Xely Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Essaye de virer le stamina mode peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je m'en suis jamais servit du Stamina :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'sais pas écoute ^^ Vu tout les problèmes que j'ai avec ce téléphone ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mdr, oui je comprends bien, moi c'est qu'un petit détail par rapport à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'en ai aucune idée ... Ils sont petits et visible uniquement sur du noir mais la faut pas déconner. Entre les pixels, la barre transparente qui laisse passer de la lumière, la coque qui craque, voila quoi. Premier sony, et un peu dégouté pour le moment J'ai quelques petits soucis comme les tiens tels les fuites de lumières, la coque qui craque .. Mais j'ai aussi un sérieux soucis d'accroche réseau wifi, c'est atroce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) C'est surtout les pixels morts qui me prennent la tête ! Je trouve ça inadmissible pour un téléphone à ce prix la, 400€ quand même, c'est pas un Wiko à 129€ ... :/ J'ai comme des petits pixels mort partout sur l'écran qui changent de couleur quand on bouge le téléphone ... Pas très visible mais présent ! Si d'autres personnes ont des problèmes similaires, manifestez vous ! Modifié 8 juillet 2013 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est surtout les pixels morts qui me prennent la tête ! Je trouve ça inadmissible pour un téléphone à ce prix la, 400€ quand même, c'est pas un Wiko à 129€ ... :/ J'ai comme des petits pixels mort partout sur l'écran qui changent de couleur quand on bouge le téléphone ... Pas très visible mais présent ! Si d'autres personnes ont des problèmes similaires, manifestez vous ! Je serais toi je tenterais un rentour SAV. Tu cumules les problèmes. Je n'ai le mien que depuis 2 jours, mais pour l'instant RAS, tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Faut que je vois ça avec Bouygues, surtout que je l'ai acheté sur leur site donc pas de retour magasin ... je sens que ça va être compliqué ! Ils vont me le renvoyer en me disant "ya rien" x) Faudrait pas qu'ils me l'immobilise 2 mois non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bon je rajoute pour ma part un probleme de haut parleur haut dessus de l'ecran qui ne fonctionne plus :emo_im_lips_are_sealed: j'ai dailleurs ouvert un post a ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @Xely : ça vaut largement un retour sav toutes les merdes que tu as sur ton SP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis le seul à avoir ses problèmes, genre la barre translucide qui laisse passer la lumière ? Il serait capable de me refuser une prise en charge car j'ai pas beaucoup de pixels mort, que ça dérange pas car ils sont petits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je viens de voir que j'ai également cette fuite de lumière sur la barre transparentes mais j'avoue que cela ne me choque pas sachant qu'elle n'est visible que lorsque l'écran est allumé quand le téléphone est de dos, et vu que je n'utilise jamais mon téléphone de cette manière ........ Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J' ai la même chose au niveau de la batre et sur les côtés J' avais pas remarqué! J'ai bien regardé et vu ça mais pas plus gênant que ça... J' Ai pas vu de pixel mort... Aspect positif : quand le tel est posé sur l'écran, on voit s'il est allumé! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est quand même un défaut de conception ^^ Ce qui m'énerve principalement, ce sont les pixels morts, autrement je l'aurais gardé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Pour tes fuites de lumières, j'en ai une moi aussi, mais c'est très léger. Modifié 8 juillet 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour tes fuites de lumières, j'en ai une moi aussi, mais c'est très léger. Pas autant que moi quoi :) Je sais que je fais chier tout le monde sur le topic avec mes problèmes, mais bon j'essaye de réunir un maximum d'avis avant de l'envoyer au SAV ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour les fuites de lumières j'ai pareil dans la barre en bas ! Mais moi je suis le genre de gars a mettre la luminosité a 0% toute la journée (sauf en cas de gros soleil !) du coup pour la barre j'avais jamais fait attention ! Mais cela ne me gêne pas plus que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 La barre c'est donc un problème généralisé ! Par contre les pixels je pense pas. Personne n'en voit si on affiche un écran noir avec luminosité à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non désolé, pas de pixels morts pour moi avec la luminosité à fond sur un écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblyon Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ce qui est du retour en boutique du tel il n'y a pas de problèmes même acheté sur la boutique internet. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté là et même prêt d'un tel le temps de l'envoi au service après vente (pour un HTC !! pas le Sony qui n'a aucun de ces problèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko_70 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pas de soucis de fabrication, d'assemblage de mon côté. En revanche (mais c'est pas propre au Sony de ce que j'ai pu lire), il arrive, que le clavier disparaisse lorsque je suis en train de taper, d'où ça pourrait venir ? Autre chose, j'ai l'appli Chrome qui plante parfois (lorsque, à partir du widget accuweathers je me redirige vers le site, où le site lesnumeriques.com qui me fait planter l'appli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Autre chose, j'ai l'appli Chrome qui plante parfois (lorsque, à partir du widget accuweathers je me redirige vers le site, où le site lesnumeriques.com qui me fait planter l'appli). J'ai testé et aucun soucis de ce coté là (autant avec accuweathers qu'avec lesnumériques.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut-il préciser comment est réparti la mémoire du SP ? Merci Modifié 9 juillet 2013 par do'urden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ou la la et moi qui voulait l'acheter se soir et c'est le seul qui est a 400 euro et qui a plein de fonction !! Je devrais le prendre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) oui tu devrais l'acheter, au final c'est un tres bon telephone, mise a part xely qui et tombé sur le sp touché de maladie en tout genre, les autres membres n'ont pas particulierement de soucis ou alors vraiment mineur! apres c'est toi qui voit ;) Modifié 9 juillet 2013 par franck-rs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.