Aller au contenu

Sony Xperia Z dalle tactile fissurée HS (cassé)


rom93

Recommended Posts

J ai eu Sony ; le coût de cordon electronics et pas normal pour eux. Il m'a donner un mail pour transmettre toute mes pièces justificatives pour faire réclamation

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la je pense qu il y a un problème.

A voir ce que Sony va répondre pour ce justifier.

Si tu les as n hesite pas a nous citer, sa pourra peux etre leur faire prendre conscience de l'empleur.

Sinon aujourd hui j ai un ami qui a eu le meme problème pendant le week end.

Le Xperia a ete acheté il y a un peu plus de 2 mois.

Donc tout le monde peux etre touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille appel Sony déjà dans un premier temps qu' il aient connaissance de ton soucis.

Moi le gars de Sony m'a dis : vous n auriez jamais du accepter le devis, il aurai fallu nous contacter avec ce dernier. Mais pour lui c est pas clair qui ai changer la batterie aussi.

Communiquéz moi en mp les numéro de série et les date d achat ( idéal c est à que je transmette les facture avec) et je met une note dans mon mail avec vos coordonnée. Ça commence à faire bcp

@ andronote

Et si il faut je peux transmettre devis et bon d intervention

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom93, Si ton ami peut poster des photos de son xperia ave la dalle fissuré ca servira de preuve.

Le site XperiaBlog ( tres connu dans le communauté Sony) m'a contacter en me demandant des photos. Il pourrait faire un article sur leur blog.

cheers

Je ne pense pas qu il y aura des photos de son portable car il ne passera pas par notre topic car lui il a l assurence avec son operatateur donc pour lui il n 'y aura pas de problème son operateur va lui faire un échange directement.

Tu peux deja prendre les photos de mon portable qui ont ete publié sur le topic.

Ce que je te conseille appel Sony déjà dans un premier temps qu' il aient connaissance de ton soucis.

Moi le gars de Sony m'a dis : vous n auriez jamais du accepter le devis, il aurai fallu nous contacter avec ce dernier. Mais pour lui c est pas clair qui ai changer la batterie aussi.

Communiquéz moi en mp les numéro de série et les date d achat ( idéal c est à que je transmette les facture avec) et je met une note dans mon mail avec vos coordonnée. Ça commence à faire bcp

@ andronote

Et si il faut je peux transmettre devis et bon d intervention

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pas de problème pour moi,ce soir je te transmets tout par mp.

Avec la facture d achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai toujours mon Z car je dois attendre la lettre de bouygue expliquant qu ils ont fait un mauvais diagnostique et qu ils ne savent pas le réparer.En clair Bouygue se decharge et demande a Sony de régler le probleme.

Et le week end prochain je le déposerai chez sony.

Mais comme j ai déja dis le technicien a prit le mon numero IMEI pour créer un dossier et mettre des remarques expliquant que c est la batterie qui a gonflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la foto on vois pas grand chose malheureusement; du faite que c est uniquement le tactile et non le lcd qui a casser.

Il faudrait un max de personne sur la même demande.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai aussi que l'on remonte le problème au travers de twitter et de FB. J'ai déja commencé la semaine derniere et Sony semble réactif ( bon point) il se renseignent mais rien de concret pour le moment. Si vous avez un compte twitter follower mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec mon Xperia Z.

L'écran c'est cassé sans raison apparente. Il était dans ma poche de pantalon comme d'habitude, et quand je l'ai repris, l'écran était cassé et le tactile ne répondait plus.

j'ai trouvé un site qui propose de changer l'écran pour 169€. c'est pour l'instant le moin,s chers que j'ai trouvé. http://www.lacliniquedusmartphone.com/changement-lcd-vitre-tactile-sony-xperia-z.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvernic, désoleer pour toi, si tu peux poster les photos de ta dalles tactile sur le forum ça serait une preuve supplémentaire. Les gars de chez Sony ne ferons rien tant que peu de cas se déclare.

Pour ton site, je te conseil de passer par Sony, il vont te prendre environ 180-200euros mais tu auras le maintiens de ta garantie car il reposerons a mon avis les scelles (je sais pas si il y en a mais je pense que oui )

Au passage, je trouve ca navrant car beaucoup ont une assurance bris de vitre ou encore font jouer leur RC, donc sony ne verra jamais c'est problème remonté car l'assurance prend en charge...Mais bon que faire.

Si tu as un soucis pour poster quelque part je peux te l’héberger sur mon serveur.

Follow me sur twitter, j'essaie de tenir au courant de nos avancés sur le sujet avec Sony

cheers

Modifié par Andronaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec mon Xperia Z.

L'écran c'est cassé sans raison apparente. Il était dans ma poche de pantalon comme d'habitude, et quand je l'ai repris, l'écran était cassé et le tactile ne répondait plus.

j'ai trouvé un site qui propose de changer l'écran pour 169€. c'est pour l'instant le moin,s chers que j'ai trouvé. http://www.lacliniquedusmartphone.com/changement-lcd-vitre-tactile-sony-xperia-z.html

Tu devrais appeler Sony pour le faire passer en garantie.

Car c est un probleme de batterie qui gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvernic, désoleer pour toi, si tu peux poster les photos de ta dalles tactile sur le forum ça serait une preuve supplémentaire. Les gars de chez Sony ne ferons rien tant que peu de cas se déclare.

Pour ton site, je te conseil de passer par Sony, il vont te prendre environ 180-200euros mais tu auras le maintiens de ta garantie car il reposerons a mon avis les scelles (je sais pas si il y en a mais je pense que oui )

Au passage, je trouve ca navrant car beaucoup ont une assurance bris de vitre ou encore font jouer leur RC, donc sony ne verra jamais c'est problème remonté car l'assurance prend en charge...Mais bon que faire.

Si tu as un soucis pour poster quelque part je peux te l’héberger sur mon serveur.

Follow me sur twitter, j'essaie de tenir au courant de nos avancés sur le sujet avec Sony

cheers

Surtout que si il le repare lui meme il ne changera pas la batterie car le probleme vient de la.

Donc il risque d avoir dans quelques mois le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que ce soit réellement un soucis de batterie, j'essaie de comprendre s'il s'agit d'un défaut incontrôlable de la batterie ou si au contraire certains types d'utilisation augmentent la probabilité que le défaut se présente.

Est-ce que ceux qui ont constaté le bris d'écran ou de dos peuvent répondre aux questions suivantes :

  • Comment chargez-vous principalement le mobile (USB ou dock) ?
  • Si USB, avec le chargeur fourni, un autre chargeur ou sur un PC/Mac ?
  • Utilisez-vous le mobile pendant qu'il se charge ?
  • Faites-vous souvent des cycles complets de batterie (100% -> 20% par exemple) ou chargez-vous plus régulièrement ?
  • Utilisez-vous des applications qui provoquent une montée en température du téléphone (jeux, streaming vidéo...) ?
  • Combien de cycles de batterie avez-vous fait (combien de cycles par jour) ?

Note : je ne travaille pas pour Sony, c'est juste pour comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi dans l odre:

- sur secteur

-Non, meme cable USB et chargeur

-oui toujours a100% (tout les 2 jours)

-un jeux juste avant qui casse (j ai joué 20min)

-moins de 13 cycles

Voila voila

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec mon Xperia Z.

L'écran c'est cassé sans raison apparente. Il était dans ma poche de pantalon comme d'habitude, et quand je l'ai repris, l'écran était cassé et le tactile ne répondait plus.

j'ai trouvé un site qui propose de changer l'écran pour 169€. c'est pour l'instant le moin,s chers que j'ai trouvé. http://www.lacliniqu...y-xperia-z.html

je vais envoyer un mail a sony concernant le probleme si tu veux envoie ta facture et ton num de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous rejoins, car j'ai malheureusement le même soucis que vous !

J'ai eu un Xperia Z pour mon anniversaire, le 8 mai, et avant hier, alors qu'il était en charge je remarque une fissure sur l'écran ! Le tactile ne répond plus. Le téléphone est inutilisable.

Pour ma part mon téléphone est déjà tombé, quelques égratignures sur mes coins, mais rien de plus.

L'écran n'est pas fissuré de l'extérieur mais de l'intérieur !

J'avais déjà eu un soucis... Après une mise à jour Sony, le téléphone vibrais affichait le logo et se ré-éteignait, en boucle. Par chance j'ai réussit à le faire fonctionner de nouveau.

Je l'ai acheté via Virgin mobile, je me suis engagée pour 24 mois, et je n'ai pas pris de garantie casse ou autre. Je vous joint quelques photos !

En espérant un mouvement du côté de Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois de plus en plus de personne sonr touchées (un nouveau cas tout les jours) plus tout ceux qui se sont pas manifesté sur le forum.

Il est vraiment temps que Sony se manifeste.

A moins qu il attend que tout les Z soient touché?Pour etre bien sur du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également mon mobile qui s'est fissuré au niveau de la plaque de verre arrière.

Hier, j'ai constaté la fissure en le sortant de ma poche.

Il semble que cela parte du bouton power après une torsion dans ma poche.

Photo jointe.

Que puis-je faire pour le passer en garantie ? Je suis chez SFR et je n'ai pas envié de payer 30 euros pour qu'on me le renvoie non réparé ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...