Aller au contenu

Sony Xperia Z dalle tactile fissurée HS (cassé)


rom93

Recommended Posts

J'ai le réseau Dual Carrier et bientôt la 4G sur mon Xperia Z tout s"affiché instantannément je suis super content d'être chez SFR, ils ont un service client téléphonique très agréable et aucun temps d'attente quand on est client Carré Or. J'ai eu mon Xperia Z à 60€ avec ce forfait aussi et j'ai 4Go de data..

Bref je paye 60€ mais rien que pour la qualité et la rapidité de la data j'en suis très satisfait, mon copain est chez Free et il rame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Virgin ça me convient largement rapidité par contre le service client... Il est en congé deux fois par an, d'une durée de 6mois.

Mais l'offre chez Sosh me parait quand même mieux, enfin, avis personnel :P

Et free, oui bon, rien à a ajouter..

Fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...économiquement irréparable...on vit décidément une époque de plouc où nous sommes tous des vaches à lait...lamentable !!! :o

Je suis tout a fait d'accord avec toi, car au final il n'y a même pas de justification de pourquoi il n'est pas réparable ou un listing de pièce a changer.

Les personnes que j'ai été voir pense que le téléphone n'a même pas été ouvert.

Car il n'y à même pas de rapport d'expertise.

Sony devrait surveiller plus ses sous traitant car au final ces eux qui pourrisse la réputation de Sony en faisant mal leur travail.

J'attends de voir ce que me propose Sony car ils doivent me rappeler dans la semaine.

Sinon il y un technicien au Sony Store qui peut me le renvoyer chez un autre réparateur agréer Sony et demander un nouveau diagnostique avec devis.Donc obliger d'ouvrir le télphone et la justification économiquement irréparable ne fonctionnera pas.

Voila ce que j'ai trouvé sur un forum étrangé sur Xda developers

Citation

Dans mon pays, je savais que certains cas comme celui-ci. Une enquête a déclaré que c'est à partir de 13W08 à 13W14 mais c'est seulement 3-4 téléphone a cela, donc je crois que c'est un produit défectueux. Et à partir de 13W15 ci-dessus peut-être l'usine avait corriger cette erreur.

Donc voila les série qui sont concernées par ce problème

13W08 à 13W14

Modifié par rom93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai profité qu'un proche voulais changer de forfait sans changer de mobile pour me commander un autre Xperia Z à 200€ avec 100€ en ODR soit 100€, je vais quand même envoyer mon Xperia Z défectueux au SAV mais si on me demande de payer les réparations ils se le garde j'en aurais eu un autre pour moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai profité qu'un proche voulais changer de forfait sans changer de mobile pour me commander un autre Xperia Z à 200€ avec 100€ en ODR soit 100€, je vais quand même envoyer mon Xperia Z défectueux au SAV mais si on me demande de payer les réparations ils se le garde j'en aurais eu un autre pour moins chère...

Normalement tu ne devrais pas être touché car sa sera un des derniers donc pas de problème.

J'ai fait un recollement donc pour l'instant toutes les personnes touchées sont bien entre 8 et 14.

Voila également la liste des Xpéria des membres à surveiller en espérant que sa nevous arrive :

Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000002536 StartFragment:0000001933 EndFragment:0000002500

13W08 Lyechee

13W13 palfinder

13W08 Andronaute

13W13 Pilu2104

13W13 MurderDolls

13W08 Maxi

13W09 cirrus007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours aucun problème ^^ tu n'as pas lu mon message correctement :)

13W13

Comment sa?Attention tout les portables ne seront pas touché.

On parle bien du numéro de série qui se trouve dans Paramètres > À propos du téléphone > État ? Car chez moi il n'est pas vraiment de cette forme…

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Non c'est le numéro qui à en bas du téléphone.Après je ne sais pas si c'est le même qui à dans le menu Paramètre.

Mon Xperia Z fissuré porte 13W16

A ba c'est que le problème n'est pas réglé car sur l'autre forum il parlait qu'a partir du 13w15 le problème était réglé.

Où as-tu lu ce numéro stp ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta

En bas de ton téléphone ou il y a le code bar, il se termine par AAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous même soucis que vous sur un xperia de série 13w13 AAC. apres un retour de week-end passé dans l'accoudoir de la voiture au retour a la maison pour charger le téléphone oh surprise dale fendue 3/4 de l'ecran superieur tactile ne fonctionnent plus.

Un téléphone qui a à peine deux mois je vais passer chez bouygues demain matin mais tout ce que j'ai lu sur ce forum me décourage déjà ! malheureusement la seule chose qui me "rassure" en quelques sortes c'est que ce n'est pas arrivé qu'a moi sans explications.

Dommage j'aimais le téléphone en plus la vendeuse de chez bouygues s'était permise de me vendre le produit comme robuste en se permettant de claquer l'appareil sur le bureau coté face avant face arrière de le jeter a travers la boutique pour me montrer qu'il est soit disant incassable et il ne supporte pas un week end un peu chaud et un trajet en voiture d'une heure et demis.... vraiment décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nous allons essayer de rendre cela plus lisible...de ce fait j'ai créé un SONDAGE ;)

merci à TOUS sans exception de voter s'il vous plait :)

moi je n'ai pas ce problème donc j'ai voté

1) NON

2) peu importe je ne suis pas touché

Merci à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 13W13 et j'ai aucune fissure problème c'est ce que j'ai écris plusieurs fois mais je commence a avoir peur car un autre possesseur a eu ce problème et j'ai le même numéro de série

Il y a des chanses pour que tu ne sois pas touché car comme il etait dit ce ne sont pas tout les Xperia qui sont touché ayant un numero de serie entre 13w08 et 13w14.

Bonsoir,

nous allons essayer de rendre cela plus lisible...de ce fait j'ai créé un SONDAGE ;)

merci à TOUS sans exception de voter s'il vous plait :)

moi je n'ai pas ce problème donc j'ai voté

1) NON

2) peu importe je ne suis pas touché

Merci à tous ^_^

C est une superbe idee le sondage.

Merci

bonsoir a tous même soucis que vous sur un xperia de série 13w13 AAC. apres un retour de week-end passé dans l'accoudoir de la voiture au retour a la maison pour charger le téléphone oh surprise dale fendue 3/4 de l'ecran superieur tactile ne fonctionnent plus.

Un téléphone qui a à peine deux mois je vais passer chez bouygues demain matin mais tout ce que j'ai lu sur ce forum me décourage déjà ! malheureusement la seule chose qui me "rassure" en quelques sortes c'est que ce n'est pas arrivé qu'a moi sans explications.

Dommage j'aimais le téléphone en plus la vendeuse de chez bouygues s'était permise de me vendre le produit comme robuste en se permettant de claquer l'appareil sur le bureau coté face avant face arrière de le jeter a travers la boutique pour me montrer qu'il est soit disant incassable et il ne supporte pas un week end un peu chaud et un trajet en voiture d'une heure et demis.... vraiment décu

Pourrais tu nous mettre en ligne des photos de ton Xperia car il y un membre qui monte un dossier.

Bon courrage avec Bouygue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...