fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Attend de voir ce qu'il vaut vraiment... C'est toujours comme ca au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Attend de voir ce qu'il vaut vraiment... C'est toujours comme ca au debut +1. Mais bon moi au bout d'un moment je fatigue de Samsung ^^' Le prochain téléphone sera sans aucun doute un Nexus stock. Modifié 14 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C vrai que le prochain nexus vas envoyé du steack je pense Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 je voulais dire, samsung maj les phone en 4.3 par exemple et va probablement maj a klp vu ce qu'il a fait auparavent avec le s2 par ex qui etait en 2.3 et est en 4.1.2 aujourd'hui mais lg ou htc ils ont moins bonne reputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je suis sidéré en voyant vos mess.. je suis un antiPomme, quand vous parlez de lags sur le s4 .. ca me fait rire, vous naviguez sur un telephone ou deja tout est intuité et limité ,aucune possibilité de faire autre chose que lancer les applis ou rentrer dans vos parametres, puis un unique bouton a gerer mon pere a un 4s j'ai jamais vue une m*** comme ca , pour configurer une messagerie et une synchro un tas d'info a parametrer , c'est pas censer etre plus intuitif? ... les sonneries c'est pareil un tas de manip juste pour mettre une de ses musiques , aucun choix de personalisations ect.. j'ai un pot qui a un i5 c'est loin de me paraitre fluide et il rencontre pleins de soucis de calibrage de batterie.. alors andro a bien rattraper son retard et pour moi samsung ecrase apple de loin , le s4 meme avec une rom stock est performant , et j'ai l'habitude des bidouilles sur les tels andro alors avec une bonne rom a mon avis Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 14 août 2013 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 j'ajoute mon grain de sel , et me répète j'ai Htc one et samsung s4 tout deux sur TSF Shell , ben que de bug sur le S4 , et vas y que j'ouvre mal une application , la fige , en page d’accueil parfois on se retrouve avec un fond indésiré etc ( fond d'application sur page d’accueil, obligé de rebooté ) jamais eu sur HTC mon samsung est mal paramétré ? Alors ok on doit bidouiller un appareil a 600 euros sortie de sa boite pour le rendre stable , rooté , mettre une rom etc etc mouais , à ce prix là je penser pas devoir passer par cette étape , on est pas tous des crack des roms and co .... je trouve pas çà normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pour te répondre j'ai un S4 nu opérateur stock depuis sa sortie et je n'ai jamais eu un plantage ou reboot ou quoi que ce soit............. Donc je pense qu'il faut être attentif et prudent sur l'install d'appli qui ne sont pas forcément bien au gout du jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 je vais virer les applications installés , tsf shell et voir ce que çà donne dans ce cas là /en théorie en termes de machines on est logé à la même enseigne ou suivant les modèles ou opérateur , il peut y avoir des différences de stabilité par exemple le root peut engendré ces phénomènes tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je viens de lire les différentes réponses aux sujets des lags sur le S4. J'ai làché iOS après le 4S: Je confirme qu'il y a des lags sur le S4 d'origine ou en rom custom mais je trouve ça normal: on a toutes les options que l'on veut! Et ne me sortez pas la phrase "bah alors moi aussi sur mon iphone je fais ce que je veux" c'est FAUX! Tu fais pas ce que tu veux tu fais ce que Apple veux que tu fasse ! A l'heure d'aujourd'hui l'iphone est sorti ça fait 6 ans et je vois toujours les gens regarder si leur poche vibre quand "marimba" sonne. tu m'étonne que ça lag pas, même les sonneries tu peux pas les modifier. J'ai vu que la personne qui a ouvert le sujet comparé ça avec les voitures: Si Renault sortirai une voiture qui ne tombera jamais en panne mais le moteur sera bloqué à 60km/h et que Mercedes sortirai une voiture qui tombera en panne mais avec lequel tu taperas des pointes à 200km/h tu prendrai laquelle? Après vous allez me sortir "les options, on a juste à jailbreaké" et là c'est moi qui vous dit: au prix ou vous payé votre iPhone êtes vous obligé de magouillé pour pouvoir mettre votre musique préféré en sonnerie? J'en reviens à dire que chaque système a des qualités et des defauts choisissez celui qui vous convient et le tour est joué ;) (Excusez moi d'avance pour les fautes d'ortographes si j'en ai fais) Modifié 19 août 2013 par prate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Mettre une musique comme sonnerie sur iPhone c'est possible et ça prend 30 secondes -_- Envoyé depuis mon GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Mettre une musique comme sonnerie sur iPhone c'est possible et ça prend 30 secondes -_- Envoyé depuis mon GT-I9505 Oui c'est possible sur un S4 ça en prend 2sec... ;) D'ou le système merdique Modifié 19 août 2013 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Jai un s4 active mon 2em Android (s3 le 1er) Le terminal est bien Mais l OS (Android) est vraiment naz Android ne peux pas rivaliser avec Apple en Terme de confort d utilisation. Apple et au dessus pour le Côte logiciel. Et on peux voir que la puissance ne wert a rien Sans OS optimiert Meme l iphone4 est plus fuluide que mon s4 Jaurai voulu un s4 avec IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 J'aurais voulu un iPhone 5 avec Android ;) Et sinon c'est quoi que tu apelles fluide? Parce que l'iphone 4 plus fluide que le S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pas mal de lag c'est vrai ! Souvent lorsque je quitte une application mon s4 mets 5 secondes pour afficher les icônes du bureau... Et ça ne le fait souvent.. Je sais même pas pk... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oue ça je l'avoue ça me le fait aussi. Enfin là j'utilise le launcher TSF Shell ça me le fait pas mais avec le launcher d'origine il met du temps des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 TW est à mettre à la poubelle ! Avec un autre launcher ... Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkas Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ayant reçu mon galaxy s4 hier, y'a pas photo, mon iphone 4s fait pale figure à côté. Esthétiquement, le galaxy s4 est bien plus impresionnant. Et Android est tellement supérieur en tout points que je ne pourrais pas me résoudre à revenir sous IOS. Voilà donc pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bienvenue, c'est un plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je viens de lire les différentes réponses aux sujets des lags sur le S4. J'ai làché iOS après le 4S: Je confirme qu'il y a des lags sur le S4 d'origine ou en rom custom mais je trouve ça normal: on a toutes les options que l'on veut! A croire qu'Android se résume qu'à Samsung. Prends un HTC One ou Nexus 4 tournant eux aussi sous Android et tu verras que ça lag pas comme un Galaxy S 3/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 moi je v echangé mon s4 contre un one tellement le s4 est pas optimisé Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le top serais une fusion s4 et de ios pour avoir le mobile parfais (puissance,réactivité,perfection) LA PRP quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Suffit d'aller sur une 4.3 et c'est parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Pour ceux qui ne sont pas satisfait est-ce que vous avez testé le mod Tweak pack "ComaDose"? Lien direct à flacher par recovery: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2149730&d=1375050072 Quelques témoignages: "My phone is flying!" - vgomez916 "My phone is lighting quick now, Like I said this thing is really flyin. Thanks"-zackandethan "This mod is sickkk. phone is flying, on 3g i'm getting 1-2 mbs speed. Thanks for the mod Goddly."- Nyckrs "My speeds are way up too. 100-200 kbs up to 850kbs now. Download and upload. Same time of the day, same location"-g_ding84 "4G speed jumped to 8.9MB. Incredible!"-xNicoyAx Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=208312016a65810e57f464c8b71ed264&t=2382805 Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de le flasher et le s4 reste sur l'image du boot..génial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je viens de le flasher et le s4 reste sur l'image du boot..génial.. Faut faire gaffe la compatibilité est restreinte !!! : Confirmed working on- ~Kernels~ Latest KT Sac's v2 Agat's 0.3.0 kernel Stock MF9 , with busybox workaround. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1933849 ~~ POST #2 ~~ thanks - devoureddreams- Puis il faut que le kernel supporte le init.d ... Modifié 2 septembre 2013 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.