Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Quelqu'un sait si la ROM CyanogenMod 10.1 est compatible avec la version ELITE ??

Après avoir vue cette vidéo (

) en combinant cette rom plus certain patch (correctif pour l’écran tactile) je pense avoir trouver ma future configuration. :) C'est très fluide et réactif en plus ça tourne sur une version Youth la version Elite ne serait que meilleur :emo_im_angel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester mon Iocean et je n'ai pas de problème de pointeurs. Sinon la version d'android présente dessus c'est du Android pur ?

Pour tester ta version Android et savoir si tu n'a pas de "surcouche" sur ta ROM tu doit tapoté la case "version d'android " une 10ene de fois et tu devrais avoir une image comme celle de Gauche(http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/02/android-4.2.2-jdq39-google-samsung-galaxy-nexus-images-0.jpg). si tu tombe sur un Menu ou autre chose alors il y a une surcouche :) (d’après mes souvenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc en faisant ça tu accède à un menu intitulé : "Options pour les développeurs". En fait je savais PAS que le téléphone était vendu sous 2 versions : une LEWA OS pour la chine et l'autre export qui est multilingue.

Mais bon vu que tous les trucs chinois me soule je vais le flashé.

Modifié par Blue-rayer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en général, ce sont des micro SD de type "générique" et non de marque dont la fiabilité varie beaucoup...

Tu peux tomber sur une très bien ou sur une qui ne durera que 4 mois.

ok !

mais la pourtant ,il s'agit de marques ...Samsung,kingston,scandisk,transcend .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la derniere rom du 02/07, tout est nickel.....plus de problèmes de sautillements.

Tres stable. Un seul hic....pas de gps.

GPSTest me trouve 1 satellite avec un niveau de 30, alors que mon THL posé juste à côté trouve 6 satellites dont 4 au dela de 40.

Pour flasher la nouvelle rom rendez-vous dans la section rom pour Iocean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...