Loïc François Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci. Mais après les réglages les appli c'est chiant. Lol. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais mais bon. PAr contre avec l'update du 8 je reste tjr bloque sur le logo Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oki. Donc pas faire celle du 8. Vais voir ce soir alors. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La ROM du 09/09 passe chez moi et le prob de déverrouillage lent est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'aime :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bon. Petit retour installation de la 4.3.... Sans full wipe. Juste le cache et dalvik. Impeccable! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai installé celle du 08/09 venant d'une Rom pure google 4.3 mais au boot après le logo Samsung j'avais un écran noir pendant 30s avant d'avoir l'écran de déverrouillage. Du coup je suis repassé sous la 4.3 Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 La 8 a pas été toucher par un bug? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Installe celle du 9. J'ai cette dernière suite a l'avis de Diablo et tout roule. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut tout le monde, Bon perso j'ai test le recovery TWRP et j'ai eu une erreur lors de l'installation de la rom ( Apres avoir tout bien fait, reset etc..) ce qui à eu pour conséquence de briquer mon Galaxy S4 ! Apres quelque manip avec ondin, tout est rentré dans l'ordre ( Enfin une rom pre root et le Recovery de base) Vous me conseillez quoi comme recovery ? Philz Touch ou directement CWM ( Car j'avais eu une erreur 7 avec CWM, c'est corrigé ?) Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut. Alors utilise CWM 6.0.3.6 tu le trouveras facilement. Je viens de voir que j'ai pas modifié ça dans le Tuto... La team cyano devrait avoir leurs " propre " recovery. I' coup l'un fonctionne et plus l'autre etc. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Juste un petit message pour confirmer que la nightly du 8 merdouille au boot Mais que celle du 9 roule super bien (wipe cache & dalvik) ça faisait 15 jours que je n'avais pas mis à jour, je trouve bien le "nouveau" quick settings et les raccourcis dynamiques Par contre j'ai toujours une petite latence avec le bouton home, genre une demi seconde avant que l'écran ne s'allume. Pas vous ? Pour le recovery, effectivement: CWM: touch ou non touch indispensable sinon bootloop sur logo samsung Voir RECOVERY] ClockworkMod 6.0.3.6 - Touch and Non-Touch - GT-I9505 Ou par l'application Rom manager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Moi c'est pareil le lag de bouton home est de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Par moment oui. Une demi seconde aussi... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Passage sur celle du 10. Aucun problème! Juste au démarrage ça demande de crée un compte cyanogen. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Toujours cette latence au déverrouillage. Je trouve le tel plus fluide aussi. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Ha oui... Adaway ne fonctionne plus. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vous savez à quoi sert le compte Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour la localisation en cas de vol etc, tu le localises et tu effaces, d'autre fonctionnalités plus tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le kernel d'origine je peux dire que c'est de la m**** ^^ après deux jours de test sur la même utilisation je tiens plus longtemps avec KT kernel. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Sans réglage particulier ? Je me tâte à essayer ce kernel également Je n'ai pas pu flasher la nightly du 10 hier soir, mon net n'en faisait qu'à sa tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui pas de réglage particulier. Je vais le remettre ce soir. Mais a voir aussi aujourd'hui j'ai le kernel d'origine mais le réseau est a chier avec ce temps pourri. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ok, je testerai ce soir alors :) Par contre c'est un peu contraignant, flasher la nightly, flasher le kernel... 2 flash à chaque fois, enfin bon je verrai selon les gains :) Dites vous arrivez à envoyer des MMS ? Moi j'ai le message suivant: Ce n'est pas activé sur le réseau Par contre j'arrive bien à recevoir Je suis chez sosh et j'ai vérifier la config MMS, elle est correcte Modifié 11 septembre 2013 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Alors moi j'ai pas de message mais ça veut pas lol. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Vraiment bof pour une journée normal... 2 heures 40 d'écran allumé. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut la communauté A part l'autonomie, que peux tu dires, ou pouvez vous dire de cette 4.3 ?? Stable? (meme si elle est en "nuit"?) Une nouvelle version de Apollo ? Cdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut. Ne prend pas en compte cette photo hier j'avais a réseau très moche aujourd'hui c'est vert c'est mieux. La 10.2 est totalement fonctionnelle! Pas de beug ni rien sauf le déverrouillage de l'écran un peu long c'est aléatoire. Le plus gros défaut pour moi c'est que l'on peut pas changé " encore " de mode réseau... Donc la il cherche constamment la 4g... Mais sinon elle est top cette ROM ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.