Gall2duo Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 RDC = RueDuCommerce je parlais de l'histoire de budget marketing en back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Une marque te propose généralement un budget marketing pour mettre en avant le produit d'une manière ou d'une autre sur le site, ou notamment aussi te permettre de baisser un peu le prix pour faire des promos temporaires (mélange entre variable prix et communication donc). Sauf que là Huawei apparemment n'a alloué aucun budget pour l'instant. Ca te donne une idée certainement du peu de volonté de la marque pour faire vendre grâce au prix (hormis celui de base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui effectivement , mais le prix du P6 est au niveau d'un Nexus4 avec en plus un slot SD , et une finesse sans égal , des fonctionalité sur le papier , chatoyantes . Quand ont voit le prix de certains autres qui se situent plutôt près de la pomme , et n'ont pas forcément de quoi séduire. Bien sur tout est subjectif , et ne réponds qu'aux désirs de ma personne ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Combien de mémoire interne disponible au final sur les 8 GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeudi29 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 A peine 3.9 go une carte sd est indisponsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 putin oui c'est pas beaucoup. il m'intéressait fortement du coup je ne sais pas; par rapport au S3 sa change beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Par rapport au S3 , une multitude , mais surtout 6mm d'épaisseur . . .et Motion UI comme interface utilisateur , que je ne connais pas mais qui à l'air pas mal du tout . Changer et allez vers d'autres cieux . . . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est la mémoire qui me bloque. Sur le S3 j'utilise déjà 3Go en interne et 6 sur ma SD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Il vient d'arriver , superbe de finesse et une finition exemplaire , en charge . . . . Retourne au boulot et mise en route tantôt ! Packaging Super , très pro , il y à le Bumper avec , en semi transparent et un kit piétons avec micro . . .Cooool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu l'as commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai une question les gars : le mien, reçu ce midi, chauffe énormément. C'est quoi le délire ? Ca m'en brûle les mains dès que je fais quelque chose avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Commandé un chez Amazon et un chez LDLC , ils sont tous les deux arrivés ce jours , mise en service cette fin de journée , tout semble très bon de la finition à la fluidité , biensur synchro Google , nikel comme d'habitude , la petite appli Batterie vous dis le temps de réserve qu'il vous reste. Et il y a même le sytème qui vous prévient lorsque une appli change ses accès . . .Top , nous allons voir la batterie demain ,et demain vous fait un retour plus complet ! :o Pas mal , a voir pour l'efficacité ! J'ai une question les gars : le mien, reçu ce midi, chauffe énormément. C'est quoi le délire ? Ca m'en brûle les mains dès que je fais quelque chose avec... Bizzare à part quand le GPS est actif , il chauffe un peu , mais moins que mon ONE , légèrement plus que le NEXUS , beaucoup moins que le LG Black . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bizzare à part quand le GPS est actif , il chauffe un peu , mais moins que mon ONE , légèrement plus que le NEXUS , beaucoup moins que le LG Black . . . :o Bon ben ça sent le retour pour échange cette affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci pour le retour. J'attends de voir tout ça pour me décider et j'attends de vendre mon S3 aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Juste un petit bémol , normal c'est toujours comme cela dans les premières semaine , la mise à jour G+ , se plante , il suffit de désinstallé celle-ci et G+ retrouve ses fonctions , yess . Le poids est top ainsi que la finesse , l'écoute et la parole un bon grand cran au-dessus du N4 , car dans les dernières semaines , aux moins 20 clients m'ont demandé ce que je disais et de me répéter . . . A près test avec ma chère compagne avis impartial cela va nettement mieux avec le P6 , ainsi que l'accroche du réseau . . . Bon un petit Cornetto vanille et puis repos , à demain ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 il est au top ! on attends votre retour sur l'autonomie qui est une chose primordiale les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui me réjouis en pas trop vite , car mon usage , courriel , environ 1 à 2 heures de communication , environ 20 SMS , quelques photos d'appareil , un peu de G+ , un peu d'actualités . . . Tous les jours . . . Plus de temps en temps mes nièces se mettent aux jeux et moi avec . A oui aussi très bien la led qui change couleur en haut à gauche de l'écran , mieux que celle du N4 qui n'à jamais pris une autre teinte que opale ! Ne pas trop vite crier victoire , mais Huawei pour avoir installé des modems et des routeurs de chez eux , la qualité est normalement au RDV , et un cuisto de mes connaissances à un P2 plein de graisses et autres, il en est super content . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Ca y est, je viens de le commander sur CDISCOUNT (399€ avec une micro SD de 16 Go). Livraison prévu entre le 12 et le 25/07... pourvu que ce soit le 12 plutôt que le 25... ^_^ Pour info, je suis passé par un Mio 168, puis par un HTC Touch Diamond, puis un iPhone 3GS, puis par un HTC Sensation et le dernier en date était un Nokia Lumia 920. Je me suis donc jeté à l'eau avec Huawei, espérons que je ne le regrette pas... Dès que je le réceptionne, j'essaierais de faire un test vidéo de la bête. B) (Pour info, je suis le créateur du forum FNO HTC). Bonnes vacances à toutes et à tous. Seiphodias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) oui j'attends vos retours surtout sur l'autonomie Modifié 10 juillet 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 1/2 journée Parti ce matin à 7h30min journée comme d'habitude , hormis quelques démos de la bêtes à mes amis et amies . . . Que du bon pour l'instant et il me reste 67% et la petite appli "Energie" me dit que je peux encore utiliser celui-ci pendant 12h17min . . . Et j'ai 20min appels vocaux , des courriels , des photos , des SMS . . . Sachant que mon opérateur est BASE . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 A oui aussi très bien la led qui change couleur en haut à gauche de l'écran , mieux que celle du N4 qui n'à jamais pris une autre teinte que opale ! Content d'apprendre qu'il y a bien une led de notification et multi-couleurs qui plus est...C'est pratique et j'en avais bien pris l'habitude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Content d'apprendre qu'il y a bien une led de notification et multi-couleurs qui plus est...C'est pratique et j'en avais bien pris l'habitude. oui moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Allez les gars, pour ceux qui l'ont déjà, on veut des tests, photos, vidéos du précieux siou plait! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 allez lechez vous on on veut des infos sur la fluidité l'autonomie de 2 jours la puissance la beauté ..tout quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 l'autonomie de 2 jours tu l'auras pas c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.