Jump to content

[CENTRALISATION / AVIS] Toutes les Roms XDA : Quelle est votre ROM préférée ? I9505

Recommended Posts

Eh non pas une plus que l'autre,quoi que je reste en TW quand je pars en voyage ou que j'ai de grosse journée loin de chez moi.

5 c'est pas assé!en fait le multiboot me permet de tester pratiquement toutes les ROM tout en aillant au moins une ROM avec toutes mes données et apps.en ce moment je suis sous blackbox TW,Asylum (omni aosp) MahdiROM(aosp),nemless(cm),le troisieme slot attends tjrs les nouveautées  ;)

Edited by chkoon

Je suis depuis l'achat de mon s4 sur omega et depuis peu la v21.1 mais depuis hier je suis sur la pyrana 29 un pure bonheur surtout autonomie de batterie , vraiment impressionant par rapport a l'omega

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Edited by saboo
  • Like 1

J'ai récupéré un S4 il y a peu, étant amateur de rom custom et trouvant touchwizz un peu moche, je voulais savoir quelle rom était conseillé pour avoir un système fluide, une bonne autonomie et surtout pas de perte sur l'appareil photo (j'ai lu ici et là que c'etait le cas sur cyanogen et je m'aperçois que c'est aussi le cas sur la rom play edition) donc au final, vous me conseillez quoi sachant que si je devais classer mes priorités ce serait pas de perte d'appareil photo=>autonomie=>fluidité?

J avais update vers la toute derniere version car la version inclut dans blackbox ne me permetais pas l installation.resultat faıl alors j ai pris sur ma sd le plus vieux que j avais le 6.03.8 et l installe s est lancée

Edit non je confirmais le retour d Hervé

Edited by chkoon