stephjago Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Oui il y a eu quand même un redémarrage... Essaye d'installer Sony update service (que tu trouveras facilement sur leur site), il t'installera les drivers manquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Oui il y a eu quand même un redémarrage... Essaye d'installer Sony update service (que tu trouveras facilement sur leur site), il t'installera les drivers manquants. Ok. j'ai un probleme sur le sony update service , quand je doit choisir le model du produit il yé pas le xperia sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Oui mais Sony Update Service c'était juste pour avoir les drivers manquants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempic Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 salut , alors je suis a procedure ou on me demande de rester appuyer sur le volume bas et brancher le cable usb voici ce qui me donne flashtool Jai aussi installer les pilotes avec adbdriverinstaller avant de faire cette etape Salut, est ce que tu as aussi installé les drivers de flashtool ? Voir le tuto de Slainou https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-conna%C3%AEtre-son-xperia-sp-r%C3%A9glages-root-roms-r%C3%A9paration-etc/?p=2680327 Ouvrez le dossier drivers, et double cliquez sur Flashtool-drivers 3- Là une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Next Puis, vous arrivez à une étape importante, descendez tout en bas pour pouvoir cocher les cases Flashmode Drivers et Fastboot Drivers. Puis cliquez sur Install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 le wipe Cache et le wipe Appslog correspond a quoi exactement ? Quelqu'un a une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 CACHE concerne le cache des applications, des données non utiles donc mais permettant le lancement plus rapide des apps (ca se regénère quand tu les lances) Concernant AppLogs, sans doute les "logs d'applications" mais dans les programmes de recovery on ne parle pas de ces fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ok merci ! Slainou, Il faudrait mettre a jour le tuto avec cette rom 4.3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2645939 Que j'ai installé et qui marche parfaitement bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Merci pour le lien megarex je vais surement remplacer ma version australienne du coup :D (meme si a mon avis elles sont équivalentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Loiseau Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 mise a jour avec wap cache ok pour 4.3Pas de grandes différences à première vue... si le wifi déconnecte plus, c'est déjà ça de gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Plus qu'un lien vers une rom française et ce serait top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut ^^ Steph, ton lien Mega pour la 254 semble ne plus fonctionner, le chargement ne se lance pas, même au bout de plusieurs minutes; j'essaye de le trouver ailleurs, mais pour l'instant je suis bredouille... Si tu peux y faire quelque chose, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je suis en train de l'uploader... je poste le lien dès que c'est bon (dans 1h20 a peu près) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Merci l'ami, à priori j'en aurais pas besoin de suite, mais on ne sait jamais, des fois qu'on trouve un truc pour le root par exemple qui le nécessite... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Voici le nouveau lien : http://www.mediafire.com/download/6mbn0tzmxa14mg0/Xperia_SP_(C5303)_12.0.A.2.254.ftf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Liens du tuto mis à jour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maklarss Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut, est ce que tu as aussi installé les drivers de flashtool ? Voir le tuto de Slainou https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-conna%C3%AEtre-son-xperia-sp-r%C3%A9glages-root-roms-r%C3%A9paration-etc/?p=2680327 Ouvrez le dossier drivers, et double cliquez sur Flashtool-drivers 3- Là une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Next Puis, vous arrivez à une étape importante, descendez tout en bas pour pouvoir cocher les cases Flashmode Drivers et Fastboot Drivers. Puis cliquez sur Install salut si le programme te demande d'installer les drivers tu peux selectionner ceux de son grand frere le xperia Z. c'est ce que j'ai lu sur le tuto pour le root et ça a fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai un problème, le firmware de la4.3 n'apparaît pas lorsque je choisis le firmware à flasher Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai un problème, le firmware de la4.3 n'apparaît pas lorsque je choisis le firmware à flasher Merci d'avance :) L'as tu bien mis dans le répertoire "firmwares" de flashtool ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Si tu la bien mis c'est normal certaines roms de xda ne sont pas reconnu sur flashtool essaye en une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 L'ayant fait tout à l'heure, cette rom fonctionne très bien, donc je te déconseille d'en prendre une autre. Par contre, tu as la dernière version de flashtool? (Je sais plus si j'ai mis le lien à jour dans le tuto ...)http://uploaded.net/file/d3pusg6y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Je vais le mettre à jour et je vous disCa ne marche pas :/ Modifié 15 février 2014 par me_rhdi-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Tu as windows 7 ou 8? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Vista edit : le firmware etait corrompu , problème réglé , merci à vous :) Modifié 15 février 2014 par me_rhdi-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7776 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut, Je suis un peu dans la mouise, voici mon problème. J'ai voulu faire la mise à jour de mon Xperia SP (acheté cet été sur Amazon, donc sans surcouche Orange) via Bridge (je suis sur un mac). Sauf que pendant l'installation, j'ai débranché involontairement le cable USB, du coup plantage ... Le téléphone n'arrivait pas à redémarrer, il bloquait sur l'icone Sony et tournait en rond. Du coup, j'ai installé Flashtool, téléchargé la 12.1.A.0.266 CE1 et flashé le téléphone. Comme j'ai remplacé une ROM Sony par une autre, j'ai décoché les 3 wipe. Apparement, pas de soucis pendant l'instal. Je redémarre le téléphone, et là surprise : l'écran tactile ne marche plus ! Donc pas moyen de rentrer mon code pin, ni meme de redémarrer (power + fleche haut ne marche pas). Est ce quelqu'un voit ce qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Utilise le bouton d'arrêt en enlevant le capot arrière du téléphone. [color=red][b]sa[/b][/color] va t'éteindre le téléphone et donc quand il est éteind fait un flash avec les wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.