Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Bon moi pas de led pour message email ou autre je sais pas pourquoi. Sans doute un problème mais bon pour le moment je vais garder comme ça. J'ai juste pour le chargement en orange et vert quand c'est finis de charger. Ce qui veut dire que la led fonctionne bien. Mais pour les notifications (messages. Email) rien. Donc a voir

J'ai fais une reinitialisation et c'est toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un N4 et je le trouve mieux le p6. Qualité de fabrication déjà. Il est fluide je trouve comme sur un nexus avec de l'androïd stock c'est bien fluide. L'appareil photo est mieux. Après je ne l'ai que depuis aujourd'hui donc peut pas t'en dire plus

Et pour le capuchon sur la prise jack il tient très bien

Bonjour, quand tu dis fluide, c'est vraiment nikel??? et quant aux graphismes c'est pas altéré? Parce que j'ai lu que sur le Mate qui a le meme processseur apparamment que c'etait pas TOP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité est au rendez-vous , elle est parfaite pas de lags , en tous les cas bien moins que mon anciens ONE , et que les S4 de certains de mes amis , vraiment l'interface emotion UI très peu invasive et bourrée de règlages , je la Kif très fort pour être dans l'air du temps !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de pb de led, mais as tu laissé les applis d('origine pour les mails / sms ?

 

Par contre je suis chez sosh, et je peux pas envoyer/recevoir de mms moi ...

Autre truc, je peux pas choisir de musique en sonnerie de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai laissé les applis d'origine pour les mails et sms

J'ai essayé light flow et led tester et lorsque je clique pour faire marcher la led, j'ai beau éteindre l'écran rien ne se passe..

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois entrer les paramètre MMS manuellement dans "réseaux cellulaires" - "points d'accès" et créer le MMS , en suivant les différents paramètres et points sur le site de SOSH configuration manuelle des points d'accès . . . Enjoy !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant... il m'a l'air pas mal du tout...

 

J'ai essayé REAL RACING 3, ca tourne pas mal... moins bien que sur le N4 a mon sens , mais ca le fait... 

 

Je verrai le reste par la suite...


Bon...

 

Premiere impression, 02 heures apres achat.

 

Les ++

Niveau finition, franchement, rien a dire, c'est le telephone le mieux fini que j'ai eu jusqu'a maintenant, et pourtant jen ai eu...dos en alu magnifique, ecran magnifique, finesse top....(LCD)...

Apres niveau de l'interface, comment dire.... assez destabilisant au depart, car trop habitué a la grille d'appplication, mais on s'y fait...

Niveau, fluidité, nikel....

Appareil photo vraiment top, et la macro elle dechire... ca c'est top.

La coque fournie avec, meme si... je la trouve pas top au niveau couleur...

L'autonomie a l'air correcte....

 

 

Les - -

Heu... il chauffe.... moi je trouve qu'il chauffe pas mal....

Architecture pas encore optimisée pour pas mal de jeux... (Real racing 3 tourne pas TROP mal, mais pas au niveau du N4)

Le son pas tres puissant....

 

 

Voila pour le moment.. A voir pas la suite au niveau reseau et compagnie....

 

A pluche 

Modifié par catixo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@picka007

- clavier d'origine : il revient toujours sur l'anglais. Je n'arrive pas à mettre juste le français.

Pas de soucis dans paramètres mettre clavier "Azerty" et plus de problème (sur le clavier ouvert je n'ai fait que choisir Azerty)

- les 100 thèmes indiqués par la marque ne sont pas dispo. Seulement 5 d'origine. Je le mets dans les points négatifs car Huawei a fait sa pub sur cela en partie ( + le design) et rien n'est proposé actuellement.

Pas encore dispo pour le P6 , par contre la customisation des 5 thèmes est possible.

- impossible de créer un compte Huawei. Erreur de serveur à chaque fois.

J'en ai créer un sur http://uniportal.huawei.com/

- très peu de widgets d'origine...mais bon y'en a plein le google Play :)

Ca c'est sur . . .

Et l'APN , n'est pas à chier , et bien mieux que le ONE , et nettement mieux que celui du N4 . . . B)

MOi aussi j'ai cree un compte via mon pc par ton lien, mais sur le tel ca fonctionne pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite....
 

Dans les contacts dommage que l'on ne puisse pas avoir des liens avec les sites  sociaux (FB etc...).. enfin c'est un detail...

 

Dommage que la barre des touches retour - home  multitache soit grise...

 

Dans les jeux, cette barre est toujours presente....dommage

 

Je n'arrive pas a trier mes applications par ordre alphabetique, sauf manuellement, y a t il une solution?

 

 

Merci


Pour ma part pas de pb de led, mais as tu laissé les applis d('origine pour les mails / sms ?

 

Par contre je suis chez sosh, et je peux pas envoyer/recevoir de mms moi ...

Autre truc, je peux pas choisir de musique en sonnerie de téléphone

Moi j'ai sosh et ca fonctionne

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Récent acheteur du P6 (reçu hier, ma femme le voulait en rose, elle attendra :P , moi j'ai craqué pour le noir)

Pour l'instant très agréablement surpris, hormis effectivement la batterie qui chauffe vraiment pas mal. Bon OK si on met le bumper fourni avec on le sens nettement moins, mais niveau dissipation pas sûr que le téléphone apprécie plus que ça de mitonner dans son jus.

 

J'avais un peu d'appréhension sur le côté absence de menu application, qui fait que tous les logiciels apparaissent sur le bureau, mais en fait je m'y fait bien et ça a un avantage, la desinstallation se fait en moins d'étapes.

 

Niveau finition je le trouve vraiment bien fait, de plus la finesse et la légèreté du téléphone sont très agréables.

 

Je viens d'un Galaxy Note 2 (très bon téléphone, au demeurant) j'avais peur d'un immense fossé mais pour le moment tout est fluide, les logiciels que j'ai l'habitude d'utiliser fonctionnent très bien. Alors bon, OK, les benchmarks ne plaident peut être pas en sa faveur, mais perso tant que c'est fluide, je me fiche qu'il ait un bon score en bench ou pas. Reste a voir l'autonomie.

 

Côté appareil photo du très bon pour moi, et chose non négligeable il garde le réglage en mémoire (je suis en mode HDR pas besoin de le réactiver a chaque fois, ce qui était le cas sur mon Note 2)

 

Donc pour l'instant que du bonheur, en espérant que ma douce moitié ne me le pique pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calixo :

 

Par perso j'ai fait comme sur ce site : http://touslesmobiles.orange.fr/10276_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html

 

Je veux bien que tu regarde si tu as les même si ça te dérange pas :)

( Certain noms sont pas exactement les mêmes mais ce sont les même champs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calixo :

 

Par perso j'ai fait comme sur ce site : http://touslesmobiles.orange.fr/10276_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html

 

Je veux bien que tu regarde si tu as les même si ça te dérange pas :)

( Certain noms sont pas exactement les mêmes mais ce sont les même champs )

J'ai la meme chose ... j'ai 192.168.010.200   au lieu de 192.168.10.200  mais ca changera rien a mon avis. 

 

Bizarre que pour toi ca ne fonctionne pas... tu es en 3G  quand tu envoies ou receptionnes?

Et tes parametres web? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à part l'apn pour les mms j'ai :

 

Orang World

APN : orange

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : je suppose "orange"

Serveur : Non défini

MMSC : Non défini

Proxy MMS : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification : non dégini

Type d'APN : default,supl

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole de l'APN en itinérance : IPv4

La case est cochée

Porteur : non spécifié

 

 

Et le dernier apn :

Orange Internet

APN : orange.fr

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : je suppose "orange"

Serveur : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification : Non défini

Type d'APN : dun

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole de l'APN en itinérance : IPv4

La case est cochée

Porteur : non spécifié

 

 

 

EDIT : et je suis en HSDPA ;)

Modifié par Synoyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...