skyseb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) System aussi, fourni dans la ROM. ?? J'ai pas cette appli moi :-( Modifié 7 juillet 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Et bien... il me semble que oui :) . Par la suite, j'ai acheté la version complète mais normalement tu as la version Lite inclus dans la Rom ^^. Le logo de l'application c'est un écran avec un histogramme à l'interieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui, c'est SystemPanel Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 moi je suis bête ;) je n'arrive pas à restaurer mes apllication apres flash sur ces rom froyo ni avec titanium ni avec my backup pro, alors je les telecharge en connexion 3g, et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que je suis limité a 500mo et je ne sait meme plus combien de fois j ai flasher mon desire, alors j'ai depassé la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) J'essaie depuis tout à l'heure de mettre la ShadowFrost sur mon HTC par le biais de Rom Manager (j'étais avec la iTtitanium 2.0), mais je n'arrive pas à changer le ext4 en ext3, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Modifié 7 juillet 2010 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daval68 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Non, quand tu le fais tu as combien de mémoire vive restante ? (visible avec un task killer par exemple) Ben la avec l'application system je suis à Memory 210M AV. Je suppose qu'il m'en reste suffisamment pour géré la rotation non? je suis avec LauncherPro et j'ai coché la case pour la rotation dans les réglages. Modifié 7 juillet 2010 par daval68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui tu devrais avoir largement la marge puisque moi au moment où j'ai regardé j'étais à 181M Av. et la rotation se passe correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Stephane8413 : T'as eu le même problème que moi à savoir le HTC sur fond blanc qui bloque au reboot. Peux-tu me dire exactement la manip à effectuer pour passer cette écran ? J'ai vu qu'il y avait un problème au niveau du format ext4, qu'il fallait passer au ext3 mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance pour ta (vos) réponse(s) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Et bien le truc c'est que j'avais une carte microSD de 16 Go neuve donc sans partition sous la main. C'est comme ça que j'ai réglé mon problème. Normalement, si tu n'as pas changé ton recovery, tu peux formater ta carte en FAT32, puis la formater en Ext3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci pour systempanel. Je l'ai installée car je ne l'avais pas par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 je fais un chti retour de mon expérience. J'étais plus que sceptique concernant la migration vers froyo sans htc sense. J'ai installé cette rom et je suis tout simplement bluffé par la fluidité de la chose ! c'est parfait....sans fond d'écrans animés par contre. Sense gérait mieux le fond d'écran animé. Là avec c'est moche. Voilou je regrette quand même friend stream, le widget météo magnifique et pleins d'autres petits trucs mais bon on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le coup de System panel me fait penser à un truc : pour pouvoir installer les applis (hors celle avec widget) avec cette Rom il faut changer un paramètre en passant par une CMD Dos (comme je le faisais avec mes précédentes Roms) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir à tous ! Je viens de flasher mon Desire avec la ShadowFrost 1.4, sans aucun souci (Rom Manager) Par contre, je me rends compte que le clavier n'est pas celui par défaut, et je voulais donc savoir si c'était possible de récuperer le clavier par défaut du Desire, ou alors c'est le clavier de Sense, donc pas possible de l'avoir sur ShadowFrost. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlekevin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 tres content de cette rom ...a part le fait que le tell ne vibre plus des que l'on a la connexion d'un appel, c'est normal ???? un paramètre a modifier ?? mais ou se trouve t'il !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 quelqu'un à l'icone 2G à coté des barres de réseau? Je vois pas comment faire pour mettre 3G, c'est possible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Vérifie : Menu / Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles : veille à ce que "Uniquement les réseaux.." soit bien décoché. Si c'est bien déjà le cas, reboote. Et si rien n'y fait, va dans une zone avec couverture 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 effectivement c'était coché, je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 De rien, c'est à ça que servent ce genre de forums :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Comment installe t-on les applis sur la SD ? Je n'ai aucune option pour les installer, et celle pour les déplacer est grisée. Merci. Modifié 7 juillet 2010 par MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 MaD > je pense que ça se fait automatiquement, en tout cas chez moi c'est comme ça ! Sinon j'ai un problème de son lors d'appel pour la personne avec qui je parle, il me semble avoir lu quelque chose dessus mais je ne retrouve pas la main dessu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui en fait, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait que quelques applis qui le pouvaient ! Effectivement, ça se fait tout seul, sinon le transfert sur la SD se fait via "Gérer les applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preskovik Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je trouve que la batterie s'épuise assez vite, plus vite qu'en 2.1 Est-ce que passer en kernel OCUV peut améliorer la conso? c'est pas l'OC qui m'intéresse mais plutôt l'UnderVolting. Y a-t-il une différence notable entre les 2 kernels à fréquence égale? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Salut ! Je viens de flasher mon desire avec et j'ai un soucis : - Quand j'appuis sur l'icone Téléphone, il me dit "L'application n'est pas installé sur votre téléphone" - Quand je lance un naviguateur il crash de suite apres ! Merci, Kevin EDIT : J'ai reflashé et c'est bon :cool: Modifié 8 juillet 2010 par kinsoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Est-ce que passer en kernel OCUV peut améliorer la conso? Lors de mon passage sur Shadowfrost 1.4 j'ai appliqué le kernel OCUV et je trouve que ma batterie tient bien mieux la journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonsoir à tous !Je viens de flasher mon Desire avec la ShadowFrost 1.4, sans aucun souci (Rom Manager) Par contre, je me rends compte que le clavier n'est pas celui par défaut, et je voulais donc savoir si c'était possible de récuperer le clavier par défaut du Desire, ou alors c'est le clavier de Sense, donc pas possible de l'avoir sur ShadowFrost. Merci à vous Le clavier par défaut est celui par défaut d'Android il me semble. Pour retrouver le clavier "par défaut du Desire" qui est en fait le clavier made in HTC (baptisé Touch Input habituellement sur les androphones), il te faut aller dans paramètres>langue et clavier. Puis sélectionner HTC_IME mod. Mais là encore tu ne retrouvera pas tout à fait le même car c'est une version améliorée du clavier HTC. Plus de paramètres et une ergonomie retouchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.