Gro95qg Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J ai eu Sony ; le coût de cordon electronics et pas normal pour eux. Il m'a donner un mail pour transmettre toute mes pièces justificatives pour faire réclamation Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 En effet la je pense qu il y a un problème. A voir ce que Sony va répondre pour ce justifier. Si tu les as n hesite pas a nous citer, sa pourra peux etre leur faire prendre conscience de l'empleur. Sinon aujourd hui j ai un ami qui a eu le meme problème pendant le week end. Le Xperia a ete acheté il y a un peu plus de 2 mois. Donc tout le monde peux etre touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 rom93, Si ton ami peut poster des photos de son xperia ave la dalle fissuré ca servira de preuve. Le site XperiaBlog ( tres connu dans le communauté Sony) m'a contacter en me demandant des photos. Il pourrait faire un article sur leur blog. cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ce que je te conseille appel Sony déjà dans un premier temps qu' il aient connaissance de ton soucis. Moi le gars de Sony m'a dis : vous n auriez jamais du accepter le devis, il aurai fallu nous contacter avec ce dernier. Mais pour lui c est pas clair qui ai changer la batterie aussi. Communiquéz moi en mp les numéro de série et les date d achat ( idéal c est à que je transmette les facture avec) et je met une note dans mon mail avec vos coordonnée. Ça commence à faire bcp @ andronote Et si il faut je peux transmettre devis et bon d intervention Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 rom93, Si ton ami peut poster des photos de son xperia ave la dalle fissuré ca servira de preuve. Le site XperiaBlog ( tres connu dans le communauté Sony) m'a contacter en me demandant des photos. Il pourrait faire un article sur leur blog. cheers Je ne pense pas qu il y aura des photos de son portable car il ne passera pas par notre topic car lui il a l assurence avec son operatateur donc pour lui il n 'y aura pas de problème son operateur va lui faire un échange directement. Tu peux deja prendre les photos de mon portable qui ont ete publié sur le topic. Ce que je te conseille appel Sony déjà dans un premier temps qu' il aient connaissance de ton soucis. Moi le gars de Sony m'a dis : vous n auriez jamais du accepter le devis, il aurai fallu nous contacter avec ce dernier. Mais pour lui c est pas clair qui ai changer la batterie aussi. Communiquéz moi en mp les numéro de série et les date d achat ( idéal c est à que je transmette les facture avec) et je met une note dans mon mail avec vos coordonnée. Ça commence à faire bcp @ andronote Et si il faut je peux transmettre devis et bon d intervention Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Pas de problème pour moi,ce soir je te transmets tout par mp. Avec la facture d achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de soucis hé prépare tout moi. tu as ton z toi. Ou il est parti en station aussi ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Plus on aura de photo de Z ayant de dalle fissuré mieux Sony pourra cerner le problème sur son XperiaZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Non j ai toujours mon Z car je dois attendre la lettre de bouygue expliquant qu ils ont fait un mauvais diagnostique et qu ils ne savent pas le réparer.En clair Bouygue se decharge et demande a Sony de régler le probleme. Et le week end prochain je le déposerai chez sony. Mais comme j ai déja dis le technicien a prit le mon numero IMEI pour créer un dossier et mettre des remarques expliquant que c est la batterie qui a gonflée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Sur la foto on vois pas grand chose malheureusement; du faite que c est uniquement le tactile et non le lcd qui a casser. Il faudrait un max de personne sur la même demande. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui en effet sur la photo, on voit mal. Je pense que les cas vont ce multiplier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ça serai l ideal pour qu' il reconnaissent le problème... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Il faudrai aussi que l'on remonte le problème au travers de twitter et de FB. J'ai déja commencé la semaine derniere et Sony semble réactif ( bon point) il se renseignent mais rien de concret pour le moment. Si vous avez un compte twitter follower mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Follow me gro95qg :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvernico Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai le même soucis avec mon Xperia Z. L'écran c'est cassé sans raison apparente. Il était dans ma poche de pantalon comme d'habitude, et quand je l'ai repris, l'écran était cassé et le tactile ne répondait plus. j'ai trouvé un site qui propose de changer l'écran pour 169€. c'est pour l'instant le moin,s chers que j'ai trouvé. http://www.lacliniquedusmartphone.com/changement-lcd-vitre-tactile-sony-xperia-z.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Silvernic, désoleer pour toi, si tu peux poster les photos de ta dalles tactile sur le forum ça serait une preuve supplémentaire. Les gars de chez Sony ne ferons rien tant que peu de cas se déclare. Pour ton site, je te conseil de passer par Sony, il vont te prendre environ 180-200euros mais tu auras le maintiens de ta garantie car il reposerons a mon avis les scelles (je sais pas si il y en a mais je pense que oui ) Au passage, je trouve ca navrant car beaucoup ont une assurance bris de vitre ou encore font jouer leur RC, donc sony ne verra jamais c'est problème remonté car l'assurance prend en charge...Mais bon que faire. Si tu as un soucis pour poster quelque part je peux te l’héberger sur mon serveur. Follow me sur twitter, j'essaie de tenir au courant de nos avancés sur le sujet avec Sony cheers Modifié 18 juin 2013 par Andronaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai le même soucis avec mon Xperia Z. L'écran c'est cassé sans raison apparente. Il était dans ma poche de pantalon comme d'habitude, et quand je l'ai repris, l'écran était cassé et le tactile ne répondait plus. j'ai trouvé un site qui propose de changer l'écran pour 169€. c'est pour l'instant le moin,s chers que j'ai trouvé. http://www.lacliniquedusmartphone.com/changement-lcd-vitre-tactile-sony-xperia-z.html Tu devrais appeler Sony pour le faire passer en garantie. Car c est un probleme de batterie qui gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Avec ce soleil... Il vont pt à l appel Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Silvernic, désoleer pour toi, si tu peux poster les photos de ta dalles tactile sur le forum ça serait une preuve supplémentaire. Les gars de chez Sony ne ferons rien tant que peu de cas se déclare. Pour ton site, je te conseil de passer par Sony, il vont te prendre environ 180-200euros mais tu auras le maintiens de ta garantie car il reposerons a mon avis les scelles (je sais pas si il y en a mais je pense que oui ) Au passage, je trouve ca navrant car beaucoup ont une assurance bris de vitre ou encore font jouer leur RC, donc sony ne verra jamais c'est problème remonté car l'assurance prend en charge...Mais bon que faire. Si tu as un soucis pour poster quelque part je peux te l’héberger sur mon serveur. Follow me sur twitter, j'essaie de tenir au courant de nos avancés sur le sujet avec Sony cheers Surtout que si il le repare lui meme il ne changera pas la batterie car le probleme vient de la. Donc il risque d avoir dans quelques mois le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ouais tout a fait belle remarque rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 En supposant que ce soit réellement un soucis de batterie, j'essaie de comprendre s'il s'agit d'un défaut incontrôlable de la batterie ou si au contraire certains types d'utilisation augmentent la probabilité que le défaut se présente. Est-ce que ceux qui ont constaté le bris d'écran ou de dos peuvent répondre aux questions suivantes : Comment chargez-vous principalement le mobile (USB ou dock) ? Si USB, avec le chargeur fourni, un autre chargeur ou sur un PC/Mac ? Utilisez-vous le mobile pendant qu'il se charge ? Faites-vous souvent des cycles complets de batterie (100% -> 20% par exemple) ou chargez-vous plus régulièrement ? Utilisez-vous des applications qui provoquent une montée en température du téléphone (jeux, streaming vidéo...) ? Combien de cycles de batterie avez-vous fait (combien de cycles par jour) ? Note : je ne travaille pas pour Sony, c'est juste pour comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Voila pour moi dans l odre: - sur secteur -Non, meme cable USB et chargeur -oui toujours a100% (tout les 2 jours) -un jeux juste avant qui casse (j ai joué 20min) -moins de 13 cycles Voila voila - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai le même soucis avec mon Xperia Z. L'écran c'est cassé sans raison apparente. Il était dans ma poche de pantalon comme d'habitude, et quand je l'ai repris, l'écran était cassé et le tactile ne répondait plus. j'ai trouvé un site qui propose de changer l'écran pour 169€. c'est pour l'instant le moin,s chers que j'ai trouvé. http://www.lacliniqu...y-xperia-z.html je vais envoyer un mail a sony concernant le probleme si tu veux envoie ta facture et ton num de serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilu2104 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous ! Je vous rejoins, car j'ai malheureusement le même soucis que vous ! J'ai eu un Xperia Z pour mon anniversaire, le 8 mai, et avant hier, alors qu'il était en charge je remarque une fissure sur l'écran ! Le tactile ne répond plus. Le téléphone est inutilisable. Pour ma part mon téléphone est déjà tombé, quelques égratignures sur mes coins, mais rien de plus. L'écran n'est pas fissuré de l'extérieur mais de l'intérieur ! J'avais déjà eu un soucis... Après une mise à jour Sony, le téléphone vibrais affichait le logo et se ré-éteignait, en boucle. Par chance j'ai réussit à le faire fonctionner de nouveau. Je l'ai acheté via Virgin mobile, je me suis engagée pour 24 mois, et je n'ai pas pris de garantie casse ou autre. Je vous joint quelques photos ! En espérant un mouvement du côté de Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom93 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 A ce que je vois de plus en plus de personne sonr touchées (un nouveau cas tout les jours) plus tout ceux qui se sont pas manifesté sur le forum. Il est vraiment temps que Sony se manifeste. A moins qu il attend que tout les Z soient touché?Pour etre bien sur du probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soultane Yannick Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, J'ai également mon mobile qui s'est fissuré au niveau de la plaque de verre arrière. Hier, j'ai constaté la fissure en le sortant de ma poche. Il semble que cela parte du bouton power après une torsion dans ma poche. Photo jointe. Que puis-je faire pour le passer en garantie ? Je suis chez SFR et je n'ai pas envié de payer 30 euros pour qu'on me le renvoie non réparé ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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