mild49 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai un doute sur le fait que ce soit des vrai 64Go, les 64Go ne sont-elles pas SDXC ? ici elles sont SDHC salut non ,non, ce sont bien des sdxc (voir photos plus bas sur la page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Commandé des MicroSD provenant de Chine est une chose à ne vraiment pas faire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 salut non ,non, ce sont bien des sdxc (voir photos plus bas sur la page ) Exact, c'était sur l'adaptateur que j'ai vu SDHC, désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Methode de substitution provisoire pour éviter les jongleries dans Play Store. Il suffit de desactiver " la rotation automatisue" dans les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mild49 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Commandé des MicroSD provenant de Chine est une chose à ne vraiment pas faire. ^^ tu peux m'expliquer pourquoi,svp,que je ne fasse pas une c...erie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bah en général, ce sont des micro SD de type "générique" et non de marque dont la fiabilité varie beaucoup... Tu peux tomber sur une très bien ou sur une qui ne durera que 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens de tester mon Iocean et je n'ai pas de problème de pointeurs. Sinon la version d'android présente dessus c'est du Android pur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel4400 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quelqu'un sait si la ROM CyanogenMod 10.1 est compatible avec la version ELITE ?? Après avoir vue cette vidéo ( ) en combinant cette rom plus certain patch (correctif pour l’écran tactile) je pense avoir trouver ma future configuration. :) C'est très fluide et réactif en plus ça tourne sur une version Youth la version Elite ne serait que meilleur :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quasiment, il y a une infime surcouche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mon telephone est toujours en cours d'acheminement et est plateforme nord, c'est dans le nord de la France ça ? Donc près de la Belgique ? :) Je le recevrai demain ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 La seule surcouche visible c'est les couleurs des icônes dans les Paramètres sinon si quelqu'un pourrait tester le GPS sans connexion internet pour voir combien de temps il mets pour un fix. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel4400 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens de tester mon Iocean et je n'ai pas de problème de pointeurs. Sinon la version d'android présente dessus c'est du Android pur ? Pour tester ta version Android et savoir si tu n'a pas de "surcouche" sur ta ROM tu doit tapoté la case "version d'android " une 10ene de fois et tu devrais avoir une image comme celle de Gauche(http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/02/android-4.2.2-jdq39-google-samsung-galaxy-nexus-images-0.jpg). si tu tombe sur un Menu ou autre chose alors il y a une surcouche :) (d’après mes souvenir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ok merci donc en faisant ça tu accède à un menu intitulé : "Options pour les développeurs". En fait je savais PAS que le téléphone était vendu sous 2 versions : une LEWA OS pour la chine et l'autre export qui est multilingue. Mais bon vu que tous les trucs chinois me soule je vais le flashé. Modifié 3 juillet 2013 par Blue-rayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mild49 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bah en général, ce sont des micro SD de type "générique" et non de marque dont la fiabilité varie beaucoup... Tu peux tomber sur une très bien ou sur une qui ne durera que 4 mois. ok ! mais la pourtant ,il s'agit de marques ...Samsung,kingston,scandisk,transcend ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Venant de Aliexpress ? Tu peux être sur qu'elles ne sont pas des vrais et juste des génériques déguisées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ok ! mais la pourtant ,il s'agit de marques ...Samsung,kingston,scandisk,transcend ....... Oui, mais qui te dit que c'est bien des originales et pas des contrefaçons ? ;) P.S : X7 reçu aujourd'hui ! Ca change de mon 3GS pourri haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 T'as fait le fix pour le play Store ? (l'écran en général ?) http://blog.powerplanet.es/iocean-x7-elite-solucion-a-las-pulsaciones-fantasma/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakkmendoza Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment installer des appli via le pc sur le X7 (.apk) et dans quel dossier svp? Merci d'avance et savourez bien votre mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Des .Apk ? (Ici, n'oublie pas qu'on ne parle que d'Apk légale) ^^ Tu copies les .apk dans le téléphone et ensuite tu ouvres le gestionnaire de ficher et cliques dessus, ça va s'installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakkmendoza Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Psychotiks, Non, justement, je l'ai fait mais il apparaît dans le dossier lorsque connecté au pc mais pas sur le X7 seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ahh... ça devient problématique ^^ Tu n'as rien modifié dans le téléphone et a bien collé ça à la racine de ta carte SD ? (ou sinon dans la mémoire de 32Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakkmendoza Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est bon Psy!!! Merci, je l'ai mis finalement à la racine des quelques 26.7 gigas qu'il reste sur la SD. Merci encore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Avec la derniere rom du 02/07, tout est nickel.....plus de problèmes de sautillements. Tres stable. Un seul hic....pas de gps. GPSTest me trouve 1 satellite avec un niveau de 30, alors que mon THL posé juste à côté trouve 6 satellites dont 4 au dela de 40. Pour flasher la nouvelle rom rendez-vous dans la section rom pour Iocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Moi je n'ai pas encore changé et je n'ai aucun problème de sautillement ! Mais bon je vais comme même le faire je ne veux pas garder la rom chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai pas changé la ROM. Juste fait le fix du site espagnol. Et ça marche plutôt bien. ^^ Envoyé depuis mon iOcean X7 Elite avec Tapatalk HD Modifié 3 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.