komanaki Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) @totor777 Si ça marche sans wipe, c'est pas grave ;) Mais si tu as des problèmes tu saura d'où ça vient ^^ @ndric59 Tu as flashé quelle rom ? @Debase Ok, moi aussi ça m'arrive d'oublier le wipe ^^ Encore merci à tous, je suis content que mon topic vous plaise ! :D Modifié 30 juin 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok dsl pour ma remarque mal placée, en tout cas merci pour le topic :) je test la vilain en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 App2SD fonctionne maintenant sur la Cronos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sur la VillainROM il paraît qu'il n'y a plus d'applications payantes sur le Market et que c'est pareil sur d'autres Roms...Je rajoute ça sur le premier post ;) Faux! Je vois les applications payantes sur le market avec la villainROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Je sais j'ai vu sur XDA que pour certains ça marche en fait ^^ @Dezerd Je vais rajouter ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 En tout cas c'est cool tout ces efforts, moi j'attends ce weekend quand j'aurais plus de temps et de retour pour basculer sur une nouvelle roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'ai rajouté la Kimera 2.1, elle m'a l'air très avancée comme Rom déjà ! :D + La première rom sans nom est disponible dans une nouvelle version ! + La présentation est un peu plus claire ;) Modifié 30 juin 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Petite question c'est quoi dalvik-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 À ce que je sais, c'est le cache utilisé par Dalvik qui est la machine Java d'Android. Et vider ce cache en changeant de Rom pourrait améliorer le fonctionnement de cette dernière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Hmm et comment fait-on? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Va dans le Recovery (allume ton Hero en pressant les boutons Allumer + Home), puis dans "Wipe", puis sélectionne "Wipe dalvik-cache". Il te faut bien sûr un Recovery modifié comme l'Amon RA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Après quelques heures de tests sur la Kimera 2.1, j'ai du passer sur la version sans nom 2eme jet, la Kimera connaissait sur mon tel quelques FC, ralentissements.... La version sans nom (2eme jet) est pour l'instant super stable, seuls regrets: pas d'overclocking, bfs, ap2sd ... mais stable. Linpack sur kimera 2.1 : 2.9MFLOPS (672mhz) Linpack sur version sans nom : 2.3 MFLOPS (528mhz) (meilleur de 3 tests) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci de ton test, je l'ajoute au topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Petit retour sur la Kimera 2.1, Installation sans soucis après full wipe. ROM très stable mais très lente, même avec l'OC à 650MHz. La lenteur sur le bureau fait que sur le bureau, un slide sur le côté revient parfois à cliquer sur le widget ou sur l'icône de l'appli sur lequel on se trouvait. Le widget intégrant les différents réseaux sociaux n'est pas présent. App2sd : pas testé Conclusion, vivement une nouvelle version ou alors une Modaco 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Petit retour sur la Kimera 2.1,Installation sans soucis après full wipe. ROM très stable mais très lente, même avec l'OC à 650MHz. La lenteur sur le bureau fait que sur le bureau, un slide sur le côté revient parfois à cliquer sur le widget ou sur l'icône de l'appli sur lequel on se trouvait. Le widget intégrant les différents réseaux sociaux n'est pas présent. App2sd : pas testé Conclusion, vivement une nouvelle version ou alors une Modaco 4 Essaye la Villain Rom, elle est excellente :cool: Modifié 1 juillet 2010 par Raphy_Z_73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @Raphy_Z_73, merci pour le conseil mais j'ai une mauvaise opinion des ROM villains et je reste sur ma très bonne expérience sur la Kimera 1.8 du coup je lui donne sa chance encore quelques temps. J'attends également les ROMs Modaco et CronosDroid basées sur la Maj 2.1 Européenne avant de me décider sur ma prochaine ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Moi aussi, je détestais les Villain rom (trop de programmes ajoutés, LENT, LOURD...) mais la version 11 est vraiment magnifique. Enfin, chacun fait comme il le sent, après tout, il existe des dizaines de rom pour notre Hero :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je vais essayer la villain dans ce cas. Ce serait bête de passer à côté d'une super ROM. Mais je commence à vraiment me lasser de devoir tout réinstaller à chaque fois (titanium) et reconfigurer surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pareil, j'avais essayé la VillainROM 10.3, et quand j'ai réussi à booter (il a fallu me battre !) tout était lent, marchait mal etc... Mais la bêta de VillainROM 12 (la 11.9.1 quoi) est vraiment bonne ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ah, enfin quelqu'un qui compatie ! Merci komanaki :cool: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha56 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il y a aussi la Modaco r5 qui est sortie mais dispo qu'en kitchen pour le moment :( (http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310731/30-jun-r5-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen-android-2-1/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pareil, j'avais essayé la VillainROM 10.3, et quand j'ai réussi à booter (il a fallu me battre !) tout était lent, marchait mal etc...Mais la bêta de VillainROM 12 (la 11.9.1 quoi) est vraiment bonne ! ;) c'est bizarre, je suis passé a la villain 10.3 sans aucun problème, jamais eu de FC, jamais de bug, bon fix gps, honnêtement j'ai rien à redire! là j'ai installé la version officielle rooté, je teste 1 ou 2 jours, et je passerais en villain 11.9.1 ce weekend pour comparer! mais pour l'officielle, honnêtement ya du bon boulot, l'autonomie est quand même un poil meilleure!! (installée depuis hier seulement, pas trop utilisé, mais c'est en cours! :p) en tout cas, super idée pour le topic, ça aurait pu devenir un GROS bordel sinon :p bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) hello tout le monde ! alors petit retour et petit souci sur la villain pour ma part... très bonne rom pour le moment (en test depuis hier soir) assez fluide et tout et tout... pas de problème particulier, à part un gros redémarrage quand handcent s'est bloqué après l'envoi d'un gros texto... à voir si ca se répète ! le plus gros souci que j'ai c'est avec ma freebox... j'arrive à me connecter sans souci au wifi de mon boulot (orange), mais impossible de détecter la freebox de chez moi ! meme en faisant plusieurs scan et tout... quelqu'un aurait une idée ? j'avais le même problème avec la 10.3, j'étais donc revenu sur la modaco r4 qui me détectait bien tous les wifi que je cherchais ! donc j'suis preneur de toute bonne idée qui viendrait corriger ce problème un peu beaucoup chiant ! merci pour les idées ! et +1 pour le topic !! ça permettra de voir quelle rom se détachera du lot ! Modifié 1 juillet 2010 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Sur la vilain j'ai un souci pour changer mon fond d'écran, en fait il le prend pas en compte. Sinon très fluide, aucun fc. edit : il faut que je redémarre mon tel pour la prise en compte, d'ailleurs avez vous une solution pour utiliser les live wallpaper, car ça ralentis un max le tel, dommage Modifié 1 juillet 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Moi je tourne sous la vilain la,c'est pas mal du tout reste à voir avec d'autres.. Pour vous laquelle et la mieux? ps:J'épingle le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.