Aller au contenu

[CENTRALISATION / AVIS] Toutes les Roms XDA : Quelle est votre ROM préférée ? I9505

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut,une autre CM12 spécifique a notre model (jfltexx),testé et largement approuvé rom+gapps suffisent: http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/cm12-unofficial-lollipop-5-0-jfltexx-t2955836

Bonsoir a tous! Je suis dessus, petit souci d'envoi MMS avec un fail auto retry

Je ne suis pas sur celle dont Chkoon parle mais l'autre, cependant j'ai aussi ce message avec l'appli par défaut, je n'ai pas essayé avec une autre appli mais ça pourrait fonctionner car c'est souvent un problème récurrent chez Cyanogen.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je voulais vous faire partager mon expérience au sujet de cette rom:

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/i9505xxugnj8-4-4-2-xeo-ambasadii-s5-t2958250

Voulant rester sur une rom basée sur TW, j'avais du mal à trouver une rom avec une bonne autonomie. Et bien là, je suis assez bluffé. Là où je tenais une journée grand max avant, j'arrive maintenant à 2 jours d'autonomie.

Je vous conseille de tester cette rom si comme moi vous appréciez certaines fonctionnalités de TouchWizz. De plus elle est assez personnalisable. Je suis ravi d'avoir trouver cette rom.

Bonne journée à tous.

• Like 1

• 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...