Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mdr oui ^^ L'arrière du téléphone où la il faudra enlever le cache blanc, nous le recevrons avec la batterie 3000mAh et le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, X7 tout juste réceptionné à 12h00 par Colissimo. Premiere impression: tres beau look, ne fait pas cheap du tout. Léger, ce qui me change de mon THL W5 ( donc je suis tres content d'ailleurs) Niveau chargeur et accessoires ( idem que les autres posts.) Voici ma version: 1/ Version Android 4.2.1 2/ Version bande de base : Moly.WR8.W1248.MD.WG.MP.V7.P1 du 10 juin 2013 3/ Version du noyau (kernel) 3.4.5 user@linux_user#1 du 18 huin 2013 4/ Build X7-322-3.0 201 30618-205117 Allumage et test! Appui long (20 secondes)....rien ! 2è appui long 30 secondes....rien! 3è appui long 20 secondes...OK Parametrage langue en Français.....Tout baigne Test wifi....Connexion tres rapide.....débit plutôt rapide! Connection sur Playstore ( alors c'est la jonglerie à tout va ( comme les autres posts ) Chargement de IGO pour test GPS. IGO se lance.....puis comme à sautiller exactement comme avec playstore. Le fix est quasi immédiat mais impossible de régler parce que ca sautille trop. Les 3 touches sont lumineuses en permanence. Seul la touce "Retour" réagit en vibrant.....les 2 autres touches fonctionnent mais ne vibrent pas du tout. Voila.....voila....je crois qu'un changement de Rom et de réglage s'impose...Je vous tiendrai au courant ce soir quand je serai chez moi. Conclusion : Content mais déçu en même temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous X7 reçu ce matin avant de partir bosser :) :) Première chose : poser le film Galère galère. J'ai jamais été doué pour ça :) Ensuite démarrage Youpi Mais téléphone inutilisable en l'état tant le bug de l'écran est présent !! J'ai eu du mal a le mettre en Français tant ça cliquait tout seul n'importe ou !! J'ai appliquée difficilement le patch espagnol (a cause de mon écran fou) Ça va mieux Mais il était temps d'aller bosser La suite ce soir (recovery, ROM...) Pas trop le temps et pas de matos au TAF... Un peu abusé de la part de Iocean de livrer le téléphone avec un tel bug !!!! Pour un novice, c'est directe retour a l'envoyeur tant le téléphone est inutilisable ! Modifié 3 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Stl à tous... J ai bien reçu mon X 7 la semaine dernière comme pas mal de monde...(sauf que moi il arrive de chez geekbuyng sans problème de douane, de chargeur, de batterie et de délai...le tout pour 150 €...)et cette semaine je l'utilise à la place de mon vieux NEXUS ONE qui fonctionnait très bien lui... Mon problème est que je viens de faire prés de 1000 km cette semaine avec GOOGLE NAVIGATION et COYOTE et là galère... Car pour moi le GPS est primordial...et la 3 G aussi. J'ai été obligé de le démonter pour mettre de l'alu (bougie chauffe plat) et cela va un peu mieux mais instable, j utilise GPS TEST +, mais je souhaiterais utiliser FASTER GPS pour initialiser les satellites français, mais là problème il me dit ne pas avoir les droits ROOT. Je vais sur SUPER USER mais l'appli se ferma au bout d'un monment pourtant mon tel doit être rooté (obtention des droit de root : ECHEC) d'aprés les dires de tout le monde dans la mesure ou j'ai SUPER USER; Merci de votre aide Modifié 3 juillet 2013 par phil135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) La patch espagnol c'est quoi un APK à installer. J'ai bien reçu mon x7. Le playstore s'est galère, une technique qui a été dit avant télephone horizontal et là MIRACLE plus rien lol. Première aperçu une tuerie, rien ne bug foto ecran, applis chinoises zouh parties, sauf 360.... je sais pas ce que s'est ????? Coque non silicone mais rigide, dommage. Chargeur chinois....bof. Concernant la mémoire, il faut éviter de réinitialiser en usine, sinon le root part(enfin je pense non). Il suffit de formater la partie approprié. Voilà bye Modifié 3 juillet 2013 par 59vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour le patch, il y a le lien dans le sujet ROM X7 elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour le patch, Corner de JLRom va m'en envoyer un par mail, je vous le transmettrai pour voir si il fait la même chose que le patch espagnol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakkmendoza Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à tous Je pars à l'étranger demain et je souhaiterais connaître la marche à suivre afin de couper toutes les connections internet sur mon X7, et ce, afin d'éviter les mises à jours automatiques du tel et les surcoûts énormes que cela peut générer. Quelqu'un de bienveillant pourrait-il m'indiquer comment faire? Par avance, un grand merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous Je pars à l'étranger demain et je souhaiterais connaître la marche à suivre afin de couper toutes les connections internet sur mon X7, et ce, afin d'éviter les mises à jours automatiques du tel et les surcoûts énormes que cela peut générer. Quelqu'un de bienveillant pourrait-il m'indiquer comment faire? Par avance, un grand merci !! Active le mode avion depuis les paramètres pour tout couper ;) Modifié 3 juillet 2013 par Clément POIRET 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Comment tu installes un patch ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le patch espagnol c'est juste un apk que tu installes et ensuite tu lances l'application et tu choisis le fichier .bin qui était avec le .apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 …applis chinoises zouh parties, sauf 360.... je sais pas ce que s'est ????? J'arrive pas non plus à désinstaller l'appli 360, qui est intégrée au système. Apparemment c'est un logiciel antivirus, édité par la société chinoise Qihoo 360 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Qihoo_360). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'arrive pas non plus à désinstaller l'appli 360, qui est intégrée au système. Apparemment c'est un logiciel antivirus, édité par la société chinoise Qihoo 360 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Qihoo_360). avec titanium backup tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 avec titanium backup tu peut Je connaissais pas… merci beaucoup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ok merci clement je te recontacterais se soir. Tu peux remettre le liens vers l'apk ou tu vas avoir celui de ton ami, en parlant de ça à quoi va servir le fichier qu'il va t'envoyer, comme l'apk espagnol? S'est pour le problème d'ecran sur le playstore l'apk espagnol Et titanium backup sa sert à quoi? ''Desinstaller les applis indesirable comme 360..." Merci encore Modifié 3 juillet 2013 par 59vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quand on allume le tel il est en chinois, comment on fait pour l'avoir au moins en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Titanium Backups, une fois ton téléphone rooté, te permet de faire des sauvegardes, et de gérer le contenu de ton smartphone comme par exemple supprimer des applis systèmes. https://play.google....iumBackup&hl=fr http://www.matrixrewriter.com/android/ Quand on allume le tel il est en chinois, comment on fait pour l'avoir au moins en anglais ? tu vas dans les paramètres, ensuite tu appuis sur "Langue et Clavier" (un carré blanc avec un A à l'intérieur) et ensuite tu appuis sur le 1er paramètre de la liste (et tu sélectionnes la langue de ton choix). Après un peu plus bas il faut que tu sélectionnes le clavier français. Modifié 3 juillet 2013 par markicho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens de recevoir le mien et j'explique un truc au niveau de la seconde coque fourni. La deuxième qui pour moi est la bleu est vraiment très transparente donc si vous virez la coque initial blanche pour mettre l'autre vous voyez les emplacements sim, µSD bref tout l'intérieur ce qui n'est pas vraiment beau. Or comme dit auparavant dans le post la deuxième coque est beaucoup plus grosse ! Elle ne couvre pas uniquement l'arrière mais aussi les côtés du téléphone donc à mon avis celle ci se met par dessus la première. C'est ce que j'ai fait et c'est à mon avis le seul moyen de l'utiliser ! MDR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59vincent Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Titanium Backups, une fois ton téléphone rooté, te permet de faire des sauvegardes, et de gérer le contenu de ton smartphone comme par exemple supprimer des applis systèmes. https://play.google....iumBackup&hl=fr http://www.matrixrewriter.com/android/ tu vas dans les paramètres, ensuite tu appuis sur "Langue et Clavier" (un carré blanc avec un A à l'intérieur) et ensuite tu appuis sur le 1er paramètre de la liste (et tu sélectionnes la langue de ton choix). Après un peu plus bas il faut que tu sélectionnes le clavier français. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un a rajouter une mémoire 64 g ? Modifié 3 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mdr oui ^^ L'arrière du téléphone où la il faudra enlever le cache blanc, nous le recevrons avec la batterie 3000mAh et le reste ;) Pour ça que je confondais je pensais que celle qu'on avait reçu était celle de remplacement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Est ce que quelqu'un a rajouter une mémoire 64 g ? Ca serait bien quelques retours là dessus. Il y a des 64Go pas chers si ça peut intéresser des gens http://www.aliexpress.com/item/1pcs-lot-SD-16GB-32GB-64GB-class-10-Micro-SD-Memory-Card-TF-64G-with-free/963861715.html et http://www.aliexpress.com/item/Retail-Capacity-8GB-16GB-32GB-64GB-Micro-SD-TF-Flash-Memory-Card-Mobile-Series-class-10/948735616.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel4400 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bonjour je sors un peu de nulle part mais comme j'ai commander la version Elite du iOcean chez MHT (j’habite à Nantes j'irais donc le chercher en magasin le 25Juillet :D ) je lis avec passion tous vos postes depuis la page 81 B) lol juste pour répondre à bibouba d’après le site MHT la carte micro-SD ne peut pas dépasser 32Go :mellow: http://megahightech....t&product_id=50 Extension de la mémoire de stockage Par micro-SD jusqu'à 32Go Modifié 3 juillet 2013 par Noel4400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai un doute sur le fait que ce soit des vrai 64Go, les 64Go ne sont-elles pas SDXC ? ici elles sont SDHC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est impossible d'avoir une 64 Go à ce prix. Pour ma part Mon Samsung Galaxy était donné pour 32 Go ainsi que ma tablette asus TF700T. J'ai commandé deux cartes : http://www.amazon.fr/gp/product/B007JTKM30/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et elles fonctionnent bien. J'attends de recevoir le X7 pour la tester dedans. Je vous dirais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.