chkoon Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut,le plus simple reste de flasher ton kernel après update(tu peux aussi remplacer le boot img dans la ROM avant flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Oui merci, j'suis trop con!... hier après ma MAJ j'me suis dit aussi mais pourquoi t'es pas resté dans le recovery pour flasher le kernel... j’étais de secret story -_- ça doit être un effet secondaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Je n'arrive pas a envoyé les MMS. Ça vous le fait aussi? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 bonjour, as tu vérifier tes paramètre réseau apn??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bonjour, oui tout me semble bien sauf sur Type d’authentification : PAP je suis sur chap lorsque je change ça ne change rien Modifié 4 août 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Résolu. Les photos rogné avec un filtre ne passe pas en MMS... Mais l'original est parti. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je n'arrive plus a faire les MAJS et vous ? Dépuis celle du 7/08 j'ai que des Status 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je n'arrive plus a faire les MAJS et vous ? Dépuis celle du 7/08 j'ai que des Status 7...Encore une histoire d'assert/getprop, pour le coup le jflte mal scripté sur l'updater-script de ces dernières nightlies et apparemment corrigé sur la prochaine. Sinon ponctuellement le twrp s'en fout, il semblerait que ça passe avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Alors j'ai test la twrp erreur 7 aussi. Donc passe sur la Google édition 4.3 pour le moment c'est good. Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui pas bien important si corrigé demain mais si motivé l'erreur updater-script est citée ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2342298 Ces deux lignes devraient check du jftle sur nos build.prop mais cherchent du jfltexx Pour le twrp je suis pas sûr mais je crois qu'un des gars spécifiait la dernière version, donc 2.6.0.0. Tu as peut-être flashé à partir du 2.5.0.2 car plus stable Digga? (juste par curiosité,ça peut être intéressant à l'occasion de savoir si cette version outrepasse la vérification assert..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Oui. J'étais avec la 2.5 plus stable que la 6. Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour. La N du 9 règle le problème de script? Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je suis entrain de la récupérer je te dis quand c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Merci ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ouais c'est bon c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Super! Merci. Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Je viens de découvrir nova launcher couplé avec la cyano c'est juste une folie ^^ ( je connais nova hein mais jamais installé ) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Lol ta vu ça ^^ Moi je suis dessus depuis un bon moment XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Aucun souci de mon côté avec aucune maj. Je les ai toutes appliqué quotidiennement au moment du JT vers 13h ;) En revanche TWRP me refait le même coup 2 fois sur 3: le redémarrage avec le script reste désespérément bloqué au logo TWRP.... Il me suffit de forcer le redémarrage pour que l'install passe au boot suivant. Pour Info TWRP 2.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Pour ça que je n'utilise plus twrp. Tu sais pas pourquoi mais d'un coup ça m**** et c'est la m**** lol. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je n'ai jamais eu de soucis avec TWRP du côté HTC (pour les modèles à bootloader vérouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 La 10.2 officiel pour s4 on me propose la mise a jour. Bah en avant lol. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) ha bon? Je suis sur cm10.1 et je recois aucune maj:( Edit: j'ai été jeter un coup do'eil dans le cm uptade et la il me propose cm10.2 Go la tester ;) Modifié 14 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ah ouais j'ai vu sa aussi :-) Ouais cool on va pouvoir tater du 4.3 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) 2 bonnes nouvelles!! Si apres le téléchargement, vous accepetez de reboot, il ne fera pas de wippes (donc pas nécessaire) et la 2eme est que mon theme (mianogen) fonctionne toujours :D Pour les gapps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip ;) Modifié 14 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.