Aller au contenu

Les [ROMS] basées sur la MàJ 2.1 officielle du 28 Juin


komanaki

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je n'ai pas de notifications du market concernant les maj , tant que je n'ai pas lancé le market ^^

En gros , je lance le market , je le quitte , et la notification apparait.

Ce qui est completement inutile , puisque si je lance le market , autant aller direct dans la section téléchargements pour avoir les maj ^^

Je suis sous VR12 bien entendu.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé récemment sous VillainROM 12.0.0 j'en suis très satisfaite si ce n'est que, je viens de constater que la lecture des vidéos ne se lancent pas ou "impossibilité de lire cette vidéo" malgré différents programmes installés.

D'ailleurs le lecteur de base d'android ne veut même plus lire les mp4...

Je me souviens pourtant qu'en 1.5, c'était parfait.

Est ce que quelqu'un a le même problème voir une solution?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Petit retour sur la chocolateEclair 2.0 : (je l'utilise depuis le 19/07) bonne rom dans l'ensemble, pas de FC, mais quelques ralentissement du bureau et de certaines applications de temps en temps, surtout lors de la sorti de veille. (peut-être du au kernel de base, car lorsque j'était sur la vilain12 avec l'overclock à 176 j'avais des problèmes pour sortir de la veille.) Donc voir pour flasher le Freekernel et utilisé overclockwidget.

La connexion GPS hyper rapide: 10sec (radio 6.35.15.14). D'ailleurs petite question? Lorsque j'était sur la vilain12 ma connexion GPS était d'environ 1 minute alors que j'utilisais la même radio. La rom peut elle jouer un rôle?

L'autonomie de la batterie (raison pour laquelle je suis passé sous chocolateElair): Pas encore vraiment asser de recul car depuis lundi j'ai fais pas mal de bidouille. ce week je devrait avoir une utilisation normal de mon GSM pour pouvoir comparer avec la Vilain12 et vous faires un retour. Mais je pense qu'effectivement cette rom n'est pas trop gourmande.

P.S: De joli fonds d'écran on été ajoutés.

Sinon concernant la vilain12 : Que du bonheur!!! Si chocolateEclair ne tient pas ces promesses au niveau batterie je repasse sur celle-ci. Enfin avant je ferait un essai de la FroydVillain 1.0.0. Juste par curiosité. Car étant donnée que pour moi le point essentiel d'une rom est sa stabilité je ne pense pas rester longtemps sur cette 2.2

Modifié par OUINOUIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la "ChocolateEclair 2.0 is based on the official HTC 2.1 WWE update"; au premier abord elle assez fluide, mais lorsque j'ai voulu restaurer mes applis via Titanium, j'avais un message m'annonçant que SU n'était pas activé, puis ensuite Titanium s'est arrêté d'un coup à 2%, et un message de lagg est apparu. Titanium est resté définitivement bloqué par la suite. Du coup je ne pouvais récupéré toutes mes applis et mes données. Donc je suis revenu sur ma Modaco r5 via kitchen.

La connection Wi-Fi a été très vite.

Je la mets de côté et la ré-installerais peut-être un peu plus tard - Je vais essayer la Villain 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version de la CronosDroid , la 2.1.1 , est vraiment pas mal ^^ , du moins nettement mieux que la première ( logique normalement ^^)

Je la test depuis hier et vraiment très satisfait , fluide et surtout très stable , un petit JIT aurais été pas mal mais bon ^^ déjà la je suis "bluffé".

Topic officiel : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=189

à vous de voir =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques trucs avec la VillainROM 12...

- "Recherche vocale" ne se met pas à jour, la rom est fournie avec la v1.4.0 et sur le market il y a aujourd'hui la v1.4.6, si je l'installe alors j'ai les deux versions dans application...

- "Reconnaissance vocale" bien que le texte soit écrit en français, il ne reconnait que l'anglais et fonctionne même bizarrement...

Avez-vous la même chose ? Des solutions ?

Modifié par Clovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la VillainROM 12 je n'ai pas de soucis au niveau de la recherche/reconnaissance vocale pour l'instant...

J'ajouterais la nouvelle Chronos Droid, elle a l'air plus aboutie !

Tu veux dire que "Recherche vocale" c'est mis à jour en 1.4.6 sans doublon

et que "Reconnaissance vocale" quand tu lui dit "ouvre agenda" il ouvre ton agenda !?

Si oui alors j'ai problème que je ne comprend pas ! :/

Modifié par Clovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai abandonné la chocolateEclair 2.0. : Trop de ralentissement, quelque FC et une autonomie pas si bonne que cela. Pour celui qui se sert de son téléphone sans allumé la 3G alors effectivement l'autonomie est bonne (plus de 2 jours) mais des que l'on se sert de la 3G et que l'on navigue un peu ça descend très vite.

Me voici sur FroydVillain 1.1.1 depuis le 29.07. Première impression: WAOUH! hyper fluide, stable, et les connexions sont très rapide. L'autonomie à l'air aussi bonne que la vilain12. point négatif l'app photo ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je prefere la Fusion,ou mieux la Cronos (mais hors sujet car içi c est le sujet 2.1 ;) )

Sinon,installes "Caméra magic",c est une appli qui remplace l apn.avec un dossier spécifique de stockage photos.

Le mécanisme n est pas aussi stable,mais ça dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir testé la Modaco r5, que je trouve lente, et qui plante beaucoup chez moi, j'aimerais tester la Cronos Droid 2.1.2 qui d'après les commentaires semble satisfaisante.

Mais je me demande si le fait que la Modaco soit lente n'est pas du à une mauvaise installation.

Je voudrais donc savoir ce que signifie "+ ext" , "dalvik-cache" , et "SD:ext "

En effet, quand je reboote avec home+POWER, je n'ai que la possibilité de faire un WIPE DATA et je ne sais pas comment effectuer ces autres actions.

Dois-je mettre à jour quelque chose afin de pouvoir choisir ces options?

Merci d'avance pour vos réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...