Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Une marque te propose généralement un budget marketing pour mettre en avant le produit d'une manière ou d'une autre sur le site, ou notamment aussi te permettre de baisser un peu le prix pour faire des promos temporaires (mélange entre variable prix et communication donc). Sauf que là Huawei apparemment n'a alloué aucun budget pour l'instant. Ca te donne une idée certainement du peu de volonté de la marque pour faire vendre grâce au prix (hormis celui de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement , mais le prix du P6 est au niveau d'un Nexus4 avec en plus un slot SD , et une finesse sans égal , des fonctionalité sur le papier , chatoyantes . Quand ont voit le prix de certains autres qui se situent plutôt près de la pomme , et n'ont pas forcément de quoi séduire.

Bien sur tout est subjectif , et ne réponds qu'aux désirs de ma personne ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au S3 , une multitude , mais surtout 6mm d'épaisseur . . .et Motion UI comme interface utilisateur , que je ne connais pas mais qui à l'air pas mal du tout . Changer et allez vers d'autres cieux . . . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'arriver , superbe de finesse et une finition exemplaire , en charge . . . . Retourne au boulot et mise en route tantôt ! Packaging Super , très pro , il y à le Bumper avec , en semi transparent et un kit piétons avec micro . . .Cooool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé un chez Amazon et un chez LDLC , ils sont tous les deux arrivés ce jours , mise en service cette fin de journée , tout semble très bon de la finition à la fluidité , biensur synchro Google , nikel comme d'habitude , la petite appli Batterie vous dis le temps de réserve qu'il vous reste. Et il y a même le sytème qui vous prévient lorsque une appli change ses accès . . .Top , nous allons voir la batterie demain ,et demain vous fait un retour plus complet ! :o

IMG_20130709_123151.jpg

Pas mal , a voir pour l'efficacité !

Screenshot_2013-07-09-19-56-11.png

J'ai une question les gars : le mien, reçu ce midi, chauffe énormément. C'est quoi le délire ? Ca m'en brûle les mains dès que je fais quelque chose avec...

Bizzare à part quand le GPS est actif , il chauffe un peu , mais moins que mon ONE , légèrement plus que le NEXUS , beaucoup moins que le LG Black . . . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare à part quand le GPS est actif , il chauffe un peu , mais moins que mon ONE , légèrement plus que le NEXUS , beaucoup moins que le LG Black . . . :o

Bon ben ça sent le retour pour échange cette affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bémol , normal c'est toujours comme cela dans les premières semaine , la mise à jour G+ , se plante , il suffit de désinstallé celle-ci et G+ retrouve ses fonctions , yess .

Le poids est top ainsi que la finesse , l'écoute et la parole un bon grand cran au-dessus du N4 , car dans les dernières semaines , aux moins 20 clients m'ont demandé ce que je disais et de me répéter . . .

A près test avec ma chère compagne avis impartial cela va nettement mieux avec le P6 , ainsi que l'accroche du réseau . . .

Bon un petit Cornetto vanille et puis repos , à demain ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me réjouis en pas trop vite , car mon usage , courriel , environ 1 à 2 heures de communication , environ 20 SMS , quelques photos d'appareil , un peu de G+ , un peu d'actualités . . . Tous les jours . . . Plus de temps en temps mes nièces se mettent aux jeux et moi avec .

A oui aussi très bien la led qui change couleur en haut à gauche de l'écran , mieux que celle du N4 qui n'à jamais pris une autre teinte que opale !

Ne pas trop vite crier victoire , mais Huawei pour avoir installé des modems et des routeurs de chez eux , la qualité est normalement au RDV , et un cuisto de mes connaissances à un P2 plein de graisses et autres, il en est super content . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, je viens de le commander sur CDISCOUNT (399€ avec une micro SD de 16 Go). Livraison prévu entre le 12 et le 25/07... pourvu que ce soit le 12 plutôt que le 25... ^_^

Pour info, je suis passé par un Mio 168, puis par un HTC Touch Diamond, puis un iPhone 3GS, puis par un HTC Sensation et le dernier en date était un Nokia Lumia 920. Je me suis donc jeté à l'eau avec Huawei, espérons que je ne le regrette pas...

Dès que je le réceptionne, j'essaierais de faire un test vidéo de la bête. B)

(Pour info, je suis le créateur du forum FNO HTC).

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Seiphodias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 journée Parti ce matin à 7h30min journée comme d'habitude , hormis quelques démos de la bêtes à mes amis et amies . . .

Que du bon pour l'instant et il me reste 67% et la petite appli "Energie" me dit que je peux encore utiliser celui-ci pendant 12h17min . . .

Et j'ai 20min appels vocaux , des courriels , des photos , des SMS . . . Sachant que mon opérateur est BASE . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui aussi très bien la led qui change couleur en haut à gauche de l'écran , mieux que celle du N4 qui n'à jamais pris une autre teinte que opale !

Content d'apprendre qu'il y a bien une led de notification et multi-couleurs qui plus est...C'est pratique et j'en avais bien pris l'habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...