Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Merci :)

Effectivement cette mise a jour améliore pas mal de chose... La réception de la 3G/GPS/2G/Wifi... Fluidité de l'interface... L'utilisation de la batterie en veille...Optimisation de l'utilisation de la mémoire...Suppression de pas mal d'application inutile...

Reste plus qu'a testé ca ! Dommage que des sites plus simple pour les Roms ne soit pas encore mis à jour pour la version ELite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs clément je viens de m'apercevoir d'une faute de frappe dans mon post #1834 et que tu as repris dans ton post #1835. Sinon la rom dont tu as posté le lien c'est pour la version Youth ? Donc si tu me dis que c'est dangereux je ne vais pas la flasher sur la version Elite !

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clement dis moi tu peux menvoyer ton lien de rom en mp ainsi que les explications que tu as écrite avant. [color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera de chercher lol :), des que j'ai le iocean je testerais merci d'avance ;)

Sinon tu vas à la page 92 et tu lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celle que j'ai posté est pour le Elite donc aucun risque ;) Ce qui est risqué c'est d'installer des roms pour iOcean X7 où ce n'est ni précisé Youth ni Elite (il peut y avoir de gros problèmes de compatibilité si c'est pas pour le bon modèle). Je l'ai trouvé sur le site iOcean dans le Forum, donc je penses pas quelles soient sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commencez à poster des roms ça serait pas mal de créer un nouveau topic dédié au X7, parce que là entre les suivi de commande MHT, les discussions HS (auquels je participe aussi lol), et la présentation "avant dispo" du X7, ben les roms et autres informations intéressantes pour les utilisateurs réels de ce téléphone (et pas les potentiels acheteurs) sont un peu noyé dans la masse de posts...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant MGHTn au lu des posts, ils ont envoyé le matos lundi matin au lieu de vendredi. Ils ont sûrement dû le faire manuellement par manque de moyen technique ( voir le post de Benxico ) . Mais l'important c'est qu'ils l'ont envoyé !!!!

Quant au post de Clément pour la mise à jour, il y a 3 fichiers

1/ L'image recovery ( recovery.img = 5.4 Mo

2/ La rom pour Elite X7 Elite JB2 Jlrom corner 130701.zip = 264 mo

3/ un fichier nommé A_ECX73/4 = 10.3 MO que j'arrive pas savoir ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai finalement reçu le numéro de suivi aujourd'hui lundi l'informant que celui-ci a été posté vendredi comme MHT l'avait promis. :)

Par contre la commande d'un proche était en chronopost et a été envoyée en colissimo (#149)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...