tifou95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Ok pas grave.pourrait tu changer le clavier du phone stp merci Il est trop gros et moche celui qu'on na Modifié 20 juin 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 le clavier pour taper les numéro de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 comme j'ai dis j'avais essayé mais les apps disparaissait, je réessaierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Ok pas vue dsl :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 juin 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 pas grave, je ferais surement un essai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci. Elle sont tu tonnerre t roms pour le moment je garde celle la elle est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 merci :) pour l'instant c'est muscu et je me pencherais demain sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 rien a faire, ca me casse les *, je retourne sous jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir superdroid je viens de faire une restaur de ics avec flashtool en suite root, installé le recovery TWRP et flash ta rom v3 et toujours le même problème avec la cam :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 c'est chelou votre histoire moi ca fonctionne nickel :huh: qui a la ROM avec l'oc ? et qui a l'app AR qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Moi sa marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) elo comme j'avais prévenu, pas de maj pour Google Now (sauf flash de .zip quand il sortira...) ;) sinon, j'ai testé hier soir ta version OC, et bien sur, j'ai testé la cam qui fonctionne très bien ... Mais comme tu le dis, il est possible d'une certaine rémanance sur la mémoire et une remise à zéro total doit arranger Modifié 20 juin 2013 par gasston 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) je suis grave dégoûter la :( vous avez quoi comme recovery ?? peut être ça a voir quelque chose avec la cam ?? Modifié 20 juin 2013 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 donc c'est un soucis materiel de leurs coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 pas sur, CWM pour mon recovery et j'ai eu des problèmes pour fouiller dans ton .zip à partir de 7zip ... (mais je ne pense pas que ça vienne de ça) je met une option sur le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 je suis grave dégoûter la :( vous avez quoi comme recovery ?? peut être ça a voir quelque chose avec la cam ?? le dernier cwm de spanish pas sur, CWM pour mon recovery et j'ai eu des problèmes pour fouiller dans ton .zip à partir de 7zip ... (mais je ne pense pas que ça vienne de ça) je met une option sur le recovery ... tu as eu quel probleme ?et tu parles de quel option ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) moi je suis avec recovery TWRP je vais essayer avec la CWM pour voir ou je peu la trouver svp ?? merci d'avance Modifié 20 juin 2013 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 moi CWM 6.0.2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 https://forum.frandroid.com/topic/136882-wiko-cink-peax-twrp-et-auto-root-new-cwm/page__st__120#entry2469275 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon, bah j'ai essayer au moins, rien a voir avec recovery, toujours le problème avec la cam :( merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 voila mon option, problème avec twrp qui doit pas bien flasher un truc ;) tout ceux qui sont sou CWM, la cam fonctionne. pour le problème avec ton .zip, c'est que je n'ai pas réussi à y incorporer des trucs de test sous 7zip, (je suppose que tu utilises winrar ou autre ?) mais ton zip fonctionne bien sur le peax :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 oui avec winrar j'ai pas de soucis, les apps que tu as essayé de mettre dans la rom avait pas des espace par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 non, pas d'espace, 7zip ne me permet pas de copier mes apps dedant (alors que sur 'autres rom et zip, ça marche...) mais il me semble que 7zip ne touche à rien au niveau droits et autre lors de la copie, test le, il est gratuit et très performant (moins "sexy" que winrar mais bon ...) je dl ta V3 pour test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon, petit retour sur la v3, et c'est simple : La meilleure rom du Peax a ce jour. Fluide, belle qualitée d'image, reactive et performante ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.