Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Looky, je veux pas te décevoir mais moi j'ai commandé le 9/06 et donc logiquement devais être dans la 1ère vague de livraisons... Ensuite, ne voyant rien venir comme info, j'ai contacté le MHGT et ils m'ont répondu que mon x7 sera expédié le 8 ou 9/07. Donc, non, ne crois pas que ce sera le 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content je viens de recevoir les deux mails de MegaHighTech a 13h52 mais ça confirme ceux que je pensais. À savoir la préparation s'est terminé vendredi soir. Du coup bureau de poste fermé; même s'ils net réussi à les déposer vendredi soir ou samedi la poste ne livrant pas MHt reçoit les numéros ce matin nous on les reçoit peu après. Du coup vu que c'est 48h il ne faut pas compter les avoir demain mais bel et bien mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé le 05/06 (N°128), donc dans les 10 premiers et bien sûr je fais comme tout le monde, j'attends !

Mais on peut quand même se demander comment il gère ses envois ?

Le plus drôle, c'est que j'ai commandé le même jour un flip cover en Chine et lui il est déjà arrivé ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content je viens de recevoir les deux mails de MegaHighTech a 13h52 mais ça confirme ceux que je pensais. À savoir la préparation s'est terminé vendredi soir. Du coup bureau de poste fermé; même s'ils net réussi à les déposer vendredi soir ou samedi la poste ne livrant pas MHt reçoit les numéros ce matin nous on les reçoit peu après. Du coup vu que c'est 48h il ne faut pas compter les avoir demain mais bel et bien mercredi.

Idem pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les seuls à avoir eu des numéros de suivi sont des colissimo uniquement.

A voir mais je pense que ceux ayant demandé via Chronopost (ou autre) auront leur numéro de suivi dans une seconde liste de mailing (?)

Commandes 149 et 168, toujours rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Comme vous l'avez constater megahightech.fr est devenu megahightech.net

Je suis l admin du site je leur ai coder la nouvelle boutique l'ancienne passer par clickboutique couter un bras et j'ai mis en place une autre plateforme.

Certains d'entre vous ( d'aprés les post que j ai vue ) on des soucis au niveau du paiement et des erreur serais la

pouriez vous m'envoyez des copies d ecran svp a cette adresse nexgen@megahightech.net

La boutique etant tout juste fini de coder si vous rencontrez le moindre bug veuillez me contacter avant de valider votre commande que je puisse finir d eleminer le moindre bug possible et regler le probleme dans les plus bref delai

Par ailleur je tiens aussi a donner une autre information

Lorsque vous commander sur MHT votre panier n'est pas visible direcetment car il doit etre valider systematiquement par l equiipe de MHT apres verification que le paiement sois bien effectuer et a ce moment la il sera afficher apres validation

Donc ne commandez pas 20 fois ^^

Pour les iocean X7 elite j en avais rentrais 50 et au moment de dupliquer l artcile youth elite j ai oublier de changer le nombre donc erreur de ma part je l ai mis en pre-commande

Les Pré-commandes a compter d'aujourd'hui seront expedier a partir du 25.07 ( je ne parle pas de la 2eme fournée )

je suis a l'ecoute de toute demande est autre directement sur le mail

Merci de votre comprehension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ça fait longtemps que je vous suis dans cette grosse aventure dont je fais parti

je viens juste de m'inscrire sur le forum juste pour crier mon mécontentement

mht est une jeune boite qui n'est pas sérieuse du tout ;on ne berne pas le client en lui faisant croire des chose et en le laissant dans l'attente.

un peu de sérieux on ne dit pas que les colis sont envoyés vendredi promis juré alors qu'ils sont partis ce matin.

je part 3 semaines en vacances demain donc pas de x7.

je l'aurais peut être au retour si il est toujours dans ma boite aux lettres.

je pense que c'est la première et la dernière commande chez mht.

si ça continu on sera servi apres la 2 ieme tournée .

vraiment ne promettez rien si vous pouvez pas tenir promesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, l'Odyssée d'Ulysse à coté des précos chez MHT c'est de la gnognotte..... :P Vous l'aurez mérité votre Iocean X7 à pas cher.

Chez ce vendeur Aliexpress vous l'avez en Elite + 2 batteries + flip cover cuir à 246€ frais de port inclus http://www.aliexpress.com/item/IN-STOCK-iocean-X7-Elite-Smartphone-MTK6589T-Quad-Core-2G-32G-5-0-Inch-IPS-1080P/1018709577.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test hier pour le GPS sur 40km.

le GPS est ok très rapidement (environ 40 secondes) mais jamais mieux que 15 feet.

dans la campagne il y a eu quelque coupure qui peux être assez embêtant mais dans la ville c'est impossible car il n'ai pas assez précis et ne sais pas dans quelle rue on ait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que la poste fais grève ...

La poste faire grève?... Non là tu déconne... ça se saurait s'il y avait des grévistes à la poste quand même... :ph34r:

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais aliexpress c'est pas une référence en matière de sécurité pour l'acheteur. Sinon fafounet1965 il fallait les appeller et leur expliqué que tu ne serais pas la le jour de la réception. Moi je pars en Alaska samedi du coup vu que je connais les chinois je leur ai envoyé un mail et je les appelés pour être sur d'être livré avant. Sinon tu n'as qu'à aller à Nantes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé le 05/06 (N°128), donc dans les 10 premiers et bien sûr je fais comme tout le monde, j'attends !

Mais on peut quand même se demander comment il gère ses envois ?

Le plus drôle, c'est que j'ai commandé le même jour un flip cover en Chine et lui il est déjà arrivé ;-) !

Bonjour, tu pourrais nous faire un retour sur ton Flic cover ?

Ça m’intéresserais je sèche un peu sur le modèle a commander merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est sécurisé. Le vendeur n'est pas payé par Aliexpress tant que vous n'avez pas validé la reception du colis.

En plus si vous commandez aujourd'hui vous le recevrez vers le 8 ou le 9 juillet (8 jours c'est le temps qu'a mis mon zopo à arriver en commandant chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient long, on se sent balader!

Un coup vendredi sur et certain, après samedi, puis on se rend compte que c'est pas parti vendredi, mais qu'ils sont en train de le faire mais pas pour tout le monde.....

On n'est pas à 2 jours près mais faudrait avoir plus de transparence!

Modifié par coucoujojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les 2 mails mais ils m'ont envoyé un numéro colissomo alors que je suis DHL... Que faire ? Merci :)

PS : Je suis belge, donc les contacter par telephone me reviendrait a trop cher... :/

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les 2 mails mais ils m'ont envoyé un numéro colissomo alors que je suis DHL... Que faire ? Merci :)

PS : Je suis belge, donc les contacter par telephone me reviendrait a trop cher... :/

euh.... te faire rembourser la différence du prix de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... te faire rembourser la différence du prix de livraison?

Colissimo envoie aussi en Belgique ? :)

Car moi la seule option de livraison que j'avais de la france vers la Belgique etait DHL... :P

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...