ndric59 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 il y a friendstream sur la cronos 2.1.4.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai installé la dernière Chronos Droid (je l'avais déjà mais pas à jour) depuis une installation propre et c'est magnifique :D @philos64 : La première rom est basée sur le projet Android open-source et la deuxième n'a plus de Sense, je ne sais pas si cela correspond au sujet du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Mais elles sont tirées d'une base 2.1, avec ou sans Sense, ce sont les variantes d'une version à base de 2.1. Moi si j'étais toi je les mettrais. Après les gens les essaient ou pas. ;) Par contre, je suis désolé @ndric59, je n'ai pas de réponse pour toi, mais peut être que @Komanaki peut te répondre. Modifié 16 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 @ndric59 Pas de FriendStream :( @philos64 Je vais voir ça alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averroes42 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je m'excuse de poser une question peut etre évidente mais est-ce normal de ne pas voir de différence avec la 2.1 officielle en installant la Cronos droid 2.1.4 sense?? Qu'apporte t'elle finalement? Que faites vous de plus avec vos rom rootées? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je m'excuse de poser une question peut etre évidente mais est-ce normal de ne pas voir de différence avec la 2.1 officielle en installant la Cronos droid 2.1.4 sense?? Qu'apporte t'elle finalement? Que faites vous de plus avec vos rom rootées? ;) La base est identique, simplement les modifications t'apportent plus de choses (overclock, installation d'applis, et puis d'autres choses, exemple, modifier le fichier pour le GPS... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallarose Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour, je suis aujourd'hui en Cronos 2.1.3 et j'aimerais passer en Cronos 2.1.4.1 suis-je obligé de faire un wipe, ou puis-je flasher la rom directement pour garder mes préférences et mes applis installées? merci pour votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) @vallarose "Wipe cache" - "Wipe dalvik cache" - "Wipe data/factory reset", il te faut faire avant de flasher la 2.1.4.1. Sauvegarde tes applis via Titanium backup, et flashe la Cronos 2.1.4.1 Sense ;) Modifié 16 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai mis les 3 Roms les plus populaires en haut du topic et j'ai rajouté la RCMix 2.2b qui également une très bonne Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai mis les 3 Roms les plus populaires en haut du topic et j'ai rajouté la RCMix 2.2b qui également une très bonne Rom. Oui, mais à ce moment là tu n'es plus en 2.1 :P Tu passes en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis passè sous la la rcmix 2.2b depuis une semaine pour tester, franchement c'est nikel juste les notification du market que je n'ais pas sinon ça va...aussi j'ai viré l' home orange et 2 3 trucs pour plus de clareté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu as les applis Google en anglais aussi dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Non tout est en français...c'est une 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ah oui, je viens d'aller voir... mais il est bizarre ce titre 2.2, pour une 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onessa Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir à tous ! Je viens de root mon htc hero & installé Froyd Villain 1.7.2-R2 en mettant à jour la radio en 15.11. Depuis que j'ai fais cela malheureusement je n'arrive plus à accéder au 3G :s J'ai retenté un wipe cache/data & dalvik puis réinstaller le tout mais sans réussite. Auriez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir ! Quelle idée de poster ta question sur ce topic ? Enfin, vérifie tes APN dans les paramètres du réseau mobile pour être sûr qu'ils soient compatibles avec ton forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onessa Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je te remercie, j'avais trouvé mon erreur dans les paramètres réseaux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.