sauva Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, nouvel acquéreur d'un SP depuis peu, je souhaite savoir si le logiciel de flash marche avec win XP. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, oui ça fonctionne avec toutes les version de windows. Et y a une version 32 et 64 bits. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calicox Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut ! je suis sous bouygues et pc companion m'a proposé de passer sous la version .284 , le sujet peut donc etre mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 A vrai dire, Sony n'a pas encore distribué cette mis à jour, alors que bouygues oui. C'est assez bizarre, mais du coup, je ne peux pas mettre ce tuto à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Faudrait que quelqu'un nous fasse un fichier ftf ^^ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour faut il installer PC companion avant pour avoir les drivers du SP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, oui il faut. Et il faut installer des drivers dans C:/Flashtool/Drivers Et choisir flashmode et le Z Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, oui il faut. Et il faut installer des drivers dans C:/Flashtool/Drivers Et choisir flashmode et le Z Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Quels drivers STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Comme je te l'ai dis, quand tu installes flashtool tu vas dans le disque local C:/ la ou est installé flashtool puis dans le dossier drivers et tu lances le fichier et tu choisis flashmode, fastboot et Xperia Z Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Si j'enleve la surcouche operateur de mon xperia Sp d'orange, il sera comme si je l'avais acheté nu ? je pourrais continuer a faire les mises a jour sur pc companion des que sony les metra en ligne ? pas besoin d'attendre la validation d'orange ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Oui c'est bien cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Merci beaucoup, je vais essayer de l'enlever alors, parcequ'orange a peut etre un bon reseau mais tarde trop pour les mises a jours x) Modifié 10 août 2013 par Megarex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Oui c'est bien cela :) Euh je n'aurais pas été aussi catégorique. C'est pas exactement cela. Il n'aura jamais acces au mise a jour de sony par pc compagnon. Comme sont téléphone vient d'orange, il devra toujours passer par flashtool pour avoir les nouvelles rom que sony sortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Non tu as tord...il aura bien accès, aucun problème par rapport à cela. Ceux qui l'on fait pourront te le confirmer également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je ne sais plus qui croire ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 LOL...après avoir 7 Xperia dont deux avec surcouche opérateur, je peux te confirmer qu'il n'y a JAMAIS eu de problème pour utiliser PC COMP par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 D'accord ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 oui j'attends de voir l'avis d'autre personne. Je me trompe peut être, mais j'étais persuadé que le fait de mettre une rom officiel ne permettait pas pour autant d'avoir accès au MAJ PC compagnon par la suite lorsque l'on vient d'une rom opérateur. Bref au pire MEGAREX nous en dira plus à la prochaine mise à jour de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui sauf que je ne compte pas passer sous la rom officielle si c'est pour flasher a chaque fois qu'une nouvelle mise a jour sort, je flahs en rom officielle uniquement si je suis sur que je pourais faire les majs via pc companion dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bref in ne va pas passer tout une page à débattre sur ça...tu fais si tu le veux :) Et si quelqu'un passe ici pour te "confirmer" tu sera fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Tuto mis à jour avec le nouveau firmware 12.0.A.2.245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tuto mis à jour avec le nouveau firmware 12.0.A.2.245 Ok merci. Je vais un peu attendre que PC Companion me propose la mise à jour. Si rien d'ici demain, flashage du fichier joint. J'ai lu qu'il y avait une légère amélioration de la camera et la transparence de la barre de notification et de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Oui sauf que je ne compte pas passer sous la rom officielle si c'est pour flasher a chaque fois qu'une nouvelle mise a jour sort, je flahs en rom officielle uniquement si je suis sur que je pourais faire les majs via pc companion dans le futur Salut, je confirme que tu peux encore faire les majs quand tu flashes une rom officielle car tout dépend du fichier build.prop il me semble. Car la mon téléphone je l'ai acheté nu, il y a une nouvelle maj. Mais avec la rom française je n'ai pas la maj alors qu'avec une rom custom d'un autre pays ça me propose la maj(Avec Companion) donc tout dépend d'ou viens le firmware que tu as. Je ne sais pas si je suis clair ^^ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Modifié 13 août 2013 par Shinsuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 D'accord, Donc si j'ai un rom française faut attendre que sony france sorte la maj sur pc companion ? ou attendre que orange la valide et la sorte ? vu qu'a la base mon sp est d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Peu importe d'où vient ton SP...si tu flash une ROM française NU, toute les futur mise à jour dépendront du déploiement FRANCE NU ;) Adieu orange...seul le simlock reste ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.