tu payes rien niveau frais de douane vu que c'est un transport de la france vers la france ;) Je sais de france il n'y rien lol Donc si je résume bien cette épisode lol: - Les télèphones 100 premiers sont déjà postés et arriveront le courant de la semaine prochaine au domicile des personnes, les 200 autres seront envoyés le 5 juillet. -Les batteries 2000 & 3000 mha, ainsi que le kit piéton sera envoyé dans 1e voir 2 semaine à notre domicile par enveloppe ou colis, pour les 100 premiers dû moins Les numéros de suivis seront transmit bientôt (je pense). -La 900 mhz est coché mais n'a pas été testé. -Le gps marche avec une modification d'un fichier comme précisé dans d'autres pages avant. -Le rétroéclairage des touches basse ne marche pas , mais vibre (vu sur test chinandroid & jtgeek) Voilà un récapitulatif pour les nouveaux venu qui comme moi ne voudrais pas lire les 80 pages lol :) Modifié 30 juin 2013 par 59vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bah non y marche pas le gps, enfin pas si le telephone n'est pas connecté, c'est ce que j'ai oigé au final, alors qu'au depart, wardrow qui en a un sur nantes, a teste et il lui a fait un fix en 1 minutes avec 9 sat donc 5 ok, c'est pour cela que je pige plus rien sur le coup du gps et le 900mhz, personne ne sait exactement comment le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Questions peut être bête, quand j'utilise mon arc en mode GPS je met d'office la data ... Apparemment j'ai cru comprendre que ça n’était pas forcement nécessaire ? Sinon les photos de "GPS status" (page 84) sont effectuée a partir de que logiciel? histoire de regarder ce que ça donne avec mon arc des fois c'est fascinant... Je viens de regarder pour antutu ... 3000 LOL Et enfin dernière questions, les connaisseur pourraient nous commenter les scores quadrant et "citadelles" ? Ps: on voit que les gens sont plus au boulot c'est plus calme niveau post ==> Ok je sors Modifié 30 juin 2013 par LaMergouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 avec GPS Test https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jaGFydGNyb3NzLmdwc3Rlc3QiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour le gps je pense qu'il a reussi d'après se que j'ai suivie, pour la 900 il doit y avoir un moyen, j'ai un ami qui travail pour ....., il va essayer de traffiquer un emetteur femto de sfr pour qu'il puisse choisir la fréquence 900 enfin il est caller en informatique et en électronique (enfin entend qu'ingénieur il doit y être mdr) on verra bien affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Pour le 900Mhz vous allez dans Mobile Uncle Tools et vous décochez le 2000, et rebootez l'appareil. Normalement il ne se servira plus que du 900. Enginer Mode/ MTK/ Bande Mode/ SIM 1 Modifié 30 juin 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci Iznogoud, donc ça devrait pas être pire que mon arc 8 détectés 5 utilisés (3 oranges et deux jaunes), acurancy 26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Donc pour le gps moi j'ai pas internet illimité je pourrais l'utiliser fonctionel sans internet ou pas ? Salut , Ce iOcean sera mon 1er tel android donc besoin de quelque tuto :P Pour le rooter svp Pour enlever les apps chinoise svp Et enfin pour instaler gmail, facebook, youtube etc... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic le Tesson Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir, En ce qui concerne le GPS sans connexion internet,il te faudra télécharger les cartes sur ta sd. @micalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour enlever les apps chinoise un bon desinstalleur style android assistant. Pour les installer, simplement en passant par le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 @ benoit31 : merci pour le truc sous unclemobile par cotnr ela meme chose n'existe pas pour un galaxy S sous cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci :) Comment on télécharge les cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir, concernant le GPS, je voudrais apporter aussi mon expérience. J'ai actuellement un Samsung Galaxy S (1er génération) Il est sous ROM custom MACKAY 2.9.5. Cette ROM a déjà plusieurs mois. J'ai essayé toute les dernières versions, mais celles-ci n'étaient pas efficaces pour le GPS. La 2.9.5 me permet de fixer 10 sat et 10 accroches en 15/20 secondes avec wifi et data OFF. J'ai un fichier gps.conf modifié avec l'appli FasterGPS. Sur les dernières versions, je faisais exactement la même chose (fastergps) à chaque fois que je flashais. Mais les résultats étaient vraiment NAZES. Conclusion: Il y a bien du soft qui rentre en ligne de compte, donc tout n'est pas perdu :) PS : Le phone est d'origine, pas de bricolage hardware sur l'antenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 pouvez vous me dire présisément ce que j'ai a faire pour avoir un gps fonctinel sur mon iocean x7 elite sans internet (a par download les carte) svp merci d'avances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) @ amaury69 :modifier le fichier gps.conf ou utiliser un fichier tout fait, ergarde ici [TUTO] GPS - fix rapide pour Smartphone chinois - Autres Androphones - Forum de FrAndroid mais attention, il est possible que cela n'ameliore qu'un peu, il y a peut etre un reel souci cote antenne j'en doute mais bon mais le tien que fait il niveau gps, avec gps test, tu as des resultats, ou pas est ce qu'il arrive au moins a faire un fix, meme si cela met 5 minutes @fennec91 : j'ai aussi un galaxy S et avec la cyanogen 10 aucun souci cote gps, les fix sotn ok et rapides, en etant hors ligne bien sur, donc sans epo ni agps je pense que le soft joue, comme tu le dis mais l'anetenne a peut etre un souci enfin bref, on validera en temps et en heure Modifié 30 juin 2013 par iznogoud44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Toujours pas de mails ? Car je pars bientot en vacances donc si je ne le reçois pas avant c'est vraiment pas top... MHT des nouvelles SVP!! Modifié 30 juin 2013 par l3rigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) On est dimanche... Faudrait apprendre à patienter. Pour le moment les colis sont en transitions, je pense qu'ils ont le droit à un minimum de temps de repos non ?... ;) Je bosse 2 dimanches sur 5 et je sais à quel point c'est chiant donc ne leur demandons pas la même chose Modifié 30 juin 2013 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Toujours pas de mails ? Car je pars bientot en vacances donc si je ne le reçois pas avant c'est vraiment pas top... MHT des nouvelles SVP!! Ils peuvent se reposer un week end ? ... Modifié 30 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Très bon esprit erpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.