Aller au contenu

[CENTRALISATION / AVIS] Toutes les Roms XDA : Quelle est votre ROM préférée ? I9505



Recommended Posts

C-RoM du 22 juillet ? Tu l'as vue où ? La dernière qui est sur le site officiel est la 7.1 qui date du 22 JUIN... :P
C'est justement pour ça que je suis passé sur la Spirit... ;)

 

Sinon, concernant l'activité du forum pour le S4 comparé aux précédentes version des Galaxy S, je pense tout simplement que maintenant que les bidouilles sont devenues monnaie courante, il est moins difficile de le faire grâce à tous les bons outils développés par les développeurs indépendants, qui simplifient beaucoup les tâches à effectuer. Même si le forum en lui-même est moins actif, les développeurs, eux, ne le sont pas, puisque des nouvelles ROMs et autres mods sont pondus tous les jours presque...

Modifié par zyx321
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très bien. ;)

Mais j'ai aussi testé la Spirit ROM, que tu avais mentionné dans un de tes précédents posts, je suis toujours dessus, elle est vraiment très bien, fluide, agréable, stable... plus que la C-RoM notamment, qui proposait globalement les mêmes fonctionnalités. Tout ça pour dire que si tu avais (éventuellement) dans l'intention de présenter aussi celle-là, je suis derrière toi avec tous mes encouragements ! ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

apres moultes hésitations j'ai fini par flasher la SlimSaberKat 4.4.4 (dispo sur xda).

hallucinant au niveau des performances (quand on arrive d'une rom touchwizz 4.3). tous les jeux tournent mieux qu'avant, bien que le cpu soit clocké a 1.2ghz..

des tweaks pour les led (une couleur par appli, beaucoup plus simple a regler que l'équivalent xposed, des indicateurs upload/download dans la barre de notif, l'appli kernel la plus complete que j'ai jamais vu depuis ...android cupcake (et il y en a eu un paquet mais celle ci est démentielle, des paramètres a scroller pendant plusieurs kilometres), TRDS ,pie, navbar, on peut rajouter des app dans le "rideau" des switchs ou celui de notification de notification, changer la couleur de l'icone de batterie quand le chargeur est branché (tres pratique pour voir d'un coup d'oeil si le phone se charge, lors d'un déplacement en voiture par exemple, sans coller son nez devant l'écran) .bref 1ere rom que je flash (c'est presque impossible de se décider tellement elles sont nombreuses) mais que du bonheur.

 

en revanche merci  samsung pour le message knox au boot :huh: il faudra faire avec. bref, j'y retourne..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Probleme de wifi a l'installation,il y a le modem a mettre a jour et encore il a aussi fallut changer de kernel pour que ca fonctionne,apres ca, je peux pas voir une video quelque soit le lecteur ca plante le bousin...,je passe mon chemin,j'y reviendrai a la prochaine maj.

 

Edit: je donne un retour perso,il n'est pas forcement representatif

Edit2: toutes rom installées après bug.... obligé de passer par odin

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec de meilleurs nouvelles,au sujet de mon retours deux postes plus haut. Bon,après un double installation +changement de kernel la rom tourne sans lag,enfin... J'étais retourné sous mon modem fetiche et j'ai pas eu besoin d'en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de wifi a l'installation,il y a le modem a mettre a jour et encore il a aussi fallut changer de kernel pour que ca fonctionne,apres ca, je peux pas voir une video quelque soit le lecteur ca plante le bousin...,je passe mon chemin,j'y reviendrai a la prochaine maj.

 

Edit: je donne un retour perso,il n'est pas forcement representatif

Edit2: toutes rom installées après bug.... obligé de passer par odin

 

Je viens de voir ton Edit2, je me disais qu'après, tout dépend du bug. Faut vraiment qu'il soit conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais abandonné cette ROM et tenté d'installer la samy avec full wipe,lag! Puis wanam pareil...es ce le recovery team win qui a tout dérégler je sais pas.du coup base saine, root et c'était bon

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...