Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Flash les ROM test tu verras ^^ ... Alors j'ai testé les deux la cyano est plus personnalisables aussi stable que la GE âpres j'ai pas une utilisation poussé. Pour la google édition j'avais beaucoup de perte de réseau... Je peux pas t'en dire plus comme dit plus haut pas d'utilisation de fou.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Venant d'acquérir un S4, je quitte enfin mon s2.
Comme sur ce dernier, je souhaite passer sous cyanogenmod.
J'y ai passé une partie de l'après midi, et j'avoue être un peu démunie.

D'origine le S4 est sous orange, il vient d'être désimlocké.

J'ai tenté de suivre le tuto.

Premier problème : pas moyen d'être sous CWM 6.0.3.6. (il n'est pas en tar.gz, et je n'arrive pas à le lancer via odin). J'ai mis CWM en 6.0.3.7.

Second problème, que ce soit sous la version cyanogène d'aujourd'hui, ou celle d'hier, j'ai le même soucis.
J'install mon zip cyano et gapps. Je reboot.

J'ai bien l'écran d'accueuil samsung, puis plus rien. J'attends 2/3 minutes, et je me retrouve sur l'écran d'accueil cyanogen. Je n'ai qu'un écran noir avant. Je n'avais pas celà sous mon s2 avec cyanogen.

Ok, je fais les premières installs etc.
Ma carte sim ne fonctionne plus. Je suis sous free.
Si je reboot, même soucis : écran noir, puis j'arrive direct sur le bureau après quelques longues minutes, et carte sim toujours pas détecté.

Une idée de ce qu'il faut que je fasse ?

 

D'avance merci

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FOLUIA,

Prends une autre version plus récente du recovery Philz,disons 5.15.8 par exemple pour en donner une sûre.C'est ce qui provoque ton bug «pas de bootanimation/pas de réseau».

Sinon si tu as commencé par root ton téléphone avec ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2219803

tu peux utilser l'appli sgs4 flasher du market pour installer ton cwm officiel 6.0.3.6 .img

Tu peux aussi chercher une version .tar du recovery twrp

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Venant d'acquérir un S4, je quitte enfin mon s2.

Comme sur ce dernier, je souhaite passer sous cyanogenmod.

J'y ai passé une partie de l'après midi, et j'avoue être un peu démunie.

D'origine le S4 est sous orange, il vient d'être désimlocké.

J'ai tenté de suivre le tuto.

Premier problème : pas moyen d'être sous CWM 6.0.3.6. (il n'est pas en tar.gz, et je n'arrive pas à le lancer via odin). J'ai mis CWM en 6.0.3.7.

Second problème, que ce soit sous la version cyanogène d'aujourd'hui, ou celle d'hier, j'ai le même soucis.

J'install mon zip cyano et gapps. Je reboot.

J'ai bien l'écran d'accueuil samsung, puis plus rien. J'attends 2/3 minutes, et je me retrouve sur l'écran d'accueil cyanogen. Je n'ai qu'un écran noir avant. Je n'avais pas celà sous mon s2 avec cyanogen.

Ok, je fais les premières installs etc.

Ma carte sim ne fonctionne plus. Je suis sous free.

Si je reboot, même soucis : écran noir, puis j'arrive direct sur le bureau après quelques longues minutes, et carte sim toujours pas détecté.

Une idée de ce qu'il faut que je fasse ?

D'avance merci

cdlt

Salut :)

Tu peux très bien installer CWM 6.0.3.6 en passant par GooManager ( Gratuit sur le play store) - Il faut évidemment que ton phone soit rooté !

Essaye de faire ça et de réinstaller CyanogenMOD ( avant fais un wipe data/cache/dalvik)

Et je suis chez Free avec un Galaxy S4 , ça marche sans problème ;)

PS : C'est bien un GT-I9505 ton phone ?

A tte ;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bejda : Merci bcp. Effectivement, le fait de mettre à jour le recovery a résolu les deux problèmes que tu mentionnes.
L'appli sgs4 flasher ne m'a pas permis d'installer le cwm mentionné, mais le tel fonctionne, ce n'est peut être pas très important d'être sous la version 7 du coup ?

 

Par contre, sous la rom orange je disposait de l'eap sim me permettant de me connecter aux freewifisecure. Je ne l'ai plus sous cyanogene. je n'y vois plus l'option "sim".
Savez vous le faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bejda : Merci bcp. Effectivement, le fait de mettre à jour le recovery a résolu les deux problèmes que tu mentionnes.

L'appli sgs4 flasher ne m'a pas permis d'installer le cwm mentionné, mais le tel fonctionne, ce n'est peut être pas très important d'être sous la version 7 du coup ?

Par contre, sous la rom orange je disposait de l'eap sim me permettant de me connecter aux freewifisecure. Je ne l'ai plus sous cyanogene. je n'y vois plus l'option "sim".

Savez vous le faire fonctionner ?

Non pas de soucis, certaines versions du Philz avaient ce bug à un moment mais c'est un recovery très intéressant à suivre.

Y'a un sujet xda avec le cwm 6.0 3.6 en zip sinon mais j'ai pas le lien sous la main là ..

Sinon twrp comme recovery mais là aussi certaines versions ont leurs spécificités.

M'enfin c'est plus un choix perso si intéressé d'en tester pour toi maintenant,ça roule.

Pour l'eap sim je connais quasi pas le sujet mais je crois que c'est mort sur rom aosp..à confirmer.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute le monde,

J'ai un truc bizarre depuis ce matin je n'arrive plus à verrouiller mon tel,que sa soit avec le "faire glisser" ou par "code pin" les autre solution je ne les pas pas essayé car ça doit être la m^me chose.

J'ai cherché dans les paramètre mais nada je ne trouve pas la solution.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute le monde,

J'ai un truc bizarre depuis ce matin je n'arrive plus à verrouiller mon tel,que sa soit avec le "faire glisser" ou par "code pin" les autre solution je ne les pas pas essayé car ça doit être la m^me chose.

J'ai cherché dans les paramètre mais nada je ne trouve pas la solution.

Merci par avance de vos réponses.

Est-ce que ton bouton Home fonctionne appareil allumé (genre sortir d'une appli,appeler le menu recent apps)?

Le tel se déverrouille sans lockscreen en fait?

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

@BEJDA: j'ai pris le chemin ultime -> re falshage

a mon avis cela venait d'un appli

Le bouton home fonctionnait correctement mais je n'arrivait pas à avoir un lockscreen.

Merci pour les réponses

 

Une autre petite question vous utilisez quelle modem pour "orange", mon tel à tendance à surchauffé quand le lance la navi google et icoyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

@BEJDA: j'ai pris le chemin ultime -> re falshage

a mon avis cela venait d'un appli

Le bouton home fonctionnait correctement mais je n'arrivait pas à avoir un lockscreen.

Merci pour les réponses

 

Une autre petite question vous utilisez quelle modem pour "orange", mon tel à tendance à surchauffé quand le lance la navi google et icoyote.

 

Moi j'ai le modem par défaut. C'est normal que le tel chauffe quand tu le sollicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question. Sur cm 10.2 il n'est pas possible de rajouter au bouton power un menu étendu genre reboot en recovery bootloader etc?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question. Sur cm 10.2 il n'est pas possible de rajouter au bouton power un menu étendu genre reboot recovery bootloader etc?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Faut déjà activer/faire apparaître dans paramètres la section «options pour les développeurs» en allant dans paramètres>à propos du téléphone tapoter 7 fois sur «build number».

L'option pour activer le Power menu étendu sera là dans options développeurs.

bonjour a tous sur cette rom peut on déplacer les applications sur la SD ? car dans paramètre/applications je ne vois pas déplacer vers la carte SD.. faut il installer une application comme app2sd ? merci de vos réponses

Ça existe sur cette CM10.2 non officielle et quelques autres rom aosp l'ont repris:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2383143

Par contre il faut la désactiver si on utilise FolderMount,les deux ne peuvent cohabiter.

FolderMount est la meilleure solution pour envoyer de gros fichiers type jeux vidéos sur sa sd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...